minaus
la familia es todo
Pouvez pas aller au marché.
Les fruits y sont meilleurs et moins chers
Et tu peux gouter.
Pour ton marchand tu n'es pas une carte bancaire.
***** arrêtez de manger leurs cochonneries.
Avez vous visitez une usine alimentaire. C'est kifkif la bouffe animal.
mince réagissez ne soyez pas des moutons.
Nota. Pour l'informatique par exemple vous pouvez trouver au même prix ou moins cher du sur mesure qui durera deux fois plus.
Regarder au dos ou c'est fabriquer?
Ne vous préoccupez pas des marques mais de la provenance et des composants.
C'était mon coup de gueule.
Ps: Mon job c'est la direction des achats dans une entreprise multi dans la mécanique de précision et l'électronique.
Et j'ai marre de vous voir vous faire entuber et les prix pratiqués au détail.
Une vis c'est 10 fois le prix d'achat et en plus on vous refile de la camelote, le matériel électrique je peux vous dire que casto prend ce qui faut et même plus. Les autres lui emboitent le pas.
Darty le contrat de confiance, je me marre qui se souvient de sa condamnation vis à vis des fournisseurs.
Quant aux ententes c'est pas pour les chiens.
Tenez vous au courant, réagissez.
Je continu encore un peu.
Prix des zitounes au bled. Auchand sur leurs propectus 3520 gr pour 6.99 Euros si je me rappelle.
Les tomates 30 centimes environ au bled 2 euros à 3 euros ici. ça fait cher du kilo/kilomètres. Doivent voyager en classe business.
Alors boycottez ces groupes.
Expliquez nous comment Unilever venbd jusqu'a près de 3 fois moins cher en promo en Espagne qu'en France.
Tiens encore une couche, vous croyez que c'est pour notre bien que les emballages peuvent contenir n'importe qu'elle quantité.
pour comparer c'est coton et c'est voulu.
Allez je serais calmé demain mais peuvent toujours m'attendre
je le fais déjà , mais certains produits ne sont pas sur les marchés