Le Grand Malentendu..

Iwa heureusement qu'il y'a Aziz..

ce n'est pas parceque les hommes se font la baise que 8adak chi li balek:D, il n ya pas de tromperie lol. il y a un certain pudeur, Aziz et Karim ne parlent pas de leurs malheurs en couple, leur thérapie consiste à blabloter autour d'un nousnous sans les reproches quotidiens, le boss dans le travail et le boss'a dans la maison.

tous les karim ne sont pas des cadres moyens , travaillant dans une banque/entreprise. si c'est le cas, je vais tuer mes 2 héros de retour de la corniche o nsayfet lgolf lakass et je reprend une autre version.

je ne comprends pas ce que tu veux dire par aspects matériels ... peux tu développer s'il te plait ?

Aspect matériel : càd que si à 22 ans la femme rêvait du grand brun aux cheveux raides , à 30 ans , elle rêvrait plutôt d'une situation financière stable et les belles phrases & la romance feront moins d'effet qu'une belle mdema d' dheb ( je précise juste , au cas où , que rien de ce que j'écris n'est autobiographique)

ce n'est pas parceque les hommes se font la baise que 8adak chi li balek:D, il n ya pas de tromperie lol. il y a un certain pudeur, Aziz et Karim ne parlent pas de leurs malheurs en couple, leur thérapie consiste à blabloter autour d'un nousnous sans les reproches quotidiens, le boss dans le travail et le boss'a dans la maison.

tous les karim ne sont pas des cadres moyens , travaillant dans une banque/entreprise. si c'est le cas, je vais tuer mes 2 héros de retour de la corniche o nsayfet lgolf lakass et je reprend une autre version.

Allah ya weddi..Wellah maytsshabni lhad daraja..:D

Plus sérieusement, ce que j'essaie de te dire, c'est que l'homme a toujours cette "issue de secours" de pouvoir sortir se changer les idées qd il en a marre de l'bossa , mais que ce n'est pas réciproque ...En gros, nous les femmes mehgouuuuuuuuuuuriiiiiiiiiiiiiiiiiine msaken

Je suis réellement désolée de lire ces conclusions..Tellement désolée que je ne trouve rien à y répondre

Restons objectives, aujourd'hui encore certaines mères (pourtant jeunes) reproduisent les memes schémas et donc inégalités (dont elles ont souffert elles-memes pourtant) dans l'éducation de leurs enfants où elles privilégient encore le garçon.

Il m'est déja arrivé d'avoir à attirer leur attention sur ça et j'ai bien l'impression que parfois c'est fait inconsciemment tant c'est ancré en elles.

j'imagine que karim a eu une vie tranquille, sans contraintes, sans pression.
c'était le chouchou, il pouvait faire ce qu'il veut, sortir et ne rentrer que tard le soir, sans avoir a s'expliquer sur ce qu'il faisait ou quoi ou qu'est ce.

karim a vraiment eu le beau role. en plus il peut se marier quand il veut, avoir des relations avec des filles sans forcement s'engager, les traiter avec machisme parce qu'on lui a appris que c'était ca etre un homme.
et a la fin, il se marie avec une jeune vierge, docile et aimante, qui fait des bons petits plats, ne rechigne pas au menage....une image de sa propre mere, en somme.

il est suprenant de te lire de cette fois!
Si tu le penses sincèrement alors MEA CULPA!

mea culpa de quoi ? :eek:

ben oui je le pense, et j'essaye a ma modeste mesure, de ne pas sombrer dans ces schémas..

Beh Mea culpa dans le sens où je t'avais attaqué dans un post
donc voila mon mea culpa c'est pour m'excuser pour la dernière fois .... mais je pense que tu ne t'en souviens plus ....

Nadel peut etre "*****" défois et le reconnait .... ;)

Retour