Le HAMAS et le Fatah se réconcilient à Alger

Je ne me sens pas opprimé, mais je ne sympathise pas avec ceux qui semblent haïr mes gènes. Si un Espagnol me traite de moro, même si ce n'est pas foncièrement une insulte, je me contente de le cogner et puis je continue ma journée.

Je ne sympathise avec personne non plus, la personne peut haïr mes gènes autant qu'elle veut, cela n'enlèvera pas la splendeur de mes gènes de ma splendide personne ! :love:

Je vois un peu ton genre, dima silencieux mais quand tu parles, c'est pour poser des questions ou cogner des gens! :D

Je ne me sens pas opprimé, mais je ne sympathise pas avec ceux qui semblent haïr mes gènes. Si un Espagnol me traite de moro, même si ce n'est pas foncièrement une insulte, je me contente de le cogner et puis je continue ma journée.
Que dire: vous êtes des sauvages vous n'avez pas d'histoire vous êtes les terroristes de l'Afrique du nord

Nos grands parents sont plus vieux que votre état

Que dire: couché le Kargouli

@Trackergirl ce Kargouli essaie de te draguer

Que dire @Trackergirl est-ce que tu veux des bébés Kraglias ?:npq:

Ah non, je ne veux pas de drapeaux algériens chez moi! :D

@LordPolymath , si tu es algérien, tu dois te naturaliser marocain sinon ça ne va pas le faire! :wazaa:

Allons allons, gardons une bonne ambiance ici... tu sais bien que les généraux sont en mode panique totale, moi ça me fait rire et ça me met de bonne humeur, ça prouve qu'on est sur le bon chemin. Purée, ils ont enfin aidé les palestiniens au lieu de parler pendant des décennies! 😂😂😂😂😂

Je vous dis que le Boukhnouna a peur de quelque chose ....
Il a toujours ete un peureux .... Mais depuis 2020 son
cas s'est deteriore

صحافي أجنبي يفضح أوضاع الجزائر .. بلد "خائف ومنعزل عن العالم"​

صحافي أجنبي يفضح أوضاع الجزائر .. بلد خائف ومنعزل عن العالم

Et ça la fait rire ? Donc elle pense que je veux la draguer :claque:

Ridicule

Nan j'ai imaginé des petits kerghoulis de 18 mois, toujours avec des couches dans mon salon marocain en train de brandir des drapeaux algériens et ça m'a fait rire! 😂😂😂😂😂

Ne t'en fais pas, wellah je ne l'ai pas pris pour de la drague (haaaanta, 7left ga3, safi?) mais j'ai juste un cerveau super fantaisiste, une vraie personnalité encline à l'imagination, @tizniti peut certainement te donner un avis d'expert sur ce type de cerveaux! :wazaa:

Un Kargouli reste Kargouli sauf s'il naturalise ses gènes et c'est impossible !

Une de mes meilleures profs à l'école supérieure est algérienne (kabyle). J'ai également des cousins moitié algériens dans ma famille (et des cousins éloignés qui le sont aussi), donc mes expériences personnelles m'ont montré qu'il y a des gens tout comme nous et qui ne sont pas victimes de la propagande des généraux.

Aussi, mon problème est avec les généraux, les autres ne me concernent pas, ils peuvent même nous détester sans leurs généraux, je m'en fiche, pour moi tant que la frontière est fermée je suis bien. :cool:

Et?

Tu veux que je chiale pour ça alors que le seul gaz que j'ai senti est celui du botagaz (les bonbonnes à gaz) que je change et mes propres pets (et ceux des autres par accident)? :D Tu ne trouves pas que c'est outrancier de pleurer et de te sentir "opprimé" par un truc qui ne t'es jamais arrivé?

Est-ce que cela va ressusciter les morts?

Il faut savoir aller de l'avant, ces choses ont leur places dans les livres d'histoire, je suis contre le "devoir de mémoire", j'aime la réalité et surtout, renforcer le pays pour que ça ne se répète pas.

Et ce n'est pas en faisant "khawa khawa" avec des généraux qui veulent diviser notre pays pour mieux l'encercler qu'on va avancer.
si le Maroc avait autant de richesse que la Libye et que vous auriez parler de fierté ou pire de souveraineté ça fait un bail que vous seriez fait bombardé ....

Pauvre caleçon sale à sioniste-jiffa...

Il n'est pas interessé, Bousbiri, t'inquiètes
J'ai remarqué que chez les Kargoulis, une constante récurrente, c'est d'insulter les femmes Marocaines

Pourquoi ?

C'est simple, la femme Marocaine sa cuisine est connue et reconnue mondialement est vous êtes des jaloux

Que dire: l'Algérie c'est le cancer méditerranéen :claque:

Bon, donc ils sont réconciliés jusqu'aux prochaines élections (ou à leur annulation). Espérons que ça ne finira pas comme en 2007, où ils ont tués plus de civils palestiniens qu'Israël, même en prenant les estimations palestinienne.
Bon, on peut compendre que perdre le pouvoir et les flots d'argent qui vont de pair ne soit pas une chose aisée.

J'ai remarqué que chez les Kargoulis, une constante récurrente, c'est d'insulter les femmes Marocaines

Pourquoi ?

C'est simple, la femme Marocaine sa cuisine est connue et reconnue mondialement est vous êtes des jaloux

Que dire: l'Algérie c'est le cancer méditerranéen :claque:
C'est toi le sida, bousbiri. L'Algérie t'emmerde 🇩🇿🇩🇿🇩🇿

On peut tout reprocher a la Grenouille Macron! Mais il comprend mieux que quiconque Le Phenomene Boukhnouna.

Acte I: Des Cranes.

"La France remet à l’Algérie vingt-quatre crânes de résistants décapités au XIXe siècle et entreposés à Paris" Le Monde.

Acte II: Une Harki Blonde.

Acte III: Des Tetes de Turk.

D’ailleurs, le président souhaiterait une production éditoriale portée par la France, plus offensive, en arabe et en berbère, pour contrer au Maghreb « une désinformation » et « une propagande » qui sont « plutôt portée par les Turcs » et qui « réécri[vent] complètement l’histoire ». Il ajoute : « La construction de l’Algérie comme nation est un phénomène à regarder. Est-ce qu’il y avait une nation algérienne avant la colonisation française ? Ça, c’est la question. Il y avait de précédentes colonisations. Moi, je suis fasciné de voir la capacité qu’a la Turquie à faire totalement oublier le rôle qu’elle a joué en Algérie et la domination qu’elle a exercée. Et d’expliquer qu’on est les seuls colonisateurs, c’est génial. Les Algériens y croient. »

Acte IV: L'histoire Se Repete. La France Debarque

Acte V:

Macron GIF

Dernière édition:
Retour