Le hamburger non halal de Mac Do en recul

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
J'ai mangé des fish, mais c'est kif kif parait il. Concernant la puanteur, c'est unanimement reconnu.
Donc je n'y mets jamais les pieds même pour manger une glace.
Unanimement reconnu?
Je trouve qu'il y a alors beaucoup de masochistes qui se pressent aux comptoirs des Mc Do pour souffrir volontairement de la puanteur "unanimement" reconnue... ;)
 
je dirais que le ficsh du quick est meilleur que celui du mac do (et franchement il passe bien) par contre niveau hygiène ( g bossé plus d'un an au quick) et ben ça va c loin d'être aussi dégeulasse que ce les gens peuvent penser ( du moins ou je bossais après je sais pas )!! mais bon de là a dire que c immonde et que ça pue et bla bla je pense que c'st les gouts de chacun ;)
 
Radion BFM a interwievé le pdg de Mac DO.
Ils progressent partout sauf en France.

Effet de la concurrence du hamburger halal de Quick?

bah c'est simple

mcdo = amerique = soutien israel donc boycot
mcdo = seulement fish pour les musulmans = beurk un vulgaire poisson panée surgelé sur un pain brioché y a mieux

quick = france = pas trop de prise politique sur le conflit israelo palestinien
quick = fish = qui est bcp plus bon que mcdo
quick = ''hallal'' ...

y a pas foto
 
Salam
Surtout pas de halal chez Mca Do !!!!! pitié c'est tellement infecte.
qu'ils le gardent leur sandwich puant.

Il y avait déjà les sandwicherie avec leur grecs qui avaient proliférées à une vitesse incroyable générant beaucoup de gros.

franchement qu'il y ait de plus en plus de malbouffe hallal est en soit une très mauvaise nouvelle. On aurait du plutôt espérer que Quick continuent à engraisser uniquement ces beaufs jaloux de leur malbouffe américaine.

Le jour où les grands et bon restaurant proposeront une variante halal de leur plat raffiné, alors là on pourrait s'en réjouir
 
c'est que tu n'as peut être jamais mangé dans de bon restaurants de qualité.

Perso il me reste encore suffisamment de sensibilité gustative pour faire la différence entre des produits de qualités et la malbouffe que l'on trouve au mac do par exemple!


comparer avec le mac do c est sur,

mais bon,

les grands restaurants sont surtout connus pour leurs notes salées,

c est des machines à engranger du fric,

de méche avec la mafia des guides,

alors que parfois c est du kif kif,avec la brasserie du coin qui propose le menu complet pour

9,90 euros.

c est pas une question de sensibilité gustative,parce que tout ça c est subjectif,si tu

mange une feuille de batavia chez bocuse,tu la trouvera

fraiche,craquante,printaniére,légére,alors que la méme feuille chez la brasserie qui fait

pmu,te paraitra trés fade.Et le pire c est que tu sera préte à payer celle de bocuse 50

euros la feuille:D
 
comparer avec le mac do c est sur,

mais bon,

les grands restaurants sont surtout connus pour leurs notes salées,

c est des machines à engranger du fric,

de méche avec la mafia des guides,

alors que parfois c est du kif kif,avec la brasserie du coin qui propose le menu complet pour

9,90 euros.

c est pas une question de sensibilité gustative,parce que tout ça c est subjectif,si tu

mange une feuille de batavia chez bocuse,tu la trouvera

fraiche,craquante,printaniére,légére,alors que la méme feuille chez la brasserie qui fait

pmu,te paraitra trés fade.Et le pire c est que tu sera préte à payer celle de bocuse 50

euros la feuille:D


je ne parle pas du tout de Paul Bocuse ou autre restau 3 étoiles..? Je ne suis pas fane de la branlette gastronomique et je suis d'accord avec toi précisment pour ces resto.
Il faut relativiser.

Je parle des bons resto où l'on mange bien à des prix compétitifs.. oui ça peut être une bonne brasserie qui va te faire un très bon steak house avec des pommes de terres et une bonne salade de saisons avec des bons produits frais, c'est quand même mieux que Mc Do...

après c'est sur que sur qu'avec la malbouffe on en a pour sa panse (ça gave de manière assez artificielle) et pour son argent (et encore il faudrait quantifier de manière honnete pour se rendre compte!)


Mais pour une famille, il vaut mieux acheter des produits frais, cuisiner, c'est meilleur et c'est moins chère et de temps en temps se faire un resto sympa plutôt qu'un Quick ou un Mc DO...


Me suis je fais comprendre? :D
 
Mais pour une famille, il vaut mieux acheter des produits frais, cuisiner, c'est meilleur et c'est moins chère et de temps en temps se faire un resto sympa plutôt qu'un Quick ou un Mc DO...


Me suis je fais comprendre?



je suis entiérement d accord avec toi;)

pour une famille,il est plus judicieux de faire cuire sa propre cuisine,

1 kg de vraies patates cuites à l eau,valent mieux que le meilleur des burger,

mais ce qui attire au macdo c est surtout le concept qui plaît aux enfants,

tout est fait pour qu ils s y sentent bien,mangent pour pas cher (quoique 4 euros c est 5 k de patates:D)
 
je suis entiérement d accord avec toi;)

pour une famille,il est plus judicieux de faire cuire sa propre cuisine,

1 kg de vraies patates cuites à l eau,valent mieux que le meilleur des burger,

mais ce qui attire au macdo c est surtout le concept qui plaît aux enfants,

tout est fait pour qu ils s y sentent bien,mangent pour pas cher (quoique 4 euros c est 5 k de patates)


:D exact c'est pour ça qu'il faut bien se rendre compte que la malbouffe finalement c'est chère pour ce que c'est et très chère si tu l'as compare à la cuisine maison.

As tu déjà vu la contenance d'un menu pour enfant??? lol

3 pseudo poissons panés miniatures, un sachet de petites frites bien trempés dans l'huile, 1 yahourt tout rikiki à boire!

et combien pour ce menu : ~4,50euros.


Si c'est pas du foutage de gueule!
 
Je suis toujours impréssionné par la réaction des journaux et des français quand il s'agit d'un sombre polygame, de burqa, de minaret, d'amburger hallal etc... tous ce qui a un rapport avec l'Islam, mais rien sur les différents scandale politique, type clearstrem, angola gate, l'attentat sur le batiment de guerre au Pakistan, l'affaire woerts etc....
 
J'étais au Quick de Buchelay samedi soir, juste à coté de Mantes la Jolie dans le 78.

Ce restaurant Quick est passé au hallal, je vous explique pas le monde qu'il y avait, déjà rien que le parking donnait un avant gout de l'intérieur.

Ensuite à l'intérieur c'était la cohue, le Quick allait exploser tellement y'avait du monde.

La plupart de la clientèle est composé d'arabe à priori musulman, un autre constat que j'ai fait aussi c'est que j'ai jamais vu auparavant autant de filles portant le hijab au mètre carré !! :eek::cool:
 
meme si j'ai pas besoin de quick hallal vue que ma mere est une cuisiniere 5 étoiiiiles :cool:

depuis le début du mois yen un à 10 minute en voiture de chez moi
c blindé ça marche trop bien
c'était assez marrant d'y aller pendant le mois du ramadan bcp + de monde et on était touse la avec nos plateau à attendre l'heure du ahchaa mashallah
 
meme si j'ai pas besoin de quick hallal vue que ma mere est une cuisiniere 5 étoiiiiles :cool:

depuis le début du mois yen un à 10 minute en voiture de chez moi
c blindé ça marche trop bien
c'était assez marrant d'y aller pendant le mois du ramadan bcp + de monde et on était touse la avec nos plateau à attendre l'heure du ahchaa mashallah

Comme l'on si bien dit les guignols de l'info :
Les musulmans ont aussi le droit de devenir gras comme les américains..
enfin un truc comme ça..
Pathétique !
 
Déja que les tensions augmentent dans la société française , voila que le quick 'halal' en remet une couche ! Pendant se temps les politiciens ne foutent rien comme si ils attendent que ca 'explose'
 
Comme l'on si bien dit les guignols de l'info :
Les musulmans ont aussi le droit de devenir gras comme les américains..
enfin un truc comme ça..
Pathétique !

pourquoi directement gras :(
petit à petit étape par étape d'abord des bourrelets, ensuite des boutons parce que le gras donne des bouton, puis prendre du poids, enfin de la graisse de partout cellulite & Cie

nan mais sérieux faut savoir doser
mais bon t'as pas tord
 
pourquoi directement gras :(
petit à petit étape par étape d'abord des bourrelets, ensuite des boutons parce que le gras donne des bouton, puis prendre du poids, enfin de la graisse de partout cellulite & Cie

nan mais sérieux faut savoir doser
mais bon t'as pas tord

Je veille sur ta santé et ton bien-être. lol !
le problème des Mc do ou autre Quick..ce n'est pas que c'est bon mais on en devient accro parce que c'est de la bouffe servie rapidement et a n'importe quel moment de la journée.
Tout cela parce qu'aujourd'hui,on a plus la patience d'apprécier les bonnes choses.
On veut tout et tout de suite.
Manger est devenu une corvée alors que jadis manger en plus d'être une necéssitée etait aussi un plaisir.
 
Je veille sur ta santé et ton bien-être. lol !
le problème des Mc do ou autre Quick..ce n'est pas que c'est bon mais on en devient accro parce que c'est de la bouffe servie rapidement et a n'importe quel moment de la journée.
Tout cela parce qu'aujourd'hui,on a plus la patience d'apprécier les bonnes choses.On veut tout et tout de suite.
Manger est devenu une corvée alors que jadis manger en plus d'être une necéssitée etait aussi un plaisir.

Hélas :(
 
Retour
Haut