Le hamburger non halal de Mac Do en recul

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
Je veille sur ta santé et ton bien-être. lol !
le problème des Mc do ou autre Quick..ce n'est pas que c'est bon mais on en devient accro parce que c'est de la bouffe servie rapidement et a n'importe quel moment de la journée.
Tout cela parce qu'aujourd'hui,on a plus la patience d'apprécier les bonnes choses.
On veut tout et tout de suite.
Manger est devenu une corvée alors que jadis manger en plus d'être une necéssitée etait aussi un plaisir.

je pense que la plus part des personnes qui vont à quick c'est surtout pour gouter enfin hamburger que tu voyais en publicité dans les abribus
mais bon après devenir addict ça doit arriver à peu de personnes
une fois de temps en temps ça fait du bien seulement

puis ça fait pas trop parti de la culture des musulmans manger tout les jours des fast food
 
je pense que la plus part des personnes qui vont à quick c'est surtout pour gouter enfin hamburger que tu voyais en publicité dans les abribus
mais bon après devenir addict ça doit arriver à peu de personnes
une fois de temps en temps ça fait du bien seulement

puis ça fait pas trop parti de la culture des musulmans manger tout les jours des fast food

Tu te trompes..on ne voit plus qu'eux dans les fast-food.
Les jeunes comme les familles.
Il n'y a aucun mal a cela bien sûr mais je crois que les maghrébins en abusent.
d'ailleurs la chaine Quick ne s'y est pas trompée..qu'elle s'est orientée vers une nouvelle clientelle prometteuse...
c'est a dire les musulmans..
 
Ils devraient être contents car les musulmans contribuent à l'effort économique.
Pour une fois ils ne pourront pas dire que l'on est des profiteurs.
Concernant le Mc Do j'entend souvent dire dans la presse que la France est le pays où Mc Do a fait le plus de bénéfices.Donc ils ne sont pas à plaindre.
 
Ils devraient être contents car les musulmans contribuent à l'effort économique.
Pour une fois ils ne pourront pas dire que l'on est des profiteurs.
Concernant le Mc Do j'entend souvent dire dans la presse que la France est le pays où Mc Do a fait le plus de bénéfices.Donc ils ne sont pas à plaindre.

Contribuer a l'effort économique en detruisant sa propre santé ne me semble pas la chose la plus intelligente a faire.
 
Ils ne prendront pas le risque de convertir tous leurs fast-foods au Hallal, si c'est le cas, ils feraient comme Quick, c'est-à-dire ouvrir des MacDo hallals seulement dans des zones peuplées quasi-exclusivement de populations musulmanes...




bien sur qu ils vont faire comme quick,ils y a plein de mghrebins squeletiques qui ne

demandent qu a gonfler:D
 
Retour
Haut