j'y suis allé une fois dans ma vie dans le fin fond de la campagne ..
j'y vais en short tranquil avec des mecs de ma famille
jrentre en premier.. pousse la porte .. leve la tete pour voir a quoi ca ressemble... et la.. au milieu de la piece... un mec en erection :ee k: ..un autre ki lui frotte le ventre...
jme demande si c'est un cauchemard... fait un demi tour et referme la porte battante que je venais à peine de franchir...
depuis je n'y suis pas retourné...
fiouuuuuuu 9taltini bda7k
:e ek:
Au maroc, ce que j'aime c'est les hammams populaires dial lderb, mais le hic c'est parfois il y'a des SDF, des oufs qui y vont ! une fois j'etais au Hammam meme avec des sandales j'ai chopé des staphilocoque a un de mes pieds, car j'avais un peu d'éczéma, malheur mon pied comment il es devenu aprés, j'ai cru on allais m'amputé Allah y Ster ! je vais en urgence à l'hopital j'attend 3 heures ... l'infirmiere elle me fait quoi ? elle me met de la bétadine et elle me dis c'est bon tu peut y'allé, j'etais trop furax, je lui ai dis j'ai les moyens de me payés de la bétadine vous traitez les gens commes des animaux, j'ai de l'argent pour vous payé ALORS SOIGNEZ MOI !! elle s'en foutais je suis parti j'avais le ssem ! tous ça pour rien, les dermatologues au bled c'est des mythos je sais pas d'ou il sorte leur diplome en carton, j'ai été en voir 4 différent, aucun résultat, juste ça stagnais ! javais le pied a moitié rongé par ces microbes, je pouvai pa marché mettre des chaussettes, ou mme une couverture, la peaux partai ! obligé de faire venir les médicaments de france, et hop 3 jours aprés guérri !!! et vla les mensonges qui te raconte les medécins ! j'ai plus confiance ! si c'est pas un mauvais diagnostic, tu peut etre sur ca sera des faux médicaments, des placébos !
j'adore aller au hamam au bled, j'ai jamais pensé au fait de chopper des microbes, mais ton histoire va me refroidir pour les prochaines fois