firar
VIB
Mon frère Pdg d'une Sa après avoir été directeur du marketing d'une multinationale des matériaux de construction.Ça existe alors ne mens pas . L'hypocrisie dans les entreprises ça n'existe pas ?
Il n'y a pas des salariés d'origine étrangère qui stagnent dans leur position ou ont de faibles augmentation de
salaire ou sont mis dans des placards à balai ou occupent des emplois légers alors qu'ils pourraient
apporter un peu plus ?
Il n'y a pas des ouvriers marocains qui travaillaient pour la sncf qui ont été lésés ?
Il y a pleins d'exemples .
Combien de cadres d'origine maghrébine ou noir dans les entreprises en France ?
Par contre tu vas voir des crasseux(es) occuper des postes par piston et qui font
de la moins valu. Ou des emplois fictifs .
Mon frêre directeur des th dans un groupe de travail temporaire
Ma soeur directrice d'une école universitaire
Moi, Acheteur, puis chef de groupe puis directeur des Achats à 28 ans puis directeur général adjoint puis directeur général puis président d'une SA et de ses filiales.
Le directeur adjoint régionale de Bouygyes TP.
Le directrice régionale RH Orange
Tu en veux d'autres.
Par contre chez mon boucher ou marchand de primeur ou mon coiffeur que du rebeu pur beur.
Cela par contre ne te gènes pas.
les bons, volontaires, intelligents réussissent quelques soit le domaine et le pays.
Les peureux, les sans caractères réussissent moins.
Si dans une société tu sens que tu stagnes, tu prends tes dispositions
Personne ne te contraint à rester.
les rebeux qui ne réussissent pas sont les premiers responsables de leurs conditions.
Faire du misérabilisme ne fait pas avancer les choses.
Seuls les forts réussissent.
C'est comme vivre dans une cité.
Personne ne t'y oblige.
Mais il faut soit investir soit dépenser plus.
a chacun de voir si il aime mieux faire plusieurs aller retour au bled ou avoir des conditions de vie meilleures ici pendant 320 jours par an pour lui et ses enfants. Et pouvoir le cas échéant investir dans une très bonne école privée.
C'est un choix.
Faut pas pleurer