le havre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début

Lagarto

l'homme masqué
salut a tous , y' a des gens qui habite au havre ici ? ou qui connaisse la ville , car je doit y rester durant toute la semaine qui vient avec mon boulot.et voulez savoir si c'est une ville ennuyante ou qui vie car c'est sur la cote française quand meme :D

ps : y' as bien la plage la bas ? :D

salut a tous , y' a des gens qui habite au havre ici ? ou qui connaisse la ville , car je doit y rester durant toute la semaine qui vient avec mon boulot.et voulez savoir si c'est une ville ennuyante ou qui vie car c'est sur la cote française quand meme : D

ps : y' as bien la plage la bas ? : D

est ce que le fait qu'elle soit ennuyante aurait un impact sur la décision (Prise, hein :cool: ) de t'y envoyer en mission?? :rolleyes:

oui quoi :D.......????

salut a tous , y' a des gens qui habite au havre ici ? ou qui connaisse la ville , car je doit y rester durant toute la semaine qui vient avec mon boulot.et voulez savoir si c'est une ville ennuyante ou qui vie car c'est sur la cote française quand meme :=D

ps : y' as bien la plage la bas ? :=D

Oui à ce qui est en gras souligné.... :D

non mais je dormirai plus et passerai plus de temps au boulot

ps : tu te venge pas par rapport a la derniere fois a nasima ; )?

ps 2: tu ma cassé ^^

Non mais on t'y serais pas pour du tourisme, hein :D ! Punaise, ces jeunes :langue:

ps 1: quelle autre fois? Tu parles de mon pseudo?? Non, mais franchement....
ps 2: tu penses?? eh bah désolée, c'était pas l'intention ;-)

ça m'apprendrait de venir sur tes posts :-(

Non mais on t'y serais pas pour du tourisme, hein ! Punaise, ces jeunes

ps 1: quelle autre fois? Tu parles de mon pseudo?? Non, mais franchement....
ps 2: tu penses?? eh bah désolée, c'était pas l'intention

ça m'apprendrait de venir sur tes posts

looool bein quoi faut s'amuser dans la vie :D , une semaine que je quitte paris , faut bien savoir si c'est bien la bas ^^

-je rigoler pour ton prenom la derniere fois ;)

-et ils ont rien mes posts

. j'ai toujours pas de reponse a ma question snif

looool bein quoi faut s'amuser dans la vie : D , une semaine que je quitte paris , faut bien savoir si c'est bien la bas ^^

-je rigoler pour ton prenom la derniere fois ; )

-et ils ont rien mes posts

. j'ai toujours pas de reponse a ma question snif

C bon, j'ai compris et j'ai oublié! On va pas en parler éternellement aw :eek:

:D

salut a tous , y' a des gens qui habite au havre ici ? ou qui connaisse la ville , car je doit y rester durant toute la semaine qui vient avec mon boulot.et voulez savoir si c'est une ville ennuyante ou qui vie car c'est sur la cote française quand meme :D

ps : y' as bien la plage la bas ? :D

bon courage , beurkkkkkkkkkkkkkkkk

cette ville tellement elle est moche , tellement il pleut , tellemenet il n'y a rien à faire que je te la laisse volontiers , passe le bonjour à médine de ma part

mdrrrrrrr j'avai oublié que medine est de la bas , arabian panthere :D

y'a que des gens de bladi qui m'ont dit que c'etait une ville nul , tu a deja etait la bas?

mdrrrrrrr j'avai oublié que medine est de la bas , arabian panthere :D

y'a que des gens de bladi qui m'ont dit que c'etait une ville nul , tu a deja etait la bas?

vite flex pour mon travail mais j'ai du y passer 5h à tout casser et j'étais au port donc la ville connait pas en plus elles sont moches les normandes mets y les bretonnes ds le lot aussi lol

Retour