le havre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
salut a tous , y' a des gens qui habite au havre ici ? ou qui connaisse la ville , car je doit y rester durant toute la semaine qui vient avec mon boulot.et voulez savoir si c'est une ville ennuyante ou qui vie car c'est sur la cote française quand meme :D

ps : y' as bien la plage la bas ? :D
tu a honfleur juste a coté mais ce qui est de se baigner bein ca depend parfois l'eau est trop pollué et tu ne pe pas !!

c'est ou honlfleur looool , vu le nom sa doit etre un port de pecheur : D

bein en fait du havre tu traverse le pont de normandie et tu est arrivé :D

de honfleur tu vois les usines du havre quand tu est au parc

sinon il y a un resto italien trés bon a honfleur :D une fois le patron ma fait une pizza en forme de coeur lol!!!

honfleur c'est super beau , et oui il y a aussi un port !!

bein en fait du havre tu traverse le pont de normandie et tu est arrivé

de honfleur tu vois les usines du havre quand tu est au parc

sinon il y a un resto italien trés bon a honfleur une fois le patron ma fait une pizza en forme de coeur lol!!!

honfleur c'est super beau , et oui il y a aussi un port !!

:eek:mard sa me donne pas envie tous sa , moi qui penser prendre autre chose que du poisson :eek: lool

tu est de la bas toi?

pour ma part paris c'est la plus belle et la meilleur ville de france ^^ j'ai etait partout presque en france , dans toute les grande ville et y'a pas mieux que paris , on s'enui pas ici :D et manque de rien ^^

nan je déconne avec toi quand je dit ça meme moi le sudiste j'ai failli m'y installer il y a quelques années

pour ma part paris c'est la plus belle et la meilleur ville de france ^^ j'ai etait partout presque en france , dans toute les grande ville et y'a pas mieux que paris , on s'enui pas ici et manque de rien ^^

Ca se dégrade malheureusement et j'en sais quelquechose vu que j'y suis né :D Avant on ne trouvait pas de jeunes sur les champs-elysées et il n'y avait pas de boutiques ouvertes aux classes moyennes. La mondialisation a bien fait son travail :langue:

salut a tous , y' a des gens qui habite au havre ici ? ou qui connaisse la ville , car je doit y rester durant toute la semaine qui vient avec mon boulot.et voulez savoir si c'est une ville ennuyante ou qui vie car c'est sur la cote française quand meme :D

ps : y' as bien la plage la bas ? :D

Salam,

J'habite près du Havre...
C'est une ville comme une autre...(peut être un peu plus polluée).
En effet, il y a la plage mais ce n'est pas Saint-Tropez...lol
Mais bon, tu va pouvoir supporté cette ville une semaine, t'en fais pas!

Bon courage!

Retour