Le henna auburn, des conseils pour moi?

Bonjour les filles je voulais vous demandez si vous aviez des conseils pour le henna auburn (donc avec des reflets roux) si vous avez déjà testé, si ça fait un bel effet ou des conseils pour pas que je devienne littéralement rousse:p !
Merci les filles;)

Bonjour les filles je voulais vous demandez si vous aviez des conseils pour le henna auburn (donc avec des reflets roux) si vous avez déjà testé, si ça fait un bel effet ou des conseils pour pas que je devienne littéralement rousse:p !
Merci les filles;)
Je n'ai pas testé mais si t'as les cheveux noirs, aucun risque d'être rousse lol

J'ai pas pris du aubrun mais j'avais pris du henne blond, j'ai les cheveux chatains clair plutot sec si je met pas de soin, j'ai pas vu vraiment d'effet niveau couleur.
Par contre j'ai eu les pointes hyper sèches on aurait dit de la paille. Rien ne n'arranger il m'a fallu couper après. Tu devrais faire un teste sur une mèche un peu épaisse pour voir ce que ca donne

Je n'ai pas essayé mais le henné a beaucoup embelli mes cheveux ils sont brillants et vigoureux. Ça depend de la chevelure qu'on a moi j'ai des cheveux très epais et court, des cheveux d'arabes en fait x) j'ai fait 100 g de henné auburn et je n'ai pas tout fini la pât. Donc ça dépend peit être aussi de la quantité . As tubmis du film alimentaire sur tes cheveux pendant la pose? Si oui je vois pas du tout comment t'aider :( ;)

Je n'ai pas essayé mais le henné a beaucoup embelli mes cheveux ils sont brillants et vigoureux. Ça depend de la chevelure qu'on a moi j'ai des cheveux très epais et court, des cheveux d'arabes en fait x) j'ai fait 100 g de henné auburn et je n'ai pas tout fini la pât. Donc ça dépend peit être aussi de la quantité . As tubmis du film alimentaire sur tes cheveux pendant la pose? Si oui je vois pas du tout comment t'aider :( ;)

Non j'ai pas mis de film dessu je l'ai fais cet été, j'ai mis de l'alluminium lol et une serviette parce que ca degouline. J'ai laisser poser plusieurs heures 6-7h je crois. Tu l'a laisser combien de temps ? Il me reste du henne j'ai peur de retenter l'experience

Ho mon dieeeeu! Mais moi j'ai laissé que 40 min et encore mes cheveux étaient assez rouge! Sous de l'aluminium c'est pas pareil tu vois le film c'est pour pas laisser rentrer l'air tout ça! Je comprends mieux pourquoi maintenant :) certaines filles le laisse une nuit mais c'est beaucoup trop. En tout cas le henné blond je connaissais pas :0 merci :D

Ho mon dieeeeu! Mais moi j'ai laissé que 40 min et encore mes cheveux étaient assez rouge! Sous de l'aluminium c'est pas pareil tu vois le film c'est pour pas laisser rentrer l'air tout ça! Je comprends mieux pourquoi maintenant :) certaines filles le laisse une nuit mais c'est beaucoup trop. En tout cas le henné blond je connaissais pas :0 merci :D

Ok j'ai fais n'importe quoi donc j'ai limite cramé mes cheveux lol. Sur lesblog beauté/cheveux je voyais toujours des poses longue du coup j'ai fais pareil. Je vais retenter l’expérience avec le film et 30min. Tu vas le faire à quel fréquence le henné pour entrenir ? C'est fatiguant à laver quand meme il m'avait falu plusieurs shampoing j'ai les cheveux longs

Retour