Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca dépend quelle est cette femme qu'il a liké.que pensez vous d'un homme en couple qui "like" la photo d'une femme sur facebook ?
que pensez vous d'un homme en couple qui "like" la photo d'une femme sur facebook ?
C'est un homme soit très naïf, soit en quête d'une proie..que pensez vous d'un homme en couple qui "like" la photo d'une femme sur facebook ?
C'est sa femme qui ne doit pas voir sa d'un très bon oeil...
moi je le quiite sur le champs s'il fait ça je suis d'accord avec vous c'est un manque total de respect et en plus de ça je l'affiche sur fb devant sa famille et ses amis
lol tu accepterais que ton homme fasse ça ?Ne sois pas rancunière comme ça
lol tu accepterais que ton homme fasse ça ?
lol tu n'es pas rancunière toi !Je lui coupe la tête juste parce qu'il y a pensé
lol tu n'es pas rancunière toi !
que pensez vous d'un homme en couple qui "like" la photo d'une femme sur facebook ?
bah tt dépond si il la connai ou nn apré voila c juste une amie pour lui il a droit (c pa kil est en couple kil doit étre bloké et kil ne doit pa parlé avek lé fille)que pensez vous d'un homme en couple qui "like" la photo d'une femme sur facebook ?
pourquoi aljazera ?
.........;;
2 solution s'offre à toi
1) Elle est Algérienne
2) Elle est speakerine à aljazeera
pourquoi aljazera ?
.........;;
Parce que c'est pas respectueux pour son épouse, j'y vais peut etre fort mais sa s'assimile a de la trahison.
mais tu le connais pas sur quoi tu as basé pour dire ça
Imagine toi dans la situation, japprécierais pas que l'homme que j'aime squatte le profil d'autre femme et apprécie ces photos enfin sa msemble pas correct
c'est pas grave yak ?
;;;
yak ? sa donne quoi en français ?
Il a le droit de mettre j'aime sur une photo même s'il est en couple. Après si c'est MON homme, c'est autre chose. Il a même pas intérêt de le faire. Je risque de faire bien pire et c'est luii qui va venir pleure.