T'es jamais d'accord avec moi, toiiii !
On parle pas des hommes mariés ici, on parle de ceux qui sont en couple.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es jamais d'accord avec moi, toiiii !
meme en couple car s'il a fait évidement qu'il a trahi sa copine
"trahir", rien que sa ! t'abuses là quand même, on dirait qu'il l'a trompé.
dit moi toi tu n'a jamais fais de relation amoureuse ?
quand meme il a pas le droit car il est encore avec sa copine
Sisi, j'suis déjà sorti avec 2 mec et je regrette le temps ou je n'étais jamais sorti avec quelqu'un.
Oyééé mon ex a fait 100 fois pire que sa.
alors ta détestation est justifié peut etre que tu es tombé sur des mauvaise personne et peur cela tu veux pas te marier et tu deteste les homme
Je dis pas, il était loin d'être parfait. Mais qu'est ce que je tenais à lui ! ! !
C'est ma mère qui voulait pas, je serais toujours avec lui si ça n'avait pas été le cas.
pourquoi ta mere voulais pas ?
mais c'ets toi qui va décide pas ta mere ,
quel age as tu ?
C'était un français converti à l'islam. Voila pourquoi elle voulait pas.
J'ai 19 ans.
Je lui ai pas dit, je veux me marier avec mais juste tu voudrais que je marie avec un français et tout. J'ai beau insisté, elle veut pas. C'est un algérien ou riiien, et encore, il en faut un si possible près de chez moi.
mais c'est pas grave l'essentiel c'est qu'il sois musulman
ta mere est raciste ?
mais c'est pas grave l'essentiel c'est qu'il sois musulman
ta mere est raciste ?
c'est pas parcequ'on préfère pour ses enfants ou pour soi-même qqn de son pays ou de sa région qu'on est forcément raciste.
tant mieux et tu as trouvé un algerien ou pas encore
J'ai une nouvelle cible mais si j'apprend que c'est pas un algérien, je lache direct l'affaire.
ah ok demande apipoun de te trouve ton prince et si tu l'a trouvé tu veux marier ou bien non
LooL, faut que je me débrouilles pour lui parler déjà. TkT je me suis toujours débrouillée seule et sa a toujours marché.
Là j'suis dans l'optique 'trop jeune pour me marier'.
oui bien sur mais si tu peux s'abstenir jusqu au mariage c'ests mieux sinon il vaut mieux se marier
M'abstenir de sortir avec un mec tu veux dire ?
c est un bouffon, ou un canard, ou un mec qui veut pécho un mec qui se rince les yeux un mec qui tente une approcheque pensez vous d'un homme en couple qui "like" la photo d'une femme sur facebook ?
c est un bouffon, ou un canard, ou un mec qui veut pécho un mec qui se rince les yeux un mec qui tente une approche
en gros c est un vieux mec
non je le connais pas , je parle des mecs de fb en généraltu le connais ?
tu es chleuh ?
non je le connais pas , je parle des mecs de fb en général