Le jardin parfumé, c'est le corps féminin, sorte de paradis terrestre où des voluptés inouïes sont possibles. Encore faut-il être initié à ses mystères.....un jardin ludique de sensations olfactives et tactiles, d'imaginaire et de spiritualité.......
Disons ensemble en en chœur mes chères sœurs et frères " Louange à Dieu qui a mis le plus grand plaisir des hommes dans les parties naturelles des femmes, et qui a fait consister celui des femmes dans les parties naturelles des hommes ! "......
Comment avez vous appris ou comment comptez vous vous initier à vous orienter et à jouer dans ce magnifique jardin ludique.
il faut entrer en douceur dans ce jardin, d'abord ne pas entrer en étant sale, il faut avoir du respect pour ce lieu où règne la douceur.
à l'entrée, tu déposes tes chaussures
puis tu frappes à la porte, il y a une paroi vitrée, et tu me vois à travers la beauté du paysage qui t'es accessible seulement si on t'ouvre la porte.
on t'y invite à entrer, doucement tu entres, et l'éclat de cette nature frappe ton visage, tel un ouragan, tu passes du noir au blanc, de l'obscurité à la lumière, ton visage est ébloui par tant de beauté que tu ne soupçonnais pas
biensur, tu l'as vu en magazine, à la télé, tu as entendu des gens t'en parler, mais voir de tes yeux ce paysage paradisiaque, l'impression est tout autre.
petit a petit, tes yeux s'habituent à cette beauté, ton coeur bat de manière plus ralentit, tu te sens apaisé, et là le contact avec le nez, les senteurs des fleurs te parcourent les narines, tu sens une odeur fruitée, feutrée, et tu découvres après la sensation visuelle, celle de l'odorat, des senteurs inoubliables et uniques.
doucement, tu te rapproches de la fleur dont émane cette beauté et odeur et tu vas doucement cueillir de ta main, le printemps de ses jours.
délicatement sans lui faire mal, tu la tiens, tu la contemples, beauté qui se donne à toi, avec confiance et amour.
tu sens la rosée du matin déborder au creux de ta main, encore tremblante et hésitante, tu ne la cueilles pas immédiatement, tu savoures chaque seconde, à la contempler, à la sentir, son image est implantée dans ta rétine.
puis à la dernière minute, tu te retires, car l'émotion est trop grande et tu ne peux résister plus longtemps, tu te lèves, l'abandonnant sur son lit d'herbe.
et tu te décides à sortir de ce jardin, et avant de partir, tu jettes un dernier regard à cette fleur et tu espères un jour pouvoir la prendre avec toi, et cueillir ainsi, le printemps de ses jours.