Le jeu de la drôlerie

Pff tu connais rien en Bisounours toi...:prudent:

Il a un magnifique drapeau sur le ventre en plus...:intello:
Qui est ce qui t'appelle le bisounours depuis ta réincarnation hein ... ? :prudent:

Oui d'ailleurs je savais pas que tu étais algérien j'ai toujours cru que tu étais tunisien ... :desole:

Rigole pas avec ça, la mafia est de partout! :prudent:

giphy.gif
Reveille toi les Bouches du Rhone c'est pas l'Italie ! :p:D

Qui est ce qui t'appelle le bisounours depuis ta réincarnation hein ... ? :prudent:

Oui d'ailleurs je savais pas que tu étais algérien j'ai toujours cru que tu étais tunisien ... :desole:

C'est vrai c'est toi qui m'a surnommé ainsi...je m'incline devant la puissance du paracétamol. :intello:

dolamine.jpg

Oui je suis français/algérien (je tiens à l'exactitude).

Et pourquoi tunisien ? ^^

C'est pire justement! :eek:
Entre les quartiers nord de Marseille et les corses.... :claque:
Et c'est quoi la prochaine étape ... tu va nous montrer la cicatrise d'une balle qui t'es passé a travers l'épaule ?!? :p :D

C'est vrai c'est toi qui m'a surnommé ainsi...je m'incline devant la puissance du paracétamol. :intello:

dolamine.jpg

Oui je suis français/algérien (je tiens à l'exactitude).

Et pourquoi tunisien ? ^^
Oh purée heureusement que j'ai jamais pris ce truc ! :eek:

Je sais pas comme ca :D

Toi t'es victime de la mafia et moi je suis médium :intello:

:prudent:

Euh ... non pourquoi ? o_O

Enfin ... pas à ce que je sache ... tu me met un doute là ... ! :eek:

Je sais pas, t'avais l'air soulagée de pas avoir pris de Dolamine. Alors j'ai pensé que tu devais être allergique à un des composants notés sous le nom du médicament.

:(

P.S : hypocondriaque la Fée Dodo ? :sournois:

Je sais pas, t'avais l'air soulagée de pas avoir pris de Dolamine. Alors j'ai pensé que tu devais être allergique à un des composants notés sous le nom du médicament.

:(

P.S : hypocondriaque la Fée Dodo ? :sournois:
Non pas d'allergies à ce jour lhamdulilah ! ^^

C'est juste que je suis pas très médoc et quand je vois parfois ce genre de nom dans les compo ca me donne envie de prendre les jambes a mon cou ! :D

PS : du tout plutot médicamophobe ! :D

Ces parisiennes alors! Trop des mythos! :D

Et sinon, le soleil ne te manque pas trop ? :(
A ce niveau là vous etes imbattables ! :rolleyes: :p

Siiiii :( Mais regarde mon avatar on se débrouille comme on peut ! :defonce: :D

Non pas d'allergies à ce jour lhamdulilah ! ^^

C'est juste que je suis pas très médoc et quand je vois parfois ce genre de nom dans les compo ca me donne envie de prendre les jambes a mon cou ! :D

PS : du tout plutot médicamophobe ! :D

A ce niveau là vous etes imbattables ! :rolleyes: :p
:D

Ok ok...:intello:

Et tu te soignes avec des herbes, comme Nuage d'Encens dans Docteur Quinn ?

1573496120.jpg

Ok ok...:intello:

Et tu te soignes avec des herbes, comme Nuage d'Encens dans Docteur Quinn ?

1573496120.jpg
C'était pas lui dont le Docteur Quinn était amoureuse ? :D

Ah cette femme c'est elle qui avait naitre ma vocation d'etre medecin à l'époque :love:

sinon pour te répondre : parfois ouui ^^

C'était pas lui dont le Docteur Quinn était amoureuse ? :D

Ah cette femme c'est elle qui avait naitre ma vocation d'etre medecin à l'époque :love:

sinon pour te répondre : parfois ouui ^^

Non Dr Quinn était avec Sully (Byron Sully)

images

Nuage d'Encens a eu une idylle avec Dorothy Jennings la belle soeur de Loren Bray.

Ok Ok la Fée Dodo se soigne parfois par les plantes, l'élément a bien été versé au dossier. :intello:

images

Nuage d'Encens a eu une idylle avec Dorothy Jennings la belle soeur de Loren Bray.

Ok Ok la Fée Dodo se soigne parfois par les plantes, l'élément a bien été versé au dossier. :intello:

Heureusement qu'Internet est arrivé avec GoT et t'as sauvé..... Sinon tu serais encore en train de regarder la petite maison dans la prairie..... :confused:

Il fait de la peine ton avatar.... :(
J'aurais bien pris une photo du temps qu'il fait ici.... Mais je ne suis pas aussi méchant.... :ange:
En mode désespérée et j'assume ! :D
Il te reste quand meme un atome de gentillesse et de compassion quelque part c'est deja ca ! :P

images

Ah ca fait un baiiil ! Il est deja plus bogoss que l'autre petit nuage ! :D

Rarement meme mais j'évite les médoc au max ^^

Nuage d'encens est un homme juste, sage et apaisé, un homme de confiance qui plus est. Ces gens sont trop rares parmi nous...

Je sais...c'est qu'un personnage de série...:prudent:

C'est drôle, et aussi surtout émouvant, quand on connaît Fernand Raynaud ...

Toujours d'actualité, surtout après ces élections !!

Dernière édition:
Retour