Bah je l'ai cru moi, j'étais triste après cette nuit ...
Comme si mes paroles pouvaient t'atteindre, toi la blanche colombe!
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je l'ai cru moi, j'étais triste après cette nuit ...
Comme si mes paroles pouvaient t'attendre, toi la blanche colombe!
Comme si mes paroles pouvaient t'atteindre, toi la blanche colombe!
Qui est ce qui t'appelle le bisounours depuis ta réincarnation hein ... ?Pff tu connais rien en Bisounours toi...
Il a un magnifique drapeau sur le ventre en plus...
Reveille toi les Bouches du Rhone c'est pas l'Italie !Rigole pas avec ça, la mafia est de partout!
Reveille toi les Bouches du Rhone c'est pas l'Italie !
Qui est ce qui t'appelle le bisounours depuis ta réincarnation hein ... ?
Oui d'ailleurs je savais pas que tu étais algérien j'ai toujours cru que tu étais tunisien ...
Eh bien si, j'ne étais fort malheureuse ...Comme si mes paroles pouvaient t'atteindre, toi la blanche colombe!
Il est pressé de me parler c'est pour ça .T'atteindre...heum...
Et c'est quoi la prochaine étape ... tu va nous montrer la cicatrise d'une balle qui t'es passé a travers l'épaule ?!?C'est pire justement!
Entre les quartiers nord de Marseille et les corses....
Oh purée heureusement que j'ai jamais pris ce truc !C'est vrai c'est toi qui m'a surnommé ainsi...je m'incline devant la puissance du paracétamol.
Oui je suis français/algérien (je tiens à l'exactitude).
Et pourquoi tunisien ? ^^
Et c'est quoi la prochaine étape ... tu va nous montrer la cicatrise d'une balle qui t'es passé a travers l'épaule ?!?
Pas trop jaloux ?
Et c'est quoi la prochaine étape ... tu va nous montrer la cicatrise d'une balle qui t'es passé a travers l'épaule ?!?
Oh purée heureusement que j'ai jamais pris ce truc !
Je sais pas comme ca
Toi t'es victime de la mafia et moi je suis médiumComment tu le sais ???
J'avais que 12 ans quand ça m'est arrivé...
Euh ... non pourquoi ?T'es allergique à la prométhazine ?
Toi t'es victime de la mafia et moi je suis médium
Euh ... non pourquoi ?
Enfin ... pas à ce que je sache ... tu me met un doute là ... !
Toi t'es victime de la mafia et moi je suis médium
Non pas d'allergies à ce jour lhamdulilah ! ^^Je sais pas, t'avais l'air soulagée de pas avoir pris de Dolamine. Alors j'ai pensé que tu devais être allergique à un des composants notés sous le nom du médicament.
P.S : hypocondriaque la Fée Dodo ?
A ce niveau là vous etes imbattables !Ces parisiennes alors! Trop des mythos!
Et sinon, le soleil ne te manque pas trop ?
Non pas d'allergies à ce jour lhamdulilah ! ^^
C'est juste que je suis pas très médoc et quand je vois parfois ce genre de nom dans les compo ca me donne envie de prendre les jambes a mon cou !
PS : du tout plutot médicamophobe !
A ce niveau là vous etes imbattables !
C'était pas lui dont le Docteur Quinn était amoureuse ?Ok ok...
Et tu te soignes avec des herbes, comme Nuage d'Encens dans Docteur Quinn ?
A ce niveau là vous etes imbattables !
Siiiii Mais regarde mon avatar on se débrouille comme on peut !
C'était pas lui dont le Docteur Quinn était amoureuse ?
Ah cette femme c'est elle qui avait naitre ma vocation d'etre medecin à l'époque
sinon pour te répondre : parfois ouui ^^
Non Dr Quinn était avec Sully (Byron Sully)
Nuage d'Encens a eu une idylle avec Dorothy Jennings la belle soeur de Loren Bray.
Ok Ok la Fée Dodo se soigne parfois par les plantes, l'élément a bien été versé au dossier.
Heureusement qu'Internet est arrivé avec GoT et t'as sauvé..... Sinon tu serais encore en train de regarder la petite maison dans la prairie.....
En mode désespérée et j'assume !Il fait de la peine ton avatar....
J'aurais bien pris une photo du temps qu'il fait ici.... Mais je ne suis pas aussi méchant....
Ah ca fait un baiiil ! Il est deja plus bogoss que l'autre petit nuage !Non Dr Quinn était avec Sully (Byron Sully)
Nuage d'Encens a eu une idylle avec Dorothy Jennings la belle soeur de Loren Bray.
Ok Ok la Fée Dodo se soigne parfois par les plantes, l'élément a bien été versé au dossier.
Bon je file !
Bonne soirée et bon weekend a tout ceux comme moi qui ne bossent pas vendredi !
Bon je file !
Bonne soirée et bon weekend a tout ceux comme moi qui ne bossent pas vendredi !