Le jeu de la drôlerie

@breakbeat

ça c'est quand il met les 2 fingers dans la prise....:eek:

Touchscreen%20-%20two%20fingers.png

Looooooooooooool bien joué :D

Oui j'ai appris ça après coup nous dirons...y'a un rouennais qui a un problème avec la géographie....par contre j'ai de quoi faire en tapenade jusqu'à la fin de l'année....

les anchois :D

Je suis pas de Vitrolles, mais d'Aix. :D
Mais merci quand même pour la vidéo! :D

Je sais pas si c'est vraiment un compliment quand on sait que la vraie phrase c'est que la bêtise humaine est infinie mais bon je vais pas me la jouer ingrate :D

PS: Des fois ça commence aussi comme ça :p:

loooool c'est vrai ^^ c'est la bêtise humaine, j'avais oublié je t'assure :D Je m'étais basé sur le Chuck Norris fact :

"Einstein disait : Il n'y a que deux choses infinies : l'univers, et la puissance de Chuck Norris, mais pour l'univers, je ne suis pas sûr."

:D

Ah si ça commence aussi parfois par 20th Century Fox, alors Einstein a eu tort pour ton cas :p:D

loooool c'est vrai ^^ c'est la bêtise humaine, j'avais oublié je t'assure :D Je m'étais basé sur le Chuck Norris fact :

"Einstein disait : Il n'y a que deux choses infinies : l'univers, et la puissance de Chuck Norris, mais pour l'univers, je ne suis pas sûr."

Ah si ça commence aussi parfois par 20th Century Fox, alors Einstein a eu tort pour ton cas :p:D

Parait qu'il a tort pour la théorie de la relativité alors sur moi qui suis une femme née après quatre décennies après sa mort t'imagine...

En tout cas bonne idée de topic je commence la première page

...mouais...j'ai quelques réserves suite à la dernière réponse...:prudent:...mais...

...je t'accepte ! Bienvenue au Crab's club !:mignon:

85981137_o.gif

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, merci!!!

Je suis émue, un Crabe qui accepte un Scorpion, ça défie toute logique.:mignon:

Moi aussi j'ai une question: as-tu été voter aujourd'hui? :prudent:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, merci!!!

Non je ne vote plus depuis les dernières présidentielles.

Les médecins disent que je ne revoterai sans doute plus jamais. :intello:

Et toi ?

P.S : pas de logique chez les crabes...intuition, instinct de préservation, évaluation du degré de risque...c'est la procédure. :prudent:

Est-ce que toi aussi tu penses que le vote obligatoire c'est pour le bien du peuple ? :)

Car dans ce cas, le choix de l'électeur médian est théoriquement respecté ;)

Pour ne pas réécrire mes tartines, j'en ai parlé longuement ici :

http://www.bladi.info/threads/meilleurs.379759/#post-12848412

Non je ne vote plus depuis les dernières présidentielles.

Les médecins disent que je ne revoterai sans doute plus jamais. :intello:

Et toi ?

P.S : pas de logique chez les crabes...intuition, instinct de préservation, évaluation du degré de risque...c'est la procédure. :prudent:

oh! :eek: :pleurs: :(

Bon, ça ne me plait point mais pas grave, on créera notre propre parti, tu revoteras, j'y crois. :mignon:

Est-ce que toi aussi tu penses que le vote obligatoire c'est pour le bien du peuple ? :)

Car dans ce cas, le choix de l'électeur médian est théoriquement respecté ;)

Pour ne pas réécrire mes tartines, j'en ai parlé longuement ici :

http://www.bladi.info/threads/meilleurs.379759/#post-12848412

je vais lire ça dans 2 secondes. ^^
je ne suis pas forcément pour ni contre mais la belgique est deja un petit pays..imagine un peu si le vote n'est pas obligatoire et qu'on se retrouve avec une majorité de la population abstentionniste.

On aura un gouvernement qui représenterait la moitié de la population. ? Lol

oh! :eek: :pleurs: :(

Bon, ça ne me plait point mais pas grave, on créera notre propre parti, tu revoteras, j'y crois. :mignon:

Désolé j'ai des soucis avec la démocratie représentative...ils prennent nos voix et en deviennent sourds.

Je crois à la force du nombre et aux actions citoyennes menées indépendamment du pouvoir politique. :intello:

Malheureusement, je suis inactif pour le moment...ché pas par où commencer...et je dois m'occuper de ma situation personnelle aussi. :prudent:

Un parti ?!! :eek:

Ma foi pourquoi pas...

je vais lire ça dans 2 secondes. ^^
je ne suis pas forcément pour ni contre mais la belgique est deja un petit pays..imagine un peu si le vote n'est pas obligatoire et qu'on se retrouve avec une majorité de la population abstentionniste.

On aura un gouvernement qui représenterait la moitié de la population. ? Lol

C'est un peu plus dangereux en Belgique en effet car on est un plus petit pays, et plus fragilisé que les autres, du aux différentes communautés, flamands vs wallons, ... Mais quand même on est plus de 11 millions d'habitants, donc la loi des grands nombres s'applique ; si le vote n'était pas obligatoire, un échantillon représentatif ferait l'affaire comme en France (enfin je pense ^^)

Désolé j'ai des soucis avec la démocratie représentative...ils prennent nos voix et en deviennent sourds.

Je crois à la force du nombre et aux actions citoyennes menées indépendamment du pouvoir politique. :intello:

Malheureusement, je suis inactif pour le moment...ché pas par où commencer...et je dois m'occuper de ma situation personnelle aussi. :prudent:

Un parti ?!! :eek:

Ma foi pourquoi pas...

Certes, mais en attendant, ne pas voter c'est donner l'occasion à d'autres de se placer correctement sur l'échiquier.
On voit le résultat de la France aujourd"hui...

Commence par le plus urgent.^^

Oui, "notre" parti.
On dressera notre projet de société plus tard inchAllah (penses y)...je vais me coucher. :love:

Bonne nuit tit crabe. :mignon:

Retour