Looooooooooooool bien joué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Courage aussi si tu n'es pas déjà allée
lol je connaissais pas ce concept de selfisoloir, je viens de chercher ça sur le net Tu l'as fait toi ?
hé c'est mon woody ça !!!
Une dernière étape...je ne flatte pas, tu es dur en affaire, c'est véridique!
Oui, j'en avais un...c'est bon je nous déclare "frère et soeur" jusqu'à ce que Bladi nous sépare?
@Kashymo qui a invité la dream team de bladi
doit y avoir @KINGjulian @breakbeat @Rorschach @IntricationQ et maybe d'ôtres...
mashAllah les garçons y'a du potentiel dans les hanches...
Je suis pas de Vitrolles, mais d'Aix.
Mais merci quand même pour la vidéo!
Einstein n'était sûr que de deux choses :
1) que l'univers est infini
2) que les rêves d' @Emotionless commencent toujours par :
Je sais pas si c'est vraiment un compliment quand on sait que la vraie phrase c'est que la bêtise humaine est infinie mais bon je vais pas me la jouer ingrate
PS: Des fois ça commence aussi comme ça :
loooool c'est vrai ^^ c'est la bêtise humaine, j'avais oublié je t'assure Je m'étais basé sur le Chuck Norris fact :
"Einstein disait : Il n'y a que deux choses infinies : l'univers, et la puissance de Chuck Norris, mais pour l'univers, je ne suis pas sûr."
Ah si ça commence aussi parfois par 20th Century Fox, alors Einstein a eu tort pour ton cas
Jamais je ne ferai un doigt d'honneur voyons !!!
Oh purée, un vrai chti !!!
@KINGjulian, c'est mort pour toi, je te verrai ainsi pour toujours
Tu rigole il est trop beau pour un ch'ti
Nan sans rigoler un ch'ti c'est ça:
une bonne tête de vainqueur notre @KINGjulian
Bah dis toi que @KINGjulian je l'imagine assez potable (dans le genre fin de quarantaine au physique pakistanais), en fait en général derrière chaque bladinaute je m'imagine ça:
Ne me remercie pas ^^oh t'es dégueulasse !!! je suis entrain d'essayer de manger désespérément en plus n'ayant rien avalé de la journée !!!
Ne me remercie pas ^^
Merci Courage aussi si tu n'es pas déjà allée
lol je connaissais pas ce concept de selfisoloir, je viens de chercher ça sur le net Tu l'as fait toi ?
Bah dis toi que @KINGjulian je l'imagine assez potable (dans le genre fin de quarantaine au physique pakistanais), en fait en général derrière chaque bladinaute je m'imagine ça:
Une dernière étape...
Que penses-tu de ce générique ?
Salam...
non j'ai oublié, trop concentrée ...et toi?
Que ça me dit quelque chose...mais que ça date
Bon, j'ai réussi le test?
looool moi non plus Chez moi y avait même ça :
...mouais...j'ai quelques réserves suite à la dernière réponse......mais...
...je t'accepte ! Bienvenue au Crab's club !
Ah oui?
J'ai des amis brxellois qui ont fait le selfie pourtant...peut etre que ca concernait juste les GSM à touches?
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, merci!!!
Je suis émue, un Crabe qui accepte un Scorpion, ça défie toute logique.
Moi aussi j'ai une question: as-tu été voter aujourd'hui?
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, merci!!!
Je suis émue, un Crabe qui accepte un Scorpion, ça défie toute logique.
Moi aussi j'ai une question: as-tu été voter aujourd'hui?
Non je ne vote plus depuis les dernières présidentielles.
Les médecins disent que je ne revoterai sans doute plus jamais.
Et toi ?
P.S : pas de logique chez les crabes...intuition, instinct de préservation, évaluation du degré de risque...c'est la procédure.
Est-ce que toi aussi tu penses que le vote obligatoire c'est pour le bien du peuple ?
Car dans ce cas, le choix de l'électeur médian est théoriquement respecté
Pour ne pas réécrire mes tartines, j'en ai parlé longuement ici :
http://www.bladi.info/threads/meilleurs.379759/#post-12848412
Je sais pas si c'est vraiment un compliment quand on sait que la vraie phrase c'est que la bêtise humaine est infinie mais bon je vais pas me la jouer ingrate
PS: Des fois ça commence aussi comme ça :
oh!
Bon, ça ne me plait point mais pas grave, on créera notre propre parti, tu revoteras, j'y crois.
Pas pour moi j'espère
je vais lire ça dans 2 secondes. ^^
je ne suis pas forcément pour ni contre mais la belgique est deja un petit pays..imagine un peu si le vote n'est pas obligatoire et qu'on se retrouve avec une majorité de la population abstentionniste.
On aura un gouvernement qui représenterait la moitié de la population. ? Lol
Désolé j'ai des soucis avec la démocratie représentative...ils prennent nos voix et en deviennent sourds.
Je crois à la force du nombre et aux actions citoyennes menées indépendamment du pouvoir politique.
Malheureusement, je suis inactif pour le moment...ché pas par où commencer...et je dois m'occuper de ma situation personnelle aussi.
Un parti ?!!
Ma foi pourquoi pas...