Le jeu de la verité !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
les chiens tffffffouuuuuu lklab
et toi ?
quel est votre signe astro ?

moi c'est les araignées les mygales! même si les pauvres ne m'ont jamais rien fait!

mon signe c'est vierge (éviter la blague ds les 2 sens :fou:)
et toi?

ah zut c que je suis un peu blonde par moment!!!
la star à qui tu voudrais ressembler?

une star monica bellucci :D!

quelle est ta couleur préférée?

moi c'est les araignées les mygales! même si les pauvres ne m'ont jamais rien fait!

mon signe c'est vierge (éviter la blague ds les 2 sens :fou:)
et toi?

une star monica bellucci :D!

quelle est ta couleur préférée?
moi aussi mon signe c vierge
mes couleurs préféres: noir blanc et certaines nuances de vert
et toi ?

toi t'as un pb avec les stars mdrrrrrrrrrrr! euh je sais pas! j'aimerais pas avoir un homme connu! mais si je devrais choisir ce serais will smith et toi?
non du tout lol je pensais à ça parce que mes collegues ne parlent que de ça lol
je veux bien te preter le sosie d'oncle phil lol
je dirais euh les célébrités ne m'interressent pas trop mister been lol il a une tête de c... ainsi je serai toujours de bonne humeur sa tête me fait trop rire.
Ta destination de rêve?

non du tout lol je pensais à ça parce que mes collegues ne parlent que de ça lol
je veux bien te preter le sosie d'oncle phil lol
je dirais euh les célébrités ne m'interressent pas trop mister been lol il a une tête de c... ainsi je serai toujours de bonne humeur sa tête me fait trop rire.
Ta destination de rêve?

merci pr la proposition ms je te laisse ton père mdr!!!!!!! les maldivessssssssssssssss :D
et toi?

ça fait un peu prétentieuse mais je dirai généreuse
le nom que tu donnerais à ta fille ou fils si tu en as pas encore? sinon le prénom d'un de tes enfants

j'ai pas d'enfant!!!!!!!!! mais plein de neveux ce qui restreint le choix des prénoms
mais si j'ai un garçon un jour ce serait je pense djibril mohamed et si j'ai une fille un jour ça serait inaya enfin tout ça c'est à voir!
et toi?

j'ai pas trop envie d'avoir des enfants. mais comme mon ami en veut je vais lui faire une fleure lol si c'est un garçon lui donner un prénom d'un phophète et si c'est une fille Rania.
Si tu pouvais changer une partie de ton corps, laquelle serait-elle?

j'ai pas trop envie d'avoir des enfants. mais comme mon ami en veut je vais lui faire une fleure lol si c'est un garçon lui donner un prénom d'un phophète et si c'est une fille Rania.
Si tu pouvais changer une partie de ton corps, laquelle serait-elle?

bon courage alors :D! ma taille je rajouterais des centimètres! ;)

quelle est ta fleur préférée?

Retour