Le jeu de la verité !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
Ca vous arrive de lacher des caisses dans le lit ? Oujdia la viriti je suis sur tu le fait toi silencieux, mitrailllettes

hahahahahahhaha jsui mdrrrr!!!! ahlalaa!!!

nan wallah que moi non!! par contre l'autre fois je dormais ds la meme pièce qu'une cousine j'ai halluciné!! jm'endormaispuis j'entends trtrtrtrtrtrtrtrttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtr! :D gt mdrrrrr!!!!

meskina elle m'a dit mais euuuh hahahahaha goltlha ma3lish hania juste ne bouge pas pr eviter que ca s'evacu :D

barkouk belhame avec des amendes et qlq oeufs dures

hummmmmm c ce ke ta mangé ce soir ?

moi non koi?

:eeek:

t'es morte de rire et tu recrache cke ta ds la bouche ca t's jamais arrivé lol

nan wallah que moi non!! par contre l'autre fois je dormais ds la meme pièce qu'une cousine j'ai halluciné!! jm'endormaispuis j'entends trtrtrtrtrtrtrtrttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtr! :D gt mdrrrrr!!!!

meskina elle m'a dit mais euuuh hahahahaha goltlha ma3lish hania juste ne bouge pas pr eviter que ca s'evacu :D

alors la je suis pété de rire ca c la mitraillette mes petits cousins au bled y faisaient des concours de pètes je raconte pas l'odeur

arrete oujdia moi c uniquement en mosqué que je me retiens

alors la je suis pété de rire ca c la mitraillette mes petits cousins au bled y faisaient des concours de pètes je raconte pas l'odeur

t'as vu!! mitraillette dernier modèle!!!
kholalaaaaaaaa nous aussi qd on etait petits! au bledddd en plein nuit après on accusait les plus serieux!!

arrete oujdia moi c uniquement en mosqué que je me retiens

mdrrr à ce point ya allah :eek:
non moi c'est pas à ce point et en plus elle parlait de mitraillette :D

Question: avez vous déja fait pipi au lit ?

oui, quand j'étais petite.. ladernière fois, c'est dans la rue
j'étais en 3ème, et j'avais envie d'aller au toilette et au lieu de me laisser tranquille, mes copines ont commencé à me faire rire et à me chatouiller..
et là j'ai fait pipi :rouge: heureusement que j'étais tt près de la maison
j'ai filé direct sans voir ni à gauche ni à droite
trop la honte je sais! et en plus, j'avais 14 ans c'est encore pire que faire pipi au lit :D

j'étais en 3ème, et j'avais envie d'aller au toilette et au lieu de me laisser tranquille, mes copines ont commencé à me faire rire et à me chatouiller..
et là j'ai fait pipi :rouge: heureusement que j'étais tt près de la maison
trop la honte je sais! et en plus, j'avais 14 ans c'est encore pire que faire pipi au lit :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr! trop trop drôle!!! je compati!!!!!! non c'est pas vrai je suis morte de rire

et là j'ai fait pipi heureusement que j'étais tt près de la maison
trop la honte je sais! et en plus, j'avais 14 ans c'est encore pire que faire pipi au lit
mdr ta ptite anecdote, le principal cé qu'a 20ans tu le fé plus:D

question les filles: est ce que vous vous etes déja enfermés dans une piece?

mdr ta ptite anecdote, le principal cé qu'a 20ans tu le fé plus:D

question les filles: est ce que vous vous etes déja enfermés dans une piece?

oui.. on était rentré au bled our des vacances.. j'avais 6 ans
toutle monde était sorti et chui restée tte seule à la maison.. et c'est moi qui avais fermé donc personne ne pouvait entrer
après un moment j'ai pêté un câble, et chui sortie au balcon..et j'ai commencé à crier : "au secourrrrrrrrrrs, au secouuuuuuuuuuuurs, au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs! mes parents m'ont laisssé tte seule, ils m'ont abandonné, aideeeeeeeez moi, je vous en prie!!!"

tous les voisins se sont rassemblés devant l'immeuble, y'en a même un qui a essayé d'entrer en brisant la porte... et là je vois du balcon qui vient en courant..
ah meskina!! si on était en france, on m'aurait placé dans un foyer, et condamné mes parents à 6 mois de prison :eek:
comme quoi il faut jamais faire confiance aux enfants!

Retour