Le jeu de la verité !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
mdr
bon tu té bien marré sur la mienne, mnt a toi de me dire ta plus grosse honte:D

j'en ai plein ms la pire c'était au collège! en cours d'histoire géo et en fait le prof demandais quels sont les droits des hommes en france bref tu vois le truc et moi je lis vite fais le début de la phrase (l'homme à le droit de jouir des droits...) et comme je voulais répondre la première je cris en pleine classe il a le droit de JOUIR là le prof et les élèves se sont tous mis à rire! moi je connaissais pas l'autre signification du mot j'ai fait genre oué c'est drôle mais j'avais pas compris sur le coup!!!!!!!!

et l'autre pareil deuxième honte!!!!!! première fois que je met des talons et en plus au bled tous les gars ta3 houma devant chez moi je passe devant et je me ramasse voilà à toi de choisir!

j'en ai plein ms la pire c'était au collège! en cours d'histoire géo et en fait le prof demandais quels sont les droits des hommes en france bref tu vois le truc et moi je lis vite fais le début de la phrase (l'homme à le droit de jouir des droits...) et comme je voulais répondre la première je cris en pleine classe il a le droit de JOUIR là le prof et les élèves se sont tous mis à rire! moi je connaissais l'autre signification du mot j'ai fait genre oué c'est drôle mais j'avais pas compris sur le coup!!!!!!!!

et l'autre pareil deuxième honte!!!!!! première fois que je met des talons et en plus au bled tous les gars ta3 houma devant chez moi je passe devant et je me ramasse voilà à toi de choisir!

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
la premiere elle est mieux
la deuxieme est plus classique :D

t'as vu la honte!!!!!!!!!!!! mes amis du collège me la ressorte de temps en temps cette histoire

moi meme si vous avez pas demander je vous la raconte
c'etait il y a qq mois en cours
le prof sortait toute une theorie sur des courbes de regressions.... et alors a moment donner il pose la question fatal: on a besoin de quoi pour avoir des analyse et moi "bah d'une machine" je l'ai sortie toute fiere et tout le monde à entendu hhhhhhhhhh
depuis le prof m'appelle la voix de la sagesse :D

le prof sortait toute une theorie sur des courbes de regressions.... et alors a moment donner il pose la question fatal: on a besoin de quoi pour avoir des analyse et moi "bah d'une machine" je l'ai sortie toute fiere et tout le monde à entendu hhhhhhhhhh
depuis le prof m'appelle la voix de la sagesse
la voie de la connerie oui:D
question tassia: pkoi ce pseudo?

depuis le prof m'appelle la voix de la sagesse :D

n'importe quoi! pas mal aussi ta connerie!!!!!!

la voie de la connerie oui:D
question tassia: pkoi ce pseudo?

bon mes demoiselles! je vais au dodo moi!!!!!!! à demain incha allah bonne soirée

Retour