Le jeu de l'ambiguïté

Salam à ttes et ts !!

Pourquoi certains gars jouent le jeu de l'ambiguïté ??

Ils te draguent, te sortent pleins dcompliments mais vont jamais jusqu'au bout...

Ont-ils peur ? si oui de quoi ?

Salam à ttes et ts !!

Ils te draguent, te sortent pleins dcompliments mais vont jamais jusqu'au bout...

La peur de "franchir le gouffre" qui sépare l'instant ou tu t'approche de la femme à l'après où tu lui a dit "je t'aime" ou "veut tu sortir avec moi ?".

no entiendo

et pr te répondre : passer le temps simplement et voir s'ils arriveront à obtenir ce qu'ils veulent de la nana
si oui, c'est tout bénéf,
si non, passer à autre chose...

Salam à ttes et ts !!

Je dirais plutôt qu'ils ont que de la g***** et que malheureusement vous tombez bien souvent dans le panneau :D

Salam à ttes et ts !!

Moi je dirais tout simplement parce que les choses ne sont pas faites dans les régles de l'art, à savoir comme le préconise notre religion.

Je t'assure que si l'on suivait notre religion comme il se doit à ce niveau, il n'y aurait pas deçu et on ne se poserait pas ce genre de questions.

Le haram ça méne nul par ailleurs qu'à la perte

no entiendo - no comprendo on peut dire les deux nan?? en plus jai hésité avant de le mettre lool

Oui mais a force de trop jouer ben nous (ou moi ? ) n' y croyons plus...

Perso j'en connais un comme ca, c un gars trop hnine mais son jeu mfatigue...

no entiendo - no comprendo on peut dire les deux nan?? en plus jai hésité avant de le mettre lool

Oui mais a force de trop jouer ben nous (ou moi ? ) n' y croyons plus...

Perso j'en connais un comme ca, c un gars trop hnine mais son jeu mfatigue...

non c'est pas la même chose,
on dit pas no comprendo, corrige ton titre ça le fait mieux

Ha ben la moi même je comprend pas, moi quand je dis je t'aime a quelqu'un c'est jamais pour du lol jamais ! quel phrase sérieuse que "je t'aime".

On ne parle pas de toi, on parle des serial lovers, des gars qui collectionnent les filles comme des pièces de monnaie, qui les considèrent comme une propriété privée, ils les comparent au même titre que les voitures, bref, les gars qui changent de copines, comme de slips (enfin, j'espère :D)

On ne parle pas de toi, on parle des serial lovers, des gars qui collectionnent les filles comme des pièces de monnaie, qui les considèrent comme une propriété privée, ils les comparent au même titre que les voitures, bref, les gars qui changent de copines, comme de slips (enfin, j'espère :D)

Non elle ce demande justement pourquoi un mec fait pleins de compliment et ce lance pas :

Je fus comme ça, des filles me plaisait elle avait tous pour elles a mes yeux et je leur faisait savoir MAIS je me lançais jamais par peur de l'échec et du ridicule qui découle d'un échec !

Voila, je parle en mon nom et pas par "égocentrisme".

lool exact!!

mais celui avec qui jparle me dit qu'il est pas comme ca, qu'il a eu que 2 relations (assez courte) dans sa vie blablabla

On rigole bien ensemble mais de temps à autre, il msort d petites phrases de ce genre et moi jle traite de mito a chaque fois...

est ce moi qui le refroidi ou est ce seulement un jeu pour lui...

PS : le comprendo me stresse maintenant lool si un admin peut changer mon titre...:D..............lol merci, parfait!!

lool exact!!

mais celui avec qui jparle me dit qu'il est pas comme ca, qu'il a eu que 2 relations (assez courte) dans sa vie blablabla

On rigole bien ensemble mais de temps à autre, il msort d petites phrases de ce genre et moi jle traite de mito a chaque fois...

est ce moi qui le refroidi ou est ce seulement un jeu pour lui...

PS : le comprendo me stresse maintenant lool si un admin peut changer mon titre...:D..............lol merci, parfait!!

Ha ben si tu le traite de mito il est claire que après il va ce retiré en disant qu'il "rigolais" ou "qu'il arrête de faire le canard"...

Non elle ce demande justement pourquoi un mec fait pleins de compliment et ce lance pas :

Je fus comme ça, des filles me plaisait elle avait tous pour elles a mes yeux et je leur faisait savoir MAIS je me lançais jamais par peur de l'échec et du ridicule qui découle d'un échec !

Voila, je parle en mon nom et pas par "égocentrisme".

Est ce qu'une fille a deja fait le 1er pas a ta place, ou bien alors a force d'attendre vs etes seulement rester "bon ami-confident" ?

Est ce qu'une fille a deja fait le 1er pas a ta place, ou bien alors a force d'attendre vs etes seulement rester "bon ami-confident" ?

Une fille a déjà fait le premier pas a ma place oui, et en général oui si je fais pas le pas je devient l'amis-confident mais les seul fois ou je les fais le pas ben je me prend un pruneau...

Enfin bref évite de le traité de mito ! ou alors dit lui poliment "qu'est ce qui me prouve que tu es sincère dans tes compliments ?"

Ha ben si tu le traite de mito il est claire que après il va ce retiré en disant qu'il "rigolais" ou "qu'il arrête de faire le canard"...

Oui mais non, justement il faut insister lorsqu'une fille te plait nan?

Parceque nous ca nous conforte sur le "c t juste un jeu pour lui"

Timagine :

Lui : je t'aime
Elle : non jte crois pas...
Lui : ah ben oui t'as raison de pas mcroire, bref t'as passé une bne journée?

Une fille a déjà fait le premier pas a ma place oui, et en général oui si je fais pas le pas je devient l'amis-confident mais les seul fois ou je les fais le pas ben je me prend un pruneau...

Enfin bref évite de le traité de mito ! ou alors dit lui poliment "qu'est ce qui me prouve que tu es sincère dans tes compliments ?"

lool oui oui en effet, pas mal ta phrase...jlui sortirai un de c quatre lol

Oui mais non, justement il faut insister lorsqu'une fille te plait nan?

Parceque nous ca nous conforte sur le "c t juste un jeu pour lui"

Timagine :

Lui : je t'aime
Elle : non jte crois pas...
Lui : ah ben oui t'as raison de pas mcroire, bref t'as passé une bne journée?

Attend la faut voire ! tu le connais depuis longtemps ? c'est du net ou du réel ?

Retour