Femmesauvage
Proud of herself
Nous, les femmes, aussi, avons tendance a etre des spielberg en herbe et a nous projeter trop rapidement...
Tu les défends comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous, les femmes, aussi, avons tendance a etre des spielberg en herbe et a nous projeter trop rapidement...
Attend la faut voire ! tu le connais depuis longtemps ? c'est du net ou du réel ?
Tu les défends comme ça
Je ne defends personne... J'essaie d'etre objective...
J'pense que dans cette situation personne n'est plus victime qu'une autre... Si on rentre dans ce jeu, c'est de son plein gre... : )
loll ah oui, jai oublié de preciser, c que du net...on sparle depuis 7/8 mois jcrois...
Dans la vie reelle la question ne se pose pas, tout "svoit" ds les gestes, regards etc, c plus simple...
loll ah oui, jai oublié de preciser, c que du net...on sparle depuis 7/8 mois jcrois...
Dans la vie reelle la question ne se pose pas, tout "svoit" ds les gestes, regards etc, c plus simple...
Ben c'est difficile a savoir ça ! il y a quoi qui te fait croire que c'est un "mythomane" ?
7/8 mois que vous blablatez sur le net et que le monsieur joue le jeu de la séduction sans mettre en lumière ses intentions?
Prends ton courage à deux mains et pose lui la question de savoir ce qu'il cherche vraiment, comme ça tu sera fixée et si ça ne te convient pas NEXT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La peur de "franchir le gouffre" qui sépare l'instant ou tu t'approche de la femme à l'après où tu lui a dit "je t'aime" ou "veut tu sortir avec moi ?".
Je ne suis pas d'accord, une fille qui n'a jamais eu d'histoire, et qui est naive, tombera vite dans le panneau en croyant que c'est vrai
Nan mythomane c'est un grannnd mot...jle crois plutot sincere lorsqu'il me parle, gentil tt ca..
C'est juste qu'il fait énormément de sous entendu et moi ca me perturbe, et comme jsuis du genre treeeeess mefiante avec les garcons du net ben d kil msort d phrases du genre " jcrois jsuis tombé amoureux" jpeux pas m'empecher dlui dire " arrete de cancaner"...lol
Oui... Ca c'est sure.. Plus jeune j'etais comme ca...
Mais tu te fais avoir une fois... Normalement, tu apprends de tes erreurs... : )
alors la j'y croi pas une seconde! les mec comme çà c'est ceux qui on rien a faire de leur vie et qui passe leur temp à dragué des filles même moche, histoire de voir si leur soidisan charme opére toujour... on dirai que c vitale pour eux! franchement ces mecs il me font trop de la péne.. la plus par du temp ils vont voir des filles qui sont indiférente à leur égare et dès que finalemen elles commence à être a fond sur eux, et ben ces mec passe à autre chose et von voir ailleur
Dis lui de qui ? et demande lui de le prouver.
Salam à ttes et ts !!
Pourquoi certains gars jouent le jeu de l'ambiguïté ??
Ils te draguent, te sortent pleins dcompliments mais vont jamais jusqu'au bout...
Ont-ils peur ? si oui de quoi ?
Oui mais jpense pas etre amoureuse de lui en faite lool
Il a pleins de qualités mais le fait de l'avoir rencontrer via le net ca mblok
LOL tu sais ce que tu veut ou pas ?
LOL tu sais ce que tu veut ou pas ?
LoubiSal c'est pour toi:
http://www.bladi.info/258925-marre-femmes-indecises/
Tu veux dire que le pb vient plutot de moi et non de lui??
Tu veux dire que le pb vient plutot de moi et non de lui??
mdrrr en plus c'est en lisant le titre que j'ai eu l'idée dfaire ce post....jme pose une autre question mais ca fait trop si j'ouvre deux post en une soirée apres lool
Une fois tu dis que tu es amoureuse de lui et après tu dis que tu sait plus, c'est pas un problème qui viens de tel ou untel mais je te sent perdu.
Ah non j'ai jamais dit que j'etais amoureuse de lui, mais juste que je le trouvais intéressant comme garçon et qu'il avait beaucoup de qualité...
Etre amoureuse c avoir le cur qui palpite, d ptit papillon ds ventre, etre triste lorsque t'as pas de nouvelle de lui....c pas mon cas lool