Le jeu des avatars

Je vous propose un petit jeu autour des avatars de chacun qui permettra de connaitre un peu mieux les bladinautes et en même temps m'aider pour une étude socio que je fais !

Alors le but du jeu est d'analyser l'avatar des personnes qui vont poster dans ce sujet (on peut commencer par le mien) et imaginer la personnalité, le physique, des traits de caractère etc... de la personne à travers une image qui est censée la représenter.
La personne en question pourra ensuite nous expliquer si on voit juste sur elle ou pas et pourquoi elle a choisi cet avatar !

Merci d'avance pour votre participation !

Il represente quoi ton avatar? on voit pas très bien...

C'est des textes de loi qui sortent de sous la burqua?...le ptit c'est sarkozy c'est sûr...

Oui en fait c'est Sarkozy et fillon qui balaye des petits papiers où il y'a écris "chomage", "crise", "retraite" et qui mettent tout ça sous la burqa d'une femme ! Le message est clair je pense :)

pour moi ce de l'argent qu'il planque sous la burqua.

Si si j'ai bien vu je plaisantais

:)

Le tiens me rappelle un peu un "S" de superhéros mais en fille, je pense que t'es une fille assez girly, coquette et que ton prénom doit commencer par un "S", euuuuh sinon je dirais que tu as un caractère assez fort !
*honte à moi si je me trompe* ^^

:)

Le tiens me rappelle un peu un "S" de superhéros mais en vie, je pense que t'es une fille assez girly, coquette et que ton prénom doit commencer par un "S", euuuuh sinon je dirais que tu as un caractère assez fort !
*honte à moi si je me trompe* ^^

C'est bien ce que je pense moi aussi...

C'est sans doute la 1re lettre de son prénom, en grand..un grand impact, pour dire je suis là, je m'assume, je suis fiere etc...

Je vous propose un petit jeu autour des avatars de chacun qui permettra de connaitre un peu mieux les bladinautes et en même temps m'aider pour une étude socio que je fais !

Alors le but du jeu est d'analyser l'avatar des personnes qui vont poster dans ce sujet (on peut commencer par le mien) et imaginer la personnalité, le physique, des traits de caractère etc... de la personne à travers une image qui est censée la représenter.
La personne en question pourra ensuite nous expliquer si on voit juste sur elle ou pas et pourquoi elle a choisi cet avatar !

eh ben on é pas dans la ***** :D

en fait c'est toi dans l'avatar?: D
c est ton regard :languette:
et le mien? :D

vous aimez la simplicité vous

toi t aime cé chanteur ( je cé j aime la simplicité aussi mdr )

mdr cé trop facile ca

moi je ve savoir ce qui est en gras cé plus drole :(

Retour