sur quoi tu te base pour dire ca
Je sais pas je dis simplement ce que je pense quand je regarde ta photo, sans voir le personnage derrière !
C'est le but de l'analyse !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur quoi tu te base pour dire ca
Tu aimes les mangas, tu es assez mystérieux ?!
ah et bien je dirai que t'es quelqu'un d'assez simple,
de respéctueux mais qui se laisse pas faire : D
c'est bon?
Je ne lis pas de manga lol, et je suis quelqu'un qui écoute plus qu'il ne parle, de là a me qualifier de "secret"....peut être.
Alors toi ton avatar il est complexe !
Tu ne te laisses pas faire dans la vie, tu aimes bien avoir du pouvoir, tu t'imposes ! Tu aimes bien les trucs un peu fantastiques !
ça en gras oui
mais pas pour le rester,c'est faux
Je ne lis pas de manga lol, et je suis quelqu'un qui écoute plus qu'il ne parle, de là a me qualifier de "secret"....peut être.
Tricheuse rudent: .
lol.
Je sais pas je dis simplement ce que je pense quand je regarde ta photo, sans voir le personnage derrière !
C'est le but de l'analyse !
Toi tu es une fille très féminine, assez discrète et secrete, si c'était pas un forum marocain on t'aurait tout de suite donné des origines orientales/maghrébines.
Lol ok il fallait pas aller chercher plus loin !
J'aime bien faire ma Freud (en carton !)
tu a raison pour deux qualificatif
Cool !
Je me trompe pas complètement !
pas grave,continue à faire ton analyse
moi aussi je veux me faire analyser
Je suis curieux de savoir ce que vous direz pour mon avatar
C'est ton chanteur préféré ? Donc tu aimes la musique et les beaux garçons lol Tu es une vraie fille quoi !
Euuuuuh... c'est rock'n roll !
tu t es pas casser la tete et je dois payer combien pour cette analyse aussi pousser
C'est un peu "dark" comme ambiance je trouve, serais-tu, toi-même, un peu dark ? lol
Aucun rapport
ça veut dire quoi dark?
Bah tu sauras maintenant que pour certaines personnes (ou que moi je sais pas lol) tu peux passer pour un rebel qui aime les tête de mort et le noir et qui écoute du rock ahaha
Littéralement, "sombre" en anglais !
Oh Mon Dieu! Je déteste le Rock!
Un indice : mon avatar est directement lié à ma photo de profil
non je pense pas etre dark
Marou la cuisiniere des enfertseh ben on é pas dans la *****
Bon eh bien je peux pas en dire plus, mais toi tu peux peut être me dire pourquoi t'as choisi cette image pour te représenter ?
tu a raison pour deux qualificatif
ben toi 'es fiére d'être rbatiya, sure de toi et tu te trouve jolie c pour ça ke tu montre tes yeux, t'as envie de te devoiler tout en gardant un peu de mystèreet moi et moi et moi et moi :langue:
ben toi 'es fiére d'être rbatiya, sure de toi et tu te trouve jolie c pour ça ke tu montre tes yeux, t'as envie de te devoiler tout en gardant un peu de mystère
lol excellentRbati c'est elle dans l'image ci dessous, elle aime bien frapper pour rien:
lol excellent
pour toi yousouf tu es klk'1 d'assez calme, l'image reflété pour moi un mec sérieux, qui réflechi bcp avant de parler !
Toi tu es une ma9la Tefal.
J'ai bon?
Rbati c'est elle dans l'image ci dessous, elle aime bien frapper pour rien:
cool je me suis pas trompé dans mon analyseLoin de moi l'envie de me vanter mais.....c'est vrai
ben toi 'es fiére d'être rbatiya, sure de toi et tu te trouve jolie c pour ça ke tu montre tes yeux, t'as envie de te devoiler tout en gardant un peu de mystère
je me trompe sur koi????????????????????????cool mais perdussssssssssss suivants