edoudou
shuwayya shuwayya
ta trouver une haja qui veut t'épouser mabrouk alik youyou
C'est celle qu'il a kidnappé la semaine derniere meskina elle etait contrainte d'accepter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta trouver une haja qui veut t'épouser mabrouk alik youyou
écoutez les cailleras du 94 et du 69, je vous em***** , j'ai une promesse de régularisation donc allez vous faire soigner pour ne pas dire autre chose
C'est celle qu'il a kidnappé la semaine derniere meskina elle etait contrainte d'accepter
ah c'est elle la vieille qui a été kidnapper dans le 94. Sur tf1 ils ont dis qu'elle s'apprêtait a retirer de l'argent dans le distributeur quand tout a coup un homme de petite taille la assommé :'(
Oui c'est elle meskina
Quand j'ai vu le portrait robot sur tf1 franchement j'etais choquée ! cetait bel et bien mido le sans papiers
mais qu'est ce que vous avez toutes contre moi bande de racailles ????????????
je vous ai rien demandé que je sache ??? mes papiers je les aurai avec la sueur de mon front :
Oui c'est elle meskina :
Quand j'ai vu le portrait robot sur tf1 franchement j'etais choquée ! cetait bel et bien mido le sans papiers (
mais qu'est ce que vous avez toutes contre moi bande de racailles ????????????
je vous ai rien demandé que je sache ??? mes papiers je les aurai avec la sueur de mon front
Je ne suis pas intelligente donc je ne joue pas....
mdrrrrrrrrrrr edoudou, vs me faites rire à vous chamailler tous les deux" Intelligent " d'après mido donc il en faut tres tres peu
Je ne suis pas intelligente donc je ne joue pas....
lol
zaama zaama .
qui suis je chers amis ????
http://www.google.be/imgres?imgurl=...page=1&ndsp=24&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=89&ty=67Ma virilité en prend un coup ... :-D
On dirait un soutif datant du paléolithique supérieur ...
beaureve stp ne participe plus à mes post
mdrrrrrr o a3lach be salama? : D
Parce que tu ne lui as toujours pas montré ta photo ... :langue:
jvois que tu suis bien l'actualité de baldi : D
pipounet ??????????????
beaureve, darti lina chouha 7ta kawkaw connait notre histoire
MDR si toi tu trouves pas personne ne trouvera!pipounet ??????????????
beaureve, darti lina chouha 7ta kawkaw connait notre histoire
MDR si toi tu trouves pas personne ne trouvera!
bravoooooooooooodonc c'est maya ou toi vous aimez les champignons mdrrrrrrrrrr : D
sci mwa lool