Le jeu où tu electrocutes les autres....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début

Neytha

VIB
Salam à tous,

Je ne sais pas qui a vu les extraits du jeu qui va passer ce soir (enfin je crois ) sur la 2 :Jusqu'où va la télé.

Je ne suis pas trop la télé donc je n'ai pas tout compris. Ms apparement c'est un jeu "test" où les candidats electrocute un tiers qui est caché...pour quelle raison je ne sais pas...ms allant jusqu'à delivrer des decharges assimilable à des actes de torture...

Bien evidement tout ceci est faux, puisque le tiers ne fait que simuler les cris etc mais les candidats sur le plateau ne le savent pas !!!!
Et vas y que je te lache ds les electricités ds le corps et vas y que je te transforme en poulet :eek:
Le pire c'est qu'apparement sur l'ensemble des candidats qui sont passé sur le plateau, trés peu ont refusé de jouer le jeu une fois les cris entendus....non apparement bcp ont continué !!!

Bref ma mére m'a raconté ca j'étais pire que choqué !!
Vs en pensez quoi ????
Comment peut on arriver là ???
Surtout que là c'est une majorité qui est allé ds ce sens dc qd meme c'est assez édifiant !!!!

Merci par avance pour vos réponses

Salam

j'ai lu ça dans le journal ce matin, j'ai pas trop compris:eek:!

affaire à suivre!

Bah c ce soir le jeu !!!

Ms c chaud qd meme !!!

Surtt que les gens ne faisaient pas ca pr l'argent !!
Als pq ils font ça ?????

T'imagine tu actionnes une manette et là de l'autre coté tu entends des cris et toi comme une folle tu continues :eek:

Ms vu que y'a une majorité comme ça ça pose question qd mm.
Je suis sur que pris hors du jeu et mis face à cette situation les gens auraient dis comme ns "nn ca va pas la tete JAMAIS je ferai ça"

Als comment au final tu en arrives à faire ce que tu ne pensais mm pas imaginer etre capable de faire....

Franchement ca me fait flipper ce genre de truc

Bah c ce soir le jeu !!!

Ms c chaud qd meme !!!

Surtt que les gens ne faisaient pas ca pr l'argent !!
Als pq ils font ça ?????

T'imagine tu actionnes une manette et là de l'autre coté tu entends des cris et toi comme une folle tu continues :eek:

Ms vu que y'a une majorité comme ça ça pose question qd mm.
Je suis sur que pris hors du jeu et mis face à cette situation les gens auraient dis comme ns "nn ca va pas la tete JAMAIS je ferai ça"

Als comment au final tu en arrives à faire ce que tu ne pensais mm pas imaginer etre capable de faire....

Franchement ca me fait flipper ce genre de truc

c'est hallucinant!
je crois qu'on flipera encore plus ce soir en étant spectateur de la bétise humaine!

C'est un jeu bete qui aujourd'hui est simulé, mais que les jeunes vont commencer à faire pour rire, comme le jeu du foulard ou le fait de tabasser une personne à 10 ...

Face à cette bétise humaine je prefere regarder le match de foot ce soir.
Soso tu te joins à moi j'espere, je prepare les pizzas lol

c'était une experience faite par le docteur Milgram je crois pour voir jusqu'où peut aller la soumission a l'autorité d'un individu.

C'est un jeu bete qui aujourd'hui est simulé, mais que les jeunes vont commencer à faire pour rire, comme le jeu du foulard ou le fait de tabasser une personne à 10 ...

ok ,je comprends mieux!

je vais me faire lyncher mais y a Moundir à la tv ce soir:rouge:

nb: c'est toi qui les fait les pizzas?

c'est hallucinant!
je crois qu'on flipera encore plus ce soir en étant spectateur de la bétise humaine!

Grave ce soir je suis dvt la telé c sur !!!

Ms est ce que c que de la betise ?
Enfin à un tel niveau tu te dis pas que si ca se trouve mm ns on serait tombé dedans ?[/quote]

euh... c'est pas pour jouer la grande bouche, mais non je ne crois pas... ni toi ni moi! lol

c'était une experience faite par le docteur Milgram je crois pour voir jusqu'où peut aller la soumission a l'autorité d'un individu.

Et tu connais ses conclusions ?
Comment l'Homme en arrive là ?

Lol oui enfin faut le materiel adéquat !
Hamdoullah tous nos enfants ne se baladent pas avec une machine à torture !!

Ms moi je vais regarder le jeux en lui meme je m'en fous et j'espere d'ailleurs que ca va pas etre QUE ca.
J'espere vraiment que derriere y'aura débat et les conclusions de ce type de comportement.

Ca t'interpelle pas toi ?
Parce que obligé les gens tu les prend ds la rue, sur un forum comme bladi ils reagissent comme ns.
Ms alors comment aprés tu réagis comme ça ???

C'est comme le syndrome de stocklom.
Tu te fais enlevé,violé, sequestré etc.
Bien sur avt que ca t'arrives tu te dis l'enfoiré qui me fait ca si j'en ai l'occasion je le tue.
Alors comment ensuite tu te retrouves à t'attacher à lui ?

Je sais pas ce genre de comportement m'interpelle...:rolleyes:

Et tu connais ses conclusions ?
Comment l'Homme en arrive là ?

Lol oui enfin faut le materiel adéquat !
Hamdoullah tous nos enfants ne se baladent pas avec une machine à torture !!

Ms moi je vais regarder le jeux en lui meme je m'en fous et j'espere d'ailleurs que ca va pas etre QUE ca.
J'espere vraiment que derriere y'aura débat et les conclusions de ce type de comportement.

Ca t'interpelle pas toi ?
Parce que obligé les gens tu les prend ds la rue, sur un forum comme bladi ils reagissent comme ns.
Ms alors comment aprés tu réagis comme ça ???

C'est comme le syndrome de stocklom.
Tu te fais enlevé,violé, sequestré etc.
Bien sur avt que ca t'arrives tu te dis l'enfoiré qui me fait ca si j'en ai l'occasion je le tue.
Alors comment ensuite tu te retrouves à t'attacher à lui ?

Je sais pas ce genre de comportement m'interpelle...:rolleyes:

Faut que je vois le truc, tu sais le coup de jus tu peux le mettre à une poignée de porte et la personne qui arrive pour tourner la poignée se le prend.
Donc sur le coup ça va faire rire, mais apres si la personne à un probleme cardiaque, ça va etre autre chose.

PS: Me demandes pas comment on peut le mettre sur la poignée lol

Des fois à peine tu fais la bise tu te prends un coup de jus lol

ok ,je comprends mieux!

je vais me faire lyncher mais y a Moundir à la tv ce soir:rouge:

nb: c'est toi qui les fait les pizzas?

Moundir ... heu non ce sera sans moi alors, on dirait ma soeur lol

Les pizzas je les commande mais par contre, c'est moi qui les mange donc je participe aussi c'est pas mal non ?? lol

y en a pas beaucoup qui refusent les ordres même si leurs conscience leurs dit que ce qu'ils font est mal......un soldat se contente d'obéir aux ordres.

Oui ms à la limite un soldat déjà il a choisit d'etre soldat et puis il est en temps de guerre ds sa tete il combat pr le bien....meme si c'est trés loin d'etre tjs le cas....ms à la limite je comprend sa logique

Ms là ? C'est un mec lambda comme toi ou moi
Sachant qu'apparement ils font meme pas ca pr la tune, puisqu'il y'avait pas d'argent en jeux !!
Vraiment je comprends pas comment une majorité peut faire ça !
Enfin si ca confirme ce que je pense de la société ...

J'espere en tout cas que ce soir ca va pas etre un truc genre uniquement basé sur le jeux et puis derriere rien aucun débat ni rien :fou:

Faut que je vois le truc, tu sais le coup de jus tu peux le mettre à une poignée de porte et la personne qui arrive pour tourner la poignée se le prend.
Donc sur le coup ça va faire rire, mais apres si la personne à un probleme cardiaque, ça va etre autre chose.

PS: Me demandes pas comment on peut le mettre sur la poignée lol

Des fois à peine tu fais la bise tu te prends un coup de jus lol

Loool c'est clair !!!!
Avec une collégue ca me le fais toujours quand je lui passe quelque chose !!
C'est fou je sais pas d'où ca provient tiens ce phénoméne

Oui c'est sur que aprés tu peux faire des ptites décharges ac tout

Ms là apparement y'a des décharges qui sont de l'intensité de ce que tu peux utiliser en torture !!! :eek:

C est nul ce jeu et pas nouveau en plus;

au USA ils praiquent ca depuis des annees (en version moins soft)

ca se passe dasn une prison
il y a un couloir avec des mecs qui attendent

puis on en choisis un et on le met sur une chaise
il ya du public qui vient baver de plaisir a regarder

et on balance une grande decharge

le seul defaut ce cette version c est que le candidat il joue qu une seule fois ;

le seul defaut ce cette version c est que le candidat il joue qu une seule fois ;

ils savent plus quoi inventer:rolleyes: c'est fou comme concept!

Oui ms à la limite un soldat déjà il a choisit d'etre soldat et puis il est en temps de guerre ds sa tete il combat pr le bien....meme si c'est trés loin d'etre tjs le cas....ms à la limite je comprend sa logique

Sachant qu'apparement ils font meme pas ca pr la tune, puisqu'il y'avait pas d'argent en jeux !!
Vraiment je comprends pas comment une majorité peut faire ça !
Enfin si ca confirme ce que je pense de la société ...

J'espere en tout cas que ce soir ca va pas etre un truc genre uniquement basé sur le jeux et puis derriere rien aucun débat ni rien : fou:
tout le monde est soldat, l'homme a appris a obéir, sa vie est faite d'ordres et d'interdits, il décharge sa conscience sur l'autorité et obéit la plupart du temps, même gratuitement... quitte a faire souffrir d'autre personnes.

YouTube- Les expériences de Milgram - Part 1

tout le monde est soldat, l'homme a appris a obéir, sa vie est faite d'ordres et d'interdits, il décharge sa conscience sur l'autorité et obéit la plupart du temps, même gratuitement... quitte a faire souffrir d'autre personnes.

YouTube- Les expériences de Milgram - Part 1

Ms tu sais que tu as raison sur ca je crois par rapport au jeux!

Ds un extrait tu entendais la presentatrice dire à un mec un peu hésitant, "ne vs inquietez on assume toutes les conséquences"....phrase magique le mec lui dit "j'entends bien" et paf il actionne la manette !!

Comme tu dis il c'est vraiment dechargé de sa conscience !!
Plus de responsabilité à ses yeux et il laisse libre cours à ses plus bas instincts :eek:

Tu danses la LAMBADA ?? lol Ok bon c pas génial .. lol

Mdrrrr tréééés nul !!!
Moi je danse la salsaaaaaa

Ms c'est un vrai jeu ??? Genre vrai candidat ac vrai décharge et vrai tiers qui se les prend ?
Et puis tu sais moi à la base je regarde pas la télé als en plus mater celle des USA als qu'on sait que c trash tv nn merci mdrrr

Pour moi ce jeu est encore une belle connerie de notre maitre à penser : la télévision. Je pense que tout le monde (participants comme organisateurs) dans l'émission était au courant de la supercherie et savait ce qu'il devait faire, tout ça dans le but de choquer.

Je suis sérieu
lol

C'est un peu gros tu crois pas lol
Retablir la peine de mort ?

En mm tps rien ne m'étonne ici bas dc why not lol

Pour moi ce jeu est encore une belle connerie de notre maitre à penser : la télévision. Je pense que tout le monde (participants comme organisateurs) dans l'émission était au courant de la supercherie et savait ce qu'il devait faire, tout ça dans le but de choquer.

Ah ouai tu penses ??
En meme temps ca m'étonnerait pas....
Et tt à fait ok ac toi la télévision c'est vraiment une belle connerie qui bouffe le cerveau des gens c pr ca que je la boycotte cette saleté :fou:

Il y a eu un film: I comme Icare - 2ème partie

YouTube- I comme Icare - 2ème partie

Et un reportage ,sur ce sujet

Là j'suis au boulot dc peut pas trop visionner, ms ds le reportage ils expliquent pq ?

C'est hallucinant ce qu'on peut faire faire...

Ms tu sais que tu as raison sur ca je crois par rapport au jeux!

Ds un extrait tu entendais la presentatrice dire à un mec un peu hésitant, "ne vs inquietez on assume toutes les conséquences"....phrase magique le mec lui dit "j'entends bien" et paf il actionne la manette !!

Comme tu dis il c'est vraiment dechargé de sa conscience !!
Plus de responsabilité à ses yeux et il laisse libre cours à ses plus bas instincts : eek:

tu l'associe a cette autre experience de Asch et tu comprends a quoi servent les sondages bidons, suivre la majorité c'est aussi une façon de décharger sa conscience.
http://www.maxisciences.com/psychologie/4-l-039-experience-de-asch_art2694.html

tu l'associe a cette autre experience de Asch et tu comprends a quoi servent les sondages bidons, suivre la majorité c'est aussi une façon de décharger sa conscience.
http://www.maxisciences.com/psychologie/4-l-039-experience-de-asch_art2694.html

Merci pr le lien ca met des noms "scientifiques" sur certains comportement!
Comme le coup du temoin qui ne fait rien !!

Ms le comportement de masse c'est hallucinant qd meme...vraiment des moutons c'est le cas de le dire....

Ca me fait penser à ce financier dont j'ai oublié le nom (celui qui avait fait chuté le cours de la livre) et qui avait fait un bouquin sur en gros: comment entuber les autres.

Tu te fais connaitre pour un fait extraordinaire (comme lui le fait de faire chuter le cours de la livre tt seul).
Tu as du coup une place de choix.
Les autres vont te suivre.
Et tu vas leur faire faire exactement ce que tu veux.
Pour derriere toi faire l'inverse et recolter l'argent de leur actions.
Bon lui c'était au niveau financier, bourse etc ms tu peux appliquer ca partout !!!

Ms le pire c'est que le mec ecris ce bouquin où on gros il explique comment il entube tt le monde, le bouquin est connu ds le secteur financier, il fait tjs les meme stratagemes et les gens continuent à l'ecouter et à etre finalement ses jouets !!!!

C'est ca qui me tue l'ILLOGISME complet :eek:

Salam à tous,

Je ne sais pas qui a vu les extraits du jeu qui va passer ce soir (enfin je crois ) sur la 2 :Jusqu'où va la télé.

Je ne suis pas trop la télé donc je n'ai pas tout compris. Ms apparement c'est un jeu "test" où les candidats electrocute un tiers qui est caché...pour quelle raison je ne sais pas...ms allant jusqu'à delivrer des decharges assimilable à des actes de torture...

Bien evidement tout ceci est faux, puisque le tiers ne fait que simuler les cris etc mais les candidats sur le plateau ne le savent pas !!!!
Et vas y que je te lache ds les electricités ds le corps et vas y que je te transforme en poulet :eek:
Le pire c'est qu'apparement sur l'ensemble des candidats qui sont passé sur le plateau, trés peu ont refusé de jouer le jeu une fois les cris entendus....non apparement bcp ont continué !!!

Bref ma mére m'a raconté ca j'étais pire que choqué !!
Vs en pensez quoi ????
Comment peut on arriver là ???
Surtout que là c'est une majorité qui est allé ds ce sens dc qd meme c'est assez édifiant !!!!

Merci par avance pour vos réponses

Salam

On en vient a un point pour "divertir" la masse qui n'a que television comme divertissement, qui a la limite de l'ethique...

Je ne comprends qu'on autorise ce genre de programme...

EN parler.. Est deja trop...

Retour