Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
asalam !! bi'idnillah ton jeune est pas accepté mm hors ramadan !! ceux qui differencie un muslman d'un non musulman c'est la salte donc voila !!!
Salam,
Je voudrais juste savoir si Dieu accepte le jeune de qq même si cette personne ne fait pas la salate.
Merci à vous. Wasalam
Salam,
Je voudrais juste savoir si Dieu accepte le jeune de qq même si cette personne ne fait pas la salate.
Merci à vous. Wasalam
Salam,
Merci à vous. Wasalam
si tu lirai plus attentivement ma phrase tu verai ke jai ecrit le mot BI idn'illah qui veut dire seul dieu le sais mais je pense kil n'est pa accepté donc je ne me permet de juger en rien ma soeur
asalam !! bi'idnillah ton jeune est pas accepté !!!
salam3alikoum premièrement moi je suis avec sawsana01 car la prière est la base de notre relegion et le DIEU nous orderer de faire la prière et aprés le jeune et je souhaite que dieu yahdina ltari9 lmousta9imasalam !! bi'idnillah ton jeune est pas accepté mm hors ramadan !! ceux qui differencie un muslman d'un non musulman c'est la salte donc voila !!!
si tu lirai plus attentivement ma phrase tu verai ke jai ecrit le mot BI idn'illah qui veut dire seul dieu le sais mais je pense kil n'est pa accepté donc je ne me permet de juger en rien ma soeur
je crois que je me suis trempé d'endroit pour poster ma question.
ici il n y a que des terroristes!
je retire ma question
je retire ma question
hein
c pas parce que j'ai une barbe que je suis un terroriste....
c pas parce que tu monte un âne et que tu tiens un balai que tu es un chevalier !
je retire ma question
asalam !! bi'idnillah ton jeune est pas accepté mm hors ramadan !! ceux qui differencie un muslman d'un non musulman c'est la salte donc voila !!!
Salam,
Merci à vous. Wasalam
Slam
Tu as entendu parlé de ce qui arrivent aux gens qui profèrent des insinuations concernant leurs foi et qui se prennent pour juge..
Ceux qui traitent les musulmans de kaffir ...
Je serai toi, en ce mois de jeun ( et les autres aussi) je tiendrai ma langue surtout que tu n'as rien a y gagner a dire cela et plutot tout a y perdre....
Slam
Tu as entendu parlé de ce qui arrivent aux gens qui profèrent des insinuations concernant leurs foi et qui se prennent pour juge..
Ceux qui traitent les musulmans de kaffir ...
Je serai toi, en ce mois de jeun ( et les autres aussi) je tiendrai ma langue surtout que tu n'as rien a y gagner a dire cela et plutot tout a y perdre....
Salam ou3alaikoumSalam,
Merci à vous. Wasalam
non c'est la cha3ada
la prière quand a elle est la clé du paradis
Non c'est la salat qui différencie il a raison
non c'est la cha3ada ; )
la prière quand a elle est la clé du paradis
La prière cher lagarto, la prière
demande a un imam près de chez toi , il te dirai la chahada avant tous ; )
Oui bien sûr, c'est le premier pilier. Mais quelqu'un qui ne prie pas est considéré comme non musulman
Dans ce cas il y un paquet de non musulmans , j'appellerais plutôt ça des non pratiquants.
demande a un imam près de chez toi , il te dirai la chahada avant tous
Oui bien sûr, c'est le premier pilier. Mais quelqu'un qui ne prie pas est considéré comme non musulman