[Le Jrad amazigh]

thag'id recherche x thasrith unzar ma ? mdr

La, j'ai pris le Berbère en option! On a eu un texte à traduire, puis des questions de compréhension!
Dans ce texte il était question de thasrith nwanza, je ne connaissais pas le mot mais par déduction j'ai réussi à le comprendre :cool: lol

D'ailleurs, je tiens à remercier le correcteur (au cas où il passerait par la :D), il m'a mis un 20/20 alors qu'y avait de nombreux mots que je n'avait pas réussi à traduire (c'était pas le même tmazight que je parle)

La, j'ai pris le Berbère en option! On a eu un texte à traduire, puis des questions de compréhension!
Dans ce texte il était question de thasrith nwanza, je ne connaissais pas le mot mais par déduction j'ai réussi à le comprendre :cool: lol

D'ailleurs, je tiens à remercier le correcteur (au cas où il passerait par la :D), il m'a mis un 20/20 alors qu'y avait de nombreux mots que je n'avait pas réussi à traduire (c'était pas le même tmazight que je parle)
a sa place je te donne 5/20 mdr

je rigole , tu le merite a wetshma .

fikri tissekrin q'ant y wenni it ghanajen lol

nech q'anay fikri massin , album inu 3ad wadifigh :langue :

:rolleyes:
J'comprend plus rien lol t'es entrain de m'enbrouiller...
Mayami idayi thanid :"y mara wasend i3jib album inu id ghayfghen dhi 2010" moi j'ai cru que c'était le tiens lol

Enchantée (je ne connaissais pas ton nom moi lol) ;)

:rolleyes:
J'comprend plus rien lol t'es entrain de m'enbrouiller...
Mayami idayi thanid :"y mara wasend i3jib album inu id ghayfghen dhi 2010" moi j'ai cru que c'était le tiens lol

Enchantée (je ne connaissais pas ton nom moi lol) ;)
alor tu a trouver comment ses chansons ?

ah oui tu connais mon prenom maintenat , chut ne le dit a personne lol

haha , nech ishar Rhar , thazzath aqat ghari dheg wathan , adrahegh atid eksegh (5 minute et c'est fait lol)

Ranach ishar rhar, adissigh tomobine, adrahagh gha thhanat, ad agagh la queue gha la caisse, adkhadsagh, (10min l'allé, 10 min d'attente à la caisse, 10min pour le retour= 30 minute et c'est fait lol) :D

thasned Rmaxzen mdr allah ihfad

se3du ijen djirath tamimunt a wetshma inu .

Oui comme tu dis Allah ihfad, tous corrompus malheureusement! L'année dernière en revenant, ils nous en demandé si ils nous restaient encore des dirhams, on leur à dis nous non, ils nous en dis qu'ils acceptaient les euros aussi, j'étais :eek:
A l'aéroport, ils nous font rentrer dans des petites cabines pour nous fouiller za3ma, mais c'est plus pour nous dépouiller lol

Retour