la plupart dorment en ce moment donc , il faut attendre demain pour avoir des réponses !
La, je suis mort de rire....je ne pense pas du moment qu'à Montreal maintenant c'est 18h 45 min
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la plupart dorment en ce moment donc , il faut attendre demain pour avoir des réponses !
La, je suis mort de rire....je ne pense pas du moment qu'à Montreal maintenant c'est 18h 45 min
séparatiste rifain et ça me va
tout a fait d'accord avec toi .Il n'y a pas de séparatiste, vous êtes chez vous, c'est votre terre depuis la nuit des temps....
Bon je vous quitte et je vous remercie pour la gentillesse des rifaines....un jour on parlera plus
le 18 juillet c'est quoi ? djirath de noce ?
j'ai pas compri ....
Il n'y a pas de séparatiste, vous êtes chez vous, c'est votre terre depuis la nuit des temps....
Bon je vous quitte et je vous remercie pour la gentillesse des rifaines....un jour on parlera plus
Wah le 18 juillet c'est djirath de noce lol
Qu'est ce t'as pas compris?
ba ça jutement! faudra que tu m'explique en mp comment ça se passe ( vu que t'es déja mariée )
Bonne nuit
Ne t'inquiète pas, je t'expliquerai tout
Bon je vous laisse les tourtereaux, mais pas de bétise en mon absence lol
Bonne nuit
yoeyoeyoeyoeyoe
mechemyoughin tagad djwarou..
Ewa gha mien kin idenat
sghed chem idenat ira nabbuhli kurchi idneghEwa gha mien kin idenat
Y a-il des Rifains de Canada sur ce forum?
wala mafahmekh chem,
sawar kidi th'mazight wafhimakh cha taholandith nech
je connais une canadienne d'origine rifain sur le forum , mais je dirai pas plusje pense pas
sghed chem idenat ira nabbuhli kurchi idnegh
bonjour boudinar
je connais une canadienne d'origine rifain sur le forum , mais je dirai pas plus
okay , dommage chem watirid chi dhi arrif , wakidnegh thhattad chi thamaghrasafi rogha night
Masha ma3liesh, boudinar oyefhim sha..
je m'en fous que tu t 'en ficheah ok bah désolé j'étais pas au courant
de toute manière je m'en fiche
gha mlih !! Manna taholandesht..
Nighesh, gha mien orrin idenat (hier) gha tjiret, 3keb dhi page. Amsawad kka edik oura..
okay , dommage chem watirid chi dhi arrif , wakidnegh thhattad chi thamaghra
je m'en fous que tu t 'en fiche
adaguigh nech lola wah
ma3liesh, eday tsemmer vanilla photos enwem :langue:
adaguigh nech lol
boudinar : achek yej rebbi a tawmat
safi thazzu divorceewa dini cha anrakhba dajdidh mala???
mintahan la futur Madame amsawad???
nighas aday thagued amensi ucha thanay uhu , ucha 3esbagh azigh television ...LOLzi rokh!!! iwa hchoma mindass tagith??
nighas aday thagued amensi ucha thanay uhu , ucha 3esbagh azigh television ...LOL
nighas aday thagued amensi ucha thanay uhu , ucha 3esbagh azigh television ...LOL
sawaregh waha lol nech doux idjighHahaha wajow
amsawad me3assab??? ewa bazz!!
macha thsamhay rukha , aghas duregh minzi takhsaxt attas LOLthazith khass ma????
atagh dawyadh timgharin ani itwahssaban zi "la nouvelle génération" ikhassa wadass thakath gayd ora inay.
"athalk atzawak" aman ina mourade salam ocha atakim chak idass gha yagan!!
éh oui c comme ca maintenant et pas otrement