[Le Jrad amazigh]

mssiou waday diari rahba goua athisbohli tchama!!

oui ca c vrai. atten g kelke exemple

mamach itadjit
iwa mlih cha
ma tkassidhad cha
ma tankabadh cha
mamach itadjidh dhi sahath inam...............

et jen passe

ayaz ino mara ta3jibass tchama ntelvisioun adh gue5 telfasa memno3 à la maison !!!!!!!!!!!! :D

voaaaaaaaaaaaala mdrrrrr .... elles sont à l'entrées de la maison et t'entends des hamdulillah repetés des dizaines de fois .... ça me fait sourire quand j'y pense !

tu sais ce que ça veut dire "ma tankabadh cha" ?? je vois ps moi le sens exact !
Seft iya3don zja djikh gha ijen fishta en t7ar. Ijen collegue ino taturkisht tekka et7ar y miss. Osha emmis yad aroed traditionelle en iturkiyen.. Em foto enni swaday.. Isba7 sha arroed nsen?

http://www.liva-mode.com/Product/3/411.jpg

3ammass ozrikh arodh ntwak, macha ensemble a wanita dhassebhan, illa les froufrous nné ithi sekhssan chwayt ! :D

ayaz ino mara ta3jibass tchama ntelvisioun adh gue5 telfasa memno3 à la maison !!!!!!!!!!!! :D

voaaaaaaaaaaaala mdrrrrr .... elles sont à l'entrées de la maison et t'entends des hamdulillah repetés des dizaines de fois .... ça me fait sourire quand j'y pense !

tu sais ce que ça veut dire "ma tankabadh cha" ?? je vois ps moi le sens exact !

je c pas pas non plus de toute facon dans leur facon de se dire bonjour je comprend ke les

mouah mouah mouah mouah mouah
iwa alhamdoulilah iwa alhamdoulilah iwa alhamdoulilah

le pire c kelle nous on contaminer!lol

Sans les froufrous lol, ça fait genre un "asal8am" (je sais pas si vous l'appelé comme ça vous?!)
asser8am on dit pareil
ah c'est trop beau asser8am sur un ptit garçon tout menu ou sur un homme grand et costaud waouu je fond ! :rouge:

salam alikum aythma s uythma

sitimagh mlih y thadjam marra ?

nec mlih

wa 3layk salam !

lhamdulillah y chek a ouma ?
mlih ithedjidh, t'as deja repondu krkkkrkrk :D

"ammass o f8imekh y les phrases nné iteguedh swaday y pseudo nech !!! là par exemple ... mystère et boule de bubble gum

asser8am on dit pareil
ah c'est trop beau asser8am sur un ptit garçon tout menu ou sur un homme grand et costaud waouu je fond ! :rouge:

wa 3layk salam !

lhamdulillah y chek a ouma ?
mlih ithedjidh, t'as deja repondu krkkkrkrk :D

"ammass o f8imekh y les phrases nné iteguedh swaday y pseudo nech !!! là par exemple ... mystère et boule de bubble gum
cookdating negh zuythegh chem , mlih wami akawem mlih suythma , iεjbay Erhar attas .

ha ha les phrase n teggagh nec tefhamegh-asent nec wah , par exemple : som la gent blaugrana zaama en français tawid : Nous sommes les blaugranas

je c pas pas non plus de toute facon dans leur facon de se dire bonjour je comprend ke les

mouah mouah mouah mouah mouah
iwa alhamdoulilah iwa alhamdoulilah iwa alhamdoulilah

le pire c kelle nous on contaminer!lol

moi yallah je commence à être contaminé, mais je sens que d'ici quelques années je parlerais comme yemma !
nos filles tu crois que çasera pareil ? ou yaura du melange avec "t9essi7edh cha poulette ino ?" :D

cookdating negh zuythegh chem , mlih wami akawem mlih suythma , iεjbay Erhar attas .

ha ha les phrase n teggagh nec tefhamegh-asent nec wah , par exemple : som la gent blaugrana zaama en français tawid : Nous sommes les blaugranas

3afak a ouma, ça fait plaisir également de te lire ! ;)

c'est vrai qu'il n'y a pas la place pour tout mettre ! wekha dh nech : wigha y fe8men i "never again" lme3na ness !? héhé !

moi yallah je commence à être contaminé, mais je sens que d'ici quelques années je parlerais comme yemma !
nos filles tu crois que çasera pareil ? ou yaura du melange avec "t9essi7edh cha poulette ino ?" :-D

T'es trop forte toi, wallah j'aime trop lire tes intervetions ;)
Tu as une de ces imaginations ath'poulette ino :D

nos filles tu crois que çasera pareil ? ou yaura du melange avec "t9essi7edh cha poulette ino ?" :D

moi c tro tard je sui contaminer!!!

bah je c pas tro mais je penece comme toi ke nos enfant von faire un melange kan meme

snakh ira tmatam khass ka ghari ijan ra danach gi tadat itmata khass:D

nach mara tanidhayd desperate housewives nikh plus belle la vie, docteur house wakha
ghari ijen wetshma thekkar ag television traja les series ...

wassinegh min dawem it3jiben dhi plus belle la vie lol ijen thwarat ekkigh dayes par hasard x france2 , ekseghth direct ,saqnidennay nech lol

Ah oui surtout que moi je suis très sensible et très émotive! Rabda ghari mouchoirs zathi le pc lol

Safi ka souajdakhd mouchoires, ka trajikh l'histoire...
wakha bismillah anebda ,minzi ghanebda , ma nebda zayes nigh zayi lol

ijen thwarat eggugh , eggugh wehdi ucha amsagagh ag ijen thighidat n wazghar , nighas mamec dam ekkan , thanayi isem inu ibadda s T itkemmar I .

amsah imattawen dh-amazwaru wa taf adam kemragh x l'historia LOL

ghari ijen wetshma thekkar ag television traja les series ...

wassinegh min dawem it3jiben dhi plus belle la vie lol ijen thwarat ekkigh dayes par hasard x france2 , ekseghth direct ,saqnidennay nech lol

min dayass tafam gi thchamma idayss antaf gi plus belle la vie!:D

bon allé moi je vai dormir car titawin ino awdhantid ohrakh atass!

bonne soirée a tous

Retour