[Le Jrad amazigh]

salam ahleycoum tout le monde
ben en faite je voulais juste savoir si vous connaissait un peu la ville de aknoul , est ce que il parle tous tmazight ? , c situer ou précisément ? est ce que c la campagne ?.... je suis désoler pour mon manque de savoir 3afoum ;)

salam ahleycoum tout le monde
ben en faite je voulais juste savoir si vous connaissait un peu la ville de aknoul , est ce que il parle tous tmazight ? , c situer ou précisément ? est ce que c la campagne ?.... je suis désoler pour mon manque de savoir 3afoum ;)
salam wetshma

désolé j'i pas vu ta question ...

la ville d'aknoul se situe entre taza et qassita , les habitant de cette ville parlent tamazight (igzenayen )

salam wetshma

désolé j'i pas vu ta question ...

la ville d'aknoul se situe entre taza et qassita , les habitant de cette ville parlent tamazight (igzenayen )

nn , oi dene vo mouchkelle ;)
a ok merci , c vers ajdir c sa ?, ils ont un accent sa veut dire , mais en se comprend ( jveux dire que , par exemple si elle ou il parle avec un nadorien ou un temsamani en va se comprendre , oi rassanne vo tmazight taraze attass ?, jespere , et c comment la bas , tu connais un peu le coin ? 3afak attass a ouma ;)

nn , oi dene vo mouchkelle ;)
a ok merci , c vers ajdir c sa ?, ils ont un accent sa veut dire , mais en se comprend ( jveux dire que , par exemple si elle ou il parle avec un nadorien ou un temsamani en va se comprendre , oi rassanne vo tmazight taraze attass ?, jespere , et c comment la bas , tu connais un peu le coin ? 3afak attass a ouma ;)
pas loin de ajdir et tara thazawakht .

ghasen accent yaraz chwit , j'ai plein d'amis de la bas , et pourtant on se comprend très bien...

je connais très bien le coin j'ai deja aller plusieur fois avec des amis ...

pas loin de ajdir et tara thazawakht .

ghasen accent yaraz chwit , j'ai plein d'amis de la bas , et pourtant on se comprend très bien...

je connais très bien le coin j'ai deja aller plusieur fois avec des amis ...

ben sa va si en se comprend lol , a ok , c la campgne neh ? et c a peu prés a combien de kilométre de temsamane ou nador ? dsl pour toutes c questions

au fait leur accent est proche de celui n nador , aknoul est une ville maintenat lol , comme imzouren , c'est est a 120km de nador .et a 100km d'alhoceima .

Retour