missmadame69
Miss ... Madame ... Maman
Et de 2 !!!!!
Y'a aussi kookiza temsamani rachid71 andaaz riffaine chaams hynata et bein d'autres
Y'a aussi kookiza temsamani rachid71 andaaz riffaine chaams hynata et bein d'autres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cà fait plaisir enfin je me sens chez moi..non pas pour dire que je n'aime pas les autres évidement!je ne suis pas raciste!
moi je suis de nador.
c'est fou quand meme...quand on rencontre des rifains on a toujours l'impression qu'on est des cousins et cousines.çà ne vous fait pas cet effet à vous?
Si si c'est vrai mais surtt quand on rencontre des rifs on a l'impression d'etre compris
Ben moi mon cheri c'etait un inconnu ... avec 800 bornes qui nous separent et on reussi a trouver des liens de parenté
C'est vrai cest fou ça quand meme.
et toi tu viens de temsamane meme????
Azul, ca va mes soeurs ? je suis un rifton aussi
Ton gueule MM69... :
voilà en une déja
Enchantée Rifia81, moi cest Salima (rifaine) de Beni touzine et toi tes dou ??
Ah oui t'es d'ou ?
on est bien chez soit quand meme ya rien a dire!et meme si ya des mots qu'on ne dit pas de la meme facon çà fait toujours plaisir de discuter avec des rifains!!
moi je ne suis pas mariée mais c'est vrai que parfois quand on rencontre des personnes on se rend compte qu'on est presque voisin!!
Je suis de Nador, mais a la base je suis d'un bled qu'on apelle "ben'gmil" :
Cest vrai ça!!!!!
Mais je pense que ce plaisir qu'on a tous de se parler entre rifains cest comme à dit MM69 cest de se sentir comprise, on a quasiment la meme vision des choses et les traditions sont les memes.
Iwa mlih a ouma
maniss bengmil wa sinegh mani ditesse ?
Bah tu connais pas, bizarre, c'est pourtant connu
c'est clair qu'on a la meme vision des choses et on aime bien se taquiner sur les mots bizard que certaines "tribus"utilisent.
exemple:fenetre:bourjeut ou bouarjeut..hihihi chez moi on dit elcazi!
je conné bengal mais bengmil jen é jama entendu parler.
dabi waniti itbossa khanakh ya souyathma!!
je conné bengal mais bengmil jen é jama entendu parler.
dabi waniti itbossa khanakh ya souyathma!!
lol dabi oura nech ameni fekah SoubhanAllah
adass nag takhanant anasiwal ila starifacht bach anaghza ma ifaham cha nikh la.
missmadame tu es taourichechte nan?
rammmmmmmmmmmmm e3rhek a outchma anesiwe3 Has, oucha anza ma i fehem nih itbosa waha
Bandes de Fachiste va
:
Et toi rifia tes take3recht ???
car le vocabulaire de nador et la langue en elle meme nest pas si différente, bizarre que tes pas comprise nekkor
Bandes de Fachiste va
siwal tarifacht tafrancis ani git gi balisa ocha balah khass!!
sisi fahmegh minyana macha nimi ghrith togha wa fahmagh cha minzi ghrith sderia deria!hihihi
tora yazo adanagh tiahcha!