Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohlala
en effet il est méconnaissable meskin !
franchement c'est trsite
en plus , il était déja à l'hopital en belgique , il est revenu a Nador , et je pense pas que c'est là bas qu'ils vont faire des miracles ...
peut-être que les medecins lui ont dis qu'il ne lui restait pls beaucoup à vivre et qu'il veut finir sa vie auprès des siens
tu sais pas c'est quel cancer ? je comprend l'3arabia dans le lien malheureusement
salam aleykoumwa aleikoum salaam,
omiqan 'sa8ra taneggat' ?
ohlala
en effet il est méconnaissable meskin !
meskine izitchiz ay meskine , ass diwyawi arbi chifa ,
oumikane saratane ?
salam aleykoum
last concert
meskine...je trouve pas ça bien qu'ils aient mis ces photos sur le net, mais bon c'est pas le sujet
salem ahleycoum
olala le forum amazigh et mort plus de nouveau sujet interressant avant quand je passer par la il y avait toujours de bon sujet a part afedja7 avec ces expressions, qui je ne sais d'ou il sort c mort ici lol
J'ai vu ces photos il y a 2 jours et j'ai eu la même réaction que toi... at i3awen Arebbi waha !
Ouais ! Y a plus de clashs avec les Ayt Waryagher... on a constaté que les Ayt Tuzin ne savaient plus faire tamaraqt comme à la bonne époque... quant aux Ayt Temsaman, ben ils sont tjrs en train de dormir di raman... pour les autres tribus, on dirait qu'ils n'ont pas accès à internet... bref, tout ça pour dire les Iqer3iyen sont les meilleurs... bon ok, je vous l'accorde, y a Rifia8 qui peut faire croire le contraire, mais elle, elle compte pour ibawen ! : D
mdrrr ,je prefere qu'il dorme , qu'il disent des connerie les temsamane : D
Haha, t7ecmedayit !
KO technique... j'envoie de suite ce post à la modération... j'exige ton bannissement pour propos aqer3iophobes ! Après ça, tu auras tout le temps de dormir... tu pourras même hiberner si tu le souhaites ! : D
et oui attention ta a faire a une temsamani
meme pas peur , ben au moin j'aurais plus a lire tes conneries : D
Heureusement que Krouna désapprouve tes propos... il m'a envoyé un mp me disant que je ne devais pas tenir compte de ce que tu dis... que les Ayt Temsaman me vouaient une admiration et un respect sans faille... que toi, t'as juste été adoptée par eux mais qu'en fait ils t'avaient trouvée sur une barque pendant qu'ils péchaient des sardines... qu'ils avaient d'abord eu l'intention de te jeter dans l'eau pour te noyer... mais après réflexion, ils se sont dit que tu pouvais leur être utile... alors ils t'ont attachée à leur hameçon et grâce à toi, ils ont pu pécher plus de sardines... et depuis ce jour, ils ont décidé de te garder ! Alors arrête de te la jouer a micikki... : D
mdrr et ben kelle histoire arrete de raconter n'importe koi , ben jprefere mieu etre une micikki qu'un bouyhareken
bon j'y vais bonne soirer ; )
Heureusement que Krouna désapprouve tes propos... il m'a envoyé un mp me disant que je ne devais pas tenir compte de ce que tu dis... que les Ayt Temsaman me vouaient une admiration et un respect sans faille... que toi, t'as juste été adoptée par eux mais qu'en fait ils t'avaient trouvée sur une barque pendant qu'ils péchaient des sardines... qu'ils avaient d'abord eu l'intention de te jeter dans l'eau pour te noyer... mais après réflexion, ils se sont dit que tu pouvais leur être utile... alors ils t'ont attachée à leur hameçon et grâce à toi, ils ont pu pécher plus de sardines... et depuis ce jour, ils ont décidé de te garder ! Alors arrête de te la jouer a micikki... :
aleykoum salam ora7matillah
mlih cha.......... ?
Hemdoulilleh ichem mich tedjide
renesh mlih, elhamdoellilah
atagh tguenfide zagwas nni ? iteqssam 3ad ajedjif ma
wa mlih an7emd abbi...a a aqayi mlihwah hamdoellilah... kigh enffa. Ajjedjif ino iro7ayi.. 3akbegh gha medrassa :langue:
y chek, ot7ershed sha sebhan?
wa mlih an7emd abbi...a a aqayi mlih : D
fine, ;
oshireqef bo influenza (mexicaine grippe) enni hihi :
lla...ogham vo aseqsi nedene? : D ; )
hahah meyemi, osh ya3jib sha aseqsi enni... ? Osinegh min gha inikh :roge:
wah kfayanakh zi deg nni : D
amanyakhss a outchma omennikh vo sewer akidi soghir...oussind ghanakh tawan n outchma , ayaw mch7a tazren ma, sofghonayi la3qer laysta...
aaaaaaaaaaah so sweat D !! kanesh 'Ghari Krouna' ..? Mesh7aar mensenna y ghassen?
I7enjan tekkan esda3, ra ghari. Merra ossind tawwa en aythma, erbit ino atarren edh rwina.. Nesh ghari 3ad 8 en ayawn
awah, ghas ijen aqebouz n ohenja, ichna, macha itazza kocchi ghas icht tahamouchte ghas achewef d arouvio am tlimante...rantat tchna, macha tazo ateg maquillage
ayaw mesh7aar y ghas dhi 3omma.. Ti7enjirin en yidha deghya tbedhan ss maquillage.
haha em tlimante, iteqqad. Francaouien oghassen bo achewaf aroubio?