[Le Jrad amazigh]

franchement c'est trsite :(

en plus , il était déja à l'hopital en belgique , il est revenu a Nador , et je pense pas que c'est là bas qu'ils vont faire des miracles ...

peut-être que les medecins lui ont dis qu'il ne lui restait pls beaucoup à vivre et qu'il veut finir sa vie auprès des siens

tu sais pas c'est quel cancer ? je comprend l'3arabia dans le lien malheureusement

peut-être que les medecins lui ont dis qu'il ne lui restait pls beaucoup à vivre et qu'il veut finir sa vie auprès des siens

tu sais pas c'est quel cancer ? je comprend l'3arabia dans le lien malheureusement

apparement , le cancer est apparu dans la tête , et se propage dans tout le corps ...

il l'a découvert après qu'il avait fait une chute de jetski ...ou je sais pas très bien quoi

Pauvre Rabah Salam, il a chanté chanté, et maintenant voilà qu'Allah le réduit à néant!

Le cancer est une vilaine maladie qui fait beaucoup souffrir! J'espère que cette souffrance permettre l'expiation des pêchés de ce malheureux!

Allah i 7ssen 3awno

salem ahleycoum
olala le forum amazigh et mort plus de nouveau sujet interressant avant quand je passer par la il y avait toujours de bon sujet a part afedja7 avec ces expressions, qui je ne sais d'ou il sort :D c mort ici lol

meskine...je trouve pas ça bien qu'ils aient mis ces photos sur le net, mais bon c'est pas le sujet

J'ai vu ces photos il y a 2 jours et j'ai eu la même réaction que toi... at i3awen Arebbi waha !

salem ahleycoum
olala le forum amazigh et mort plus de nouveau sujet interressant avant quand je passer par la il y avait toujours de bon sujet a part afedja7 avec ces expressions, qui je ne sais d'ou il sort :D c mort ici lol

Ouais ! Y a plus de clashs avec les Ayt Waryagher... on a constaté que les Ayt Tuzin ne savaient plus faire tamaraqt comme à la bonne époque... quant aux Ayt Temsaman, ben ils sont tjrs en train de dormir di raman... pour les autres tribus, on dirait qu'ils n'ont pas accès à internet... bref, tout ça pour dire les Iqer3iyen sont les meilleurs... bon ok, je vous l'accorde, y a Rifia8 qui peut faire croire le contraire, mais elle, elle compte pour ibawen ! :D

J'ai vu ces photos il y a 2 jours et j'ai eu la même réaction que toi... at i3awen Arebbi waha !

Ouais ! Y a plus de clashs avec les Ayt Waryagher... on a constaté que les Ayt Tuzin ne savaient plus faire tamaraqt comme à la bonne époque... quant aux Ayt Temsaman, ben ils sont tjrs en train de dormir di raman... pour les autres tribus, on dirait qu'ils n'ont pas accès à internet... bref, tout ça pour dire les Iqer3iyen sont les meilleurs... bon ok, je vous l'accorde, y a Rifia8 qui peut faire croire le contraire, mais elle, elle compte pour ibawen ! : D

mdrrr ,je prefere qu'il dorme , qu'il disent des connerie les temsamane :rolleyes: :D

mdrrr ,je prefere qu'il dorme , qu'il disent des connerie les temsamane :rolleyes: : D

Haha, t7ecmedayit !

KO technique... j'envoie de suite ce post à la modération... j'exige ton bannissement pour propos aqer3iophobes ! Après ça, tu auras tout le temps de dormir... tu pourras même hiberner si tu le souhaites ! :D

Haha, t7ecmedayit !

KO technique... j'envoie de suite ce post à la modération... j'exige ton bannissement pour propos aqer3iophobes ! Après ça, tu auras tout le temps de dormir... tu pourras même hiberner si tu le souhaites ! : D

et oui attention ta a faire a une temsamani :D
meme pas peur , ben au moin j'aurais plus a lire tes conneries :D

et oui attention ta a faire a une temsamani :D
meme pas peur , ben au moin j'aurais plus a lire tes conneries : D

Heureusement que Krouna désapprouve tes propos... il m'a envoyé un mp me disant que je ne devais pas tenir compte de ce que tu dis... que les Ayt Temsaman me vouaient une admiration et un respect sans faille... que toi, t'as juste été adoptée par eux mais qu'en fait ils t'avaient trouvée sur une barque pendant qu'ils péchaient des sardines... qu'ils avaient d'abord eu l'intention de te jeter dans l'eau pour te noyer... mais après réflexion, ils se sont dit que tu pouvais leur être utile... alors ils t'ont attachée à leur hameçon et grâce à toi, ils ont pu pécher plus de sardines... et depuis ce jour, ils ont décidé de te garder ! Alors arrête de te la jouer a micikki... :D

Heureusement que Krouna désapprouve tes propos... il m'a envoyé un mp me disant que je ne devais pas tenir compte de ce que tu dis... que les Ayt Temsaman me vouaient une admiration et un respect sans faille... que toi, t'as juste été adoptée par eux mais qu'en fait ils t'avaient trouvée sur une barque pendant qu'ils péchaient des sardines... qu'ils avaient d'abord eu l'intention de te jeter dans l'eau pour te noyer... mais après réflexion, ils se sont dit que tu pouvais leur être utile... alors ils t'ont attachée à leur hameçon et grâce à toi, ils ont pu pécher plus de sardines... et depuis ce jour, ils ont décidé de te garder ! Alors arrête de te la jouer a micikki... : D

mdrr et ben kelle histoire arrete de raconter n'importe koi , ben jprefere mieu etre une micikki qu'un bouyhareken :D
bon j'y vais bonne soirer ;)

mdrr et ben kelle histoire arrete de raconter n'importe koi , ben jprefere mieu etre une micikki qu'un bouyhareken :D
bon j'y vais bonne soirer ; )

Dayem cikki, dayem na7... dayem assenan di lala7... ru7 a tetsed di remra7, rakun ad am ira7 !

Cette histoire est vraie et est connue de par tout le Rif ! Libre à toi de ne pas me croire... les Ayt Temsaman ont longtemps cru que tu étais la réincarnation de Lalla Buya... mais ils se sont vite rendus compte que tu étais plus du genre Lalla Mikhawiden ! :D

S-tissa a yedjis n Temsaman...

Heureusement que Krouna désapprouve tes propos... il m'a envoyé un mp me disant que je ne devais pas tenir compte de ce que tu dis... que les Ayt Temsaman me vouaient une admiration et un respect sans faille... que toi, t'as juste été adoptée par eux mais qu'en fait ils t'avaient trouvée sur une barque pendant qu'ils péchaient des sardines... qu'ils avaient d'abord eu l'intention de te jeter dans l'eau pour te noyer... mais après réflexion, ils se sont dit que tu pouvais leur être utile... alors ils t'ont attachée à leur hameçon et grâce à toi, ils ont pu pécher plus de sardines... et depuis ce jour, ils ont décidé de te garder ! Alors arrête de te la jouer a micikki... :

idabbé chek toajid :D:D
larifdu69, ne le crois pas il a fumé beaucoup de hashish ce qui lui donne des hallucinations euphorisantes comme le fait de voir un mp de ma part entre autres

wah kfayanakh zi deg nni : D
amanyakhss a outchma omennikh vo sewer akidi soghir...oussind ghanakh tawan n outchma , ayaw mch7a tazren ma, sofghonayi la3qer laysta...

aaaaaaaaaaah so sweat :D !! kanesh 'Ghari Krouna' ..? Mesh7aar mensenna y ghassen?

I7enjan tekkan esda3, ra ghari. Merra ossind tawwa en aythma, erbit ino atarren edh rwina.. Nesh ghari 3ad 8 en ayawen :eek:

aaaaaaaaaaah so sweat D !! kanesh 'Ghari Krouna' ..? Mesh7aar mensenna y ghassen?

I7enjan tekkan esda3, ra ghari. Merra ossind tawwa en aythma, erbit ino atarren edh rwina.. Nesh ghari 3ad 8 en ayawn :eek:

awah, ghas ijen aqebouz n ohenja, ichna, macha itazza kocchi :D ghas icht tahamouchte ghas achewef d arouvio am tlimante...rantat tchna, macha tazo ateg maquillage

awah, ghas ijen aqebouz n ohenja, ichna, macha itazza kocchi :D ghas icht tahamouchte ghas achewef d arouvio am tlimante...rantat tchna, macha tazo ateg maquillage

ayaw :eek: mesh7aar y ghas dhi 3omma.. Ti7enjirin en yidha deghya tbedhan ss maquillage.

haha em tlimante, iteqqad. Francaouien oghassen bo achewaf aroubio?

Retour