[Le Jrad amazigh]

la premiere photo avec les deux filles dans les pieces jointe que j'ai envoyer c'est surtout sa que je cherche
et au passage inchllah a outchma que ton mariage se deroule comme tu la decider

merci à outchma...je t'en souhaite autant ;)...

moi j'aime plutôt le premier lien c'est plus ce que j'ai vu chez nos grand mère.. les suivant les

bijoux sont jolis mais les tenus c'est un mélange de tenue kabyle et chleuh..

faut que je fasse une petite recherché c'est trooooop beau :rouge:

j'en avai vu au rif l'été dernier ...

j'ai demandé le prix d'une piece comme sa ..un truc de ouff

5000 dh (500 euro): eek:

Y a le logo "Gucci" dessus ou quoi ? :D

A ce prix là, j'en paierai bien une à ma femme... mais comme je ne suis pas encore marié, je peux me permettre de dire ça ! :D Non sérieux, ce que porte Tifyur, je trouve que c'est vraiment top... sur la dernière image avec les deux jeunes filles, c'est assez classe ! Perso, c'est le genre de robes que j'apprécie (sur une femme, je précise)...

wallah ma zemmagh adam inigh mani zemmad a tefad , macha snegh timgharin teggant les commerces de couture macha waghasend cha de boutique, leur travail se fait à la maison et elle ne sont connu que de bouche à oreille.
a ok dame amene adegh adocherach et ichten tamrath a dehethyen afak attass a ouma tchekahchek ;)
j'en avai vu au rif l'été dernier ...

j'ai demandé le prix d'une piece comme sa ..un truc de ouff

5000 dh (500 euro):ee k :

koi ayaw c super chere moi qui voulais mon acheter une je crois que je vais me la faire coudre
merci à outchma...je t'en souhaite autant ; )...

moi j'aime plutôt le premier lien c'est plus ce que j'ai vu chez nos grand mère.. les suivant les

bijoux sont jolis mais les tenus c'est un mélange de tenue kabyle et chleuh..

faut que je fasse une petite recherché c'est trooooop beau :roug e:

merci
oui c vrai, mais comme c'est pour le mariage a mon frere seulement je veux un truc basique , vraiment traditionnel sa sera pour mon mariage si dieu le veut inchallah ;)

Y a le logo "Gucci" dessus ou quoi ? : D

A ce prix là, j'en paierai bien une à ma femme... mais comme je ne suis pas encore marié, je peux me permettre de dire ça ! : D Non sérieux, ce que porte Tifyur, je trouve que c'est vraiment top... sur la dernière image avec les deux jeunes filles, c'est assez classe ! Perso, c'est le genre de robes que j'apprécie (sur une femme, je précise)...

mdrr,
sa va ta du gout ;) lol ouai moi assi j'aime bien ce que porte les deux fille sur la derniere image, ma mere ma dit que c'etait plus sa qu'elle porter c trop beau :rouge:

moi j'ai cru que c'était pas de chez nous cette tenue ...tu es de quel région encore a

outchma?

de temsamane a outchma je crois que je t'avais deja dit ou j'habite, juste a coter des montagnes de tfassit
a l'epoque de nos grand mee c'etait plus comme sur la premiee image le premier lien
puis apres ben sa a changer un peu, comme les deux fille on mis c'est une robe blanche avec une ceinture en pompon et le foulart avec le petit bijoux sa ressemble un peu a chez nous

tient je remet l'image en grand moi j'aime beaucoup je cherche sa inchallah

Pièces jointes

• 308247_788169502_mariage-momo-et-stade-de-france-208_H201043_L.jpg
    308247_788169502_mariage-momo-et-stade-de-france-208_H201043_L.jpg
    29.5 KB · Affichages: 491
Voilà ça c'est ce que j'ai vu un peu chez ma maman et ma grand mère

merci a outchma n'temsaman :rouge :..

mais regarde celui que porte tifyur ressemble à la robe khabyle

http://img.webme.com/pic/i/imdomar/taqendurt.jpg

oui c sa, j'aime beaucoup et je veux la meme enue pour le mariage a mon frere inchallah :langue:
oui c vrai que ce que met tifyur c pas vraiment comme chez nous c'est plus kabyle
woidene minhef a outchma ino ;)

Adjina, tugha ij umazigh idharet ag temghat nnes... uca yinas "a7eqqa, yedjis udaghar, khas ca n ti7enjiren nigh wallu ?"... nec tkhiregh itsawer khafi ! :D

Retour