[Le Jrad amazigh]

ikmedith, omi ghara7ekh adh tssekh ijomchom yizi issed3ayi !!!!! !
ja khssekh adh rebzekh babass !!!
netta meskin ja itawyayd rekhba n'omozza nwem :-D

mdrrr a8yaweddi wah ! adhassen guekh rodo ! ptdrrrr
keniw th'ra7awem th'9ebbath :D

wadhaywem bo are7meth awradhé :-(

Ouf j'ai réussi à lire !

Cook et ses mésaventures avec les moustiques :D

héhé ! tu vois t'es pas si nul !! :p

jte promet le soir il me font la peau !! tu les entends qui te susurent des "vziw vziw" à l'oreille ! t'as qu'une envie c'est leur péter la gueule :fou::-D

En vrai j'ai pas tout compris :D

Je sais que le citron les fait fuire, ils t'approcheront jamais si tu t'imprègnes d'un peu de jus sur la peau, maintenant je sais pas si ça a des conséquences sur le derme

Oui, un stylo qui écrit en tmazight... mon petit frère l'a utilisé pour passer l'épreuve de rifain au bac, il a d'ailleurs eu 19 grâce à ce stylo... je l'ai en bleu mais je n'arrive pas à le trouver en rouge, ça m'énerve ! Et ça m'étonne que tu ne connaisses pas...

Tant pis, j'irais voir à Nador s'ils en vendent... merci de m'avoir répondu en tout cas, c'est sympa !

Au fait, t'as msn ou un 06 ?

serieux je connais pas du tout, t serieux quand tu dit sa, au bac de tmazight tu ecrit en phonétique donc voila, bref wallah t trop marrant, arrête d'inventer des objet :D
t vraiment imprévisible
tu veux mon adresse aussi c'est plus rapide

ikmedith, omi ghara7ekh adh tssekh ijomchom yizi issed3ayi !!!!! !
ja khssekh adh rebzekh babass !!!
netta meskin ja itawyayd rekhba n'omozza nwem

mdrrr a8yaweddi wah ! adhassen guekh rodo ! ptdrrrr
keniw th'ra7awem th'9ebbath :

wadhaywem bo are7meth awradhé :-(
Chem nhar inem wa dayes hattan ittan .

nech dh aqueddac safi negga awar , a xam nazzer zi thaddart , a trah'ed a tsuh'ed dhi rekhra a chem echen yitan :D

Oui ça fonctionne très bien, c'est une technique de scoutisme en fait ^^
Alors tu l'as fait ?

oui j'ai essayer sous les pied, sa va aucun moustique ma piquer a cette endroit mais j'en ai eu le droit des piqure sur mon bras :eek: cette année j'aurai jamais vu autant de moustique
ce soir j'essaye dans mettre sur mes bras, mais j'ai peur que sa abima ma peau comme c'est acide lol

Retour