[Le Jrad amazigh]

Salama3leik.
makh dhaguidh?

ach sa9sigh, l'association mingui dhadjidh dhradam chi y chabab n'arif ma tatame saguass kanim waha... y wdhayd ijne rakhba.

ps: azour adh guar ijne l'association y dchar ino inchallah mara oufir chi n'mou3awana.

Salama3leik.
makh dhaguidh?

ach sa9sigh, l'association mingui dhadjidh dhradam chi y chabab n'arif ma tatame saguass kanim waha... y wdhayd ijne rakhba.

ps: azour adh guar ijne l'association y dchar ino inchallah mara oufir chi n'mou3awana.

Salam wa rahma Allah

Tqadacht i eck min gha teggid... Iwa neghak awuma mach iseqa adchar nek?

Salama3leik.
makh dhaguidh?

Alikum salam

tamasmunt ( l'association) mindi djigh dh member teg attas n tizemmar h'uma anuyar zi tutlayt dh tusna n tamazight gha zdath , macha amukh thesned dhini iwdan xedman s wur nsen , u dhini yenni nedhni azzunt ixef nsen ...

Tamasmunt ni y texsed a teggad , min tyirin ?

Alikum salam

tamasmunt ( l'association) mindi djigh dh member teg attas n tizemmar h'uma anuyar zi tutlayt dh tusna n tamazight gha zdath , macha amukh thesned dhini iwdan xedman s wur nsen , u dhini yenni nedhni azzunt ixef nsen ...

Tamasmunt ni y texsed a teggad , min tyirin ?

mouchkil n'arif dhwani, ini y ta3ane y ikhfansane waha wass3ane!!

tamasmunt "ino" at 3awane chabab n'adchar ino, tfalissane, y 9im ijne l'9issame gui skouila n'dini.

Salam.

une phrase site par un rifain en voyant une limousine passer dans un cortège.

" mara dhsaniat dhassrit gui tommovina, mkh gha dhfagh? at fagh dh'r9a.... a vous de finir :D"

vous trouvez pas qu'il a raison?

Bonsoir F
je suis d'ajdir, celui à coté de thara tazougarth.
non je ne rentre pas cette année, l'année prochaine incha allah.
il se fait tard, je vais dormir, je te souhaite une bonne soirée/nuit bi idni allah.
Thara tazugaght ghas aman dhizugaghen :)

inchaalah aseggas id ghayasen a tawh'ed ...

Timansiwin /bonne et heureuse nuit

Thara tazugaght ghas aman dhizugaghen :)

inchaalah aseggas id ghayasen a tawh'ed ...

Timansiwin /bonne et heureuse nuit

je ne sais pas pourquoi elle s'appelle comme ça. il me semble que c'est parcequ'elle contient trop de fer, et qu'elle laisse un depot rouge, mais j'ai jamais vu de depot rouge . je n'ai été qu'une fois à la source.
je demanderais pourquoi.
autrement sa particularité, c'est que c'est un eau gazeuse.
tu n y as jamais été ?

je ne sais pas pourquoi elle s'appelle comme ça. il me semble que c'est parcequ'elle contient trop de fer, et qu'elle laisse un depot rouge, mais j'ai jamais vu de depot rouge . je n'ai été qu'une fois à la source.
je demanderais pourquoi.
autrement sa particularité, c'est que c'est un eau gazeuse.
tu n y as jamais été ?
Wah , rahegh dhini attas n twarathin ...q'anas thara thazugaght minzi aman nes dhizuwaghen , nech swighthen ...ahman dhaysen erma3dan ...

Wah , rahegh dhini attas n twarathin ...q'anas thara thazugaght minzi aman nes dhizuwaghen , nech swighthen ...ahman dhaysen erma3dan ...

tu es sur que l'eau est rouge ? il me semble que non. c'est juste le depot qui est rouge .
Quand je suis au bled, meme si je ne vais pas à la source, on a souvent des bouteille pleine d'eau de cette source à la maison, et elle n'est pas rouge.
par contre il me semble que l'eau est de moins en moins gazeuse...

tu es sur que l'eau est rouge ? il me semble que non. c'est juste le depot qui est rouge .
Quand je suis au bled, meme si je ne vais pas à la source, on a souvent des bouteille pleine d'eau de cette source à la maison, et elle n'est pas rouge.
par contre il me semble que l'eau est de moins en moins gazeuse...
Nech zrigh then dhizuwaghen lol macha daysan erma3dan s manayeni ibedrasen couleur

Salam

Aneghmis anagaru id yussin zi Biya (Al hoceima ) ufin ijen denfil ( dauphin) dayes 1 m iwezzan 130 kg immut indarithid rebh'ar n Sfiha !

Dauphin ni nedranth ih'dar dhi ljanaza nes pacha n ajdir dh wattas n police !!!

Pièces jointes

• 90814342.jpg
    90814342.jpg
    29.2 KB · Affichages: 59
  • 88720090.jpg
    88720090.jpg
    29.9 KB · Affichages: 59
Retour