[Le Jrad amazigh]

Merci pour ces explications a wetshma .
De rien.
de plus en plus le drapeau amazigh est mis en avant en France. ça serait mieux qu'il le soit correctement .
Bon je pense qu'au Maroc rimk et kenza farah , ne sont pas trop médiatisés, mais en France, auprés des jeunes, ils le sont, et dans leur clip le drapeau apparait plusieurs fois, mais à l'envers , dommage, pour moi ce n'est pas un détail et je pense que pour toi aussi ...
bonne nuit à toi

De rien.
de plus en plus le drapeau amazigh est mis en avant en France. ça serait mieux qu'il le soit correctement .
Bon je pense qu'au Maroc rimk et kenza farah , ne sont pas trop médiatisés, mais en France, auprés des jeunes, ils le sont, et dans leur clip le drapeau apparait plusieurs fois, mais à l'envers , dommage, pour moi ce n'est pas un détail et je pense que pour toi aussi ...
bonne nuit à toi
Ils ont pas fait exprés peut etre !!

Bonne nuit wetshma

salam ouma
comment vas tu??
dis,je ne savais pas que le Rif ne faisait pas partie du Maroc,veux tu m'expliquer encore plus???

wa alikom salam warahmato lah
avant il y'avai un empir islamiq pas de nation, ...les état sont la création du colonialisme sioniste et européen ..la premier nation marocain c'est l'œuvre d'un juif ..

avant il y'avai un empir islamiq pas de nation, ...les état sont la création du colonialisme sioniste et européen ..la premier nation marocain c'est l'œuvre d'un juif ..
ohhhhh oui,réponse convaincante qui me donne des larmes aux yeux!!!!!!!!!!!!!!!.....................et nous continuons à nous subdiviser ...........................

vous avez tout a fait raison et ces sionistes appuyes par les colonialites et leurs pions en kabylie;alkabail;ont fabrique de toute piece l amazighite en spoliant l identite des vrais amazighs musulmans marocains et veulent nous faire oublier la vraie histoire que nous sommes des berbers venant de l orient avec une parente profonde avec les arabes chez qui on a puise l islam dont le saint coran est ecrit dans leur langue et c est pour cela aussi qu ils ont ramasse des lettres paiennes de toute part qui appartiennent a des nations passees dans la berberie pour qu on oublie les lettres dont est ecrit le coran et pour nous evangiliser et nous soulever contre les arabes ennemis des sionistes mais ne vous en faites pas on les a deniches et on les appelle des AMASSIKHS salam

j'ai était sanctionnée parce que j'ai traité chleuh_pur d'amasikh de service ..alors que lui depuis son inscription que ils insulte les amazigh sans avoir quelque chose ...
si sa continue je me barre d'ici

j'ai était sanctionnée parce que j'ai traité chleuh_pur d'amasikh de service ..alors que lui depuis son inscription que ils insulte les amazigh sans avoir quelque chose ...
si sa continue je me barre d'ici

Il ne mérite pas ton banissement. Donc ignores ses insultes, elles lui reviennent.
Tu ne vas nulle part.

Ättef Ächbar.

pense tu que c un vrai chleuh franchement...ou bien c un sahraoui des environ de souss qui c installé à agadir et qui a apri chelha

Vrai ou pas, celà n'a pas d'importance. Nous sommes sur un forum. Chacun a ses opinions.
Le mouvement Amazigh est là pour rester. Nous allons en entendre parler de plus en plus, jour après jour. La diarrhé orale de Mr. chleuh pure ou la mienne ne changera rien dans son but. Parceque le mouvement est composé de jeunes qui sortent dans les rues revendiquer leurs droits, car ils savent très bien qu'en répétant la même chose jour après jour sur un forum n'améliorera pas leur situation.

Retour