tant qu'il y a al3adl wa Al'ihsane c'est non!
c'est qui eux ?????
c un parti musulman pourtant non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tant qu'il y a al3adl wa Al'ihsane c'est non!
ca vx dire "ou quoi "j'ai pas compris nekh
je les connais très bien ,ils ne me plaisent pas,je veux dire des membres...c'est qui eux ?????
c un parti musulman pourtant non ?
je les connais très bien ,ils ne me plaisent pas,je veux dire des membres...
mdrca vx dire "ou quoi "
slm mlih cha ??? nekh ??,
comment tamazighth??ah mais pour tamazight alors ...
mleh hmdl hi chekwa alikom salam
hamdoulah ma chem lih
comment tamazighth??
mais on progresse voyons.......
et on se contentera pas de ce que l'on a obtenu.......
mais nous demanderons nos droits autrement ,
pas de fitnah......surtout quand ces aadl wa al'ihsane sont sur le terrain ..non et non.
je ne partagerai avec eux que tazallit khf boufadma !
non aouma ,necc yegh tamazigh ta7orit et tanesremt ta7orrite aussi!mais c des musulman ,on ta manipulé au quoi
nous les amazigh on tien beaucoup à l'islam malagré certain cas spécial
parceque un maroc sans islam = arabe et amazigh aucun lien tu compren
mleh hmdl hi chek
kenede chouahit hi ksahi jor3 mais hmdl
non aouma ,necc yegh tamazigh ta7orit et tanesremt ta7orrite aussi!
tu n'as qu'à lire mes postes sur forum islam
merci,oui j'ai remarqué t'es une tamazight exemplaire
merci,
pas tout à fait,je progresse en ma soumission à sa grandeur!et adehmadgh wanna ikharqane!
c'est juste en tarifite??
précisément à 15km de Fès ,majoritaire ,der'nekh aaraben khas dikhammassen wahaoui c juste ....
mais dit moi es-que vous êtes pratiquant dans votre région majoritairement
ou certain oui d'autre pas
précisément à 15km de Fès ,majoritaire ,der'nekh aaraben khas dikhammassen waha
c'est nous les patrons ,on les appelle (rbbi adakhisame7) iyechoden(c'est pas bien ,des freres musulmans aussi
ourilli wnna ourydjine anesrm!!!!!!!!!
tout le monde........
pour ta question ,moi aussi j'ai répondu de travers, j'ai pas compris ,c'est peut être pour ça..jai rien compri lol .
pour ta question ,moi aussi j'ai répondu de travers, j'ai pas compris ,c'est peut être pour ça..
j'aimerais bien que tu parles tarifit boudinar
ils sont pas les seuls ,il y a plein d'exemples dans toutes les histoires du monde entier ,...lol laisse tombé
les arabe ont massacré notre tamazight 7chouma 8lihom la haut ils vont bien la payé en utilisent l'islam pour déraciné une identité
ils sont pas les seuls ,il y a plein d'exemples dans toutes les histoires du monde entier ,...
il faut pas y revenir
ces arabes avec qui on vit ensemble n'y sont pour rien
la tazirou waziratoune wizra oukhraarole dAllah;
nous vivons le présent pour un meilleur futur.......et nous devons pas accepter des injustes......vis à vis des amazigh comme vis à vis des arabes ,
il y a des arabes qui souffrent de l'injustice aussi!!!!!
que le plus compétant l'emporte,en culture,et en religion et en éducationah de quoi
c'est eux qui sont les plus avantageux parle système dans tout
que le plus compétant l'emporte,en culture,et en religion et en éducation
peu importe que ça soit arabe ou amazigh,tous frères par l'islam,pour l'évolution de mon pays et l'option de tous les droits,pour tout marocain de Tanger à Lagouira
même ici au Maroc ,soub7anallah ,ils sont plus brillants;je te parle en tant que prof de Math,et précisément les Rifains;nimport quoi comment tu veux qu'un amazigh soit plus compétent alors que la langue officiel du Maroc c'est l'arabe
un arabe pendant sa scolarité il s'intègre plus vite puisque la langue est l'arabe,un amazigh doit faire un double effort dont lES arabe ont plus de chance d'etre plus compètent au Maroc ,pourquoi en Europe les arabe no sont plus compètent que les amazigh alors ?
même ici au Maroc ,soub7anallah ,ils sont plus brillants;je te parle en tant que prof de Math,et précisément les Rifains;
non non!!!en dehors de math je fais des cours de tamazightoui mais ces amazigh prennent vitre la grosse tête quand ils sont prof ou autre métier fonctionnaire du malkhen
ou meme chanteur amazigh qui chante en arabe c'est carrément des exploit pour ces amazigh lol..
je connais des amazigh prof,ministère ,chef de police ils sont rien afoutre de tamazight ,mais ce qui est normal parceque tamazight et rejté et à une réputation d'une langue qui sert a rien de aucune importance au maroc ,donc ces amazigh n'ont pas envie de se passé en seconde zone ..
non non!!!en dehors de math je fais des cours de tamazight
La mienneah c'est bien wallah ..mais tu leur fait des cour de quel tamazight ?
La mienne
mdrrrrr
melangée à ce que j'apprends des rifains de bladi surtout que je suis au nord.
Pas précisement au Rif mais au Nord il y a irifiyen s'wattas,c'est pour cela que je tiens à ce que j'apprends là,je ne dois pas me montrer plus faible qu'eux lolou sa ou nord au rif ??
Pas précisement au Rif mais au Nord il y a irifiyen s'wattas,c'est pour cela que je tiens à ce que j'apprends là,je ne dois pas me montrer plus faible qu'eux lol
mais c'est pas un secret,il le savent,et ça leur fait plaisir quand je dis des mots rifains tout en parlant couramment la miennemdrr mais tkt on va te démasqué que t pas rifaine parceque chaque tribu du rif a son propre accent
mais c'est pas un secret,il le savent,et ça leur fait plaisir quand je dis des mots rifains tout en parlant couramment la mienne
alors ne soyez pas avare envers moi, faites moi apprendre d'avantagemdrr oui c vrai que nous les rifain sa nous fait plaisir qu'on parle notre dialecte amazigh