une surprise pour toi ..mdrrrr
je te laisse du temps que j'ai encore sommeil
tu sais ou tu peux me trouvé si tu veux parlé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une surprise pour toi ..mdrrrr
je te laisse du temps que j'ai encore sommeil
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu sais ou tu peux me trouvé si tu veux parlé
lolllll iwa vite 9bal mayjibi n3assoui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je connais où... top secret
meme que je suis degouté mais c comme ça on peux pas gg tjshahaha!!
is thannam alwatkh??
moi j'ai )pas voulu regarder pour ne pas m'enerver
juste ce aghyoul de l'arbitre qui ma enervét'en fais pas !rappelle toi les 5/0et tu en seras heureux
c'est ce que j'ai entendu...mais je suis heureuse de ne pas l'avoir vu ce match...vraiment enervant ..surtout pour la touche involontaire
apart ça qui ce que tu raconte?sûrement ....... que Allah nous pardonne
mdrrrlolllll iwa vite 9bal mayjibi n3ass
tu as rien dit et tu as quitémdrrr
tu me disais cela alors que je tombais de sommeil..je ne savais même pas ce que je disais..............loool
salam ouma ;tu as rien dit et tu as quité
salam labass hamdouliah chem?salam ouma ;
mayta3nit dh 'sa7t?
ouladh necc hamdhekh moulanasalam labass hamdouliah chem?
ouladh necc hadhekh moulana
iwa maydha ttaawat assa??iwa lhamdoulilah
j ai rien fait de spéciale sauf sortir un peux avec des copains et on a parlé de match d'hier et toi?iwa maydha ttaawat assa??
hh;je n'aime pas voir,et je n'ai pas été énervée lhamdoullah comme les autres de ma famille...yallah...achem atsiwelth dhi maddoukalennech...ansiwal mn baadj ai rien fait de spéciale sauf sortir un peux avec des copains et on a parlé de match d'hier et toi?
hh;je n'aime pas voir,et je n'ai pas été énervée lhamdoullah comme les autres de ma famille...yallah...achem atsiwelth dhi maddoukalennech...ansiwal mn baad
iwa rah c ta faute tu ne me donne pas des cours loll no rah deja hdart m3ahom daba rah je suis libre bach nhdar m3akmdrrrrrrrrrrrrrrrrr
encore un zéroj'avais cru que tu voulais partir parler avec tes amis à propos du match,alors,
s'thmazighth :je t'avais dit que vas discuter avec eux ,et après nous discuterons toi et moi..voilà
iwa rah c ta faute tu ne me donne pas des cours loll no rah deja hdart m3ahom daba rah je suis libre bach nhdar m3ak
wa zaama ..je suis un médiocre prof lol!
ok ,je suis là...j'allais me déconnecter;
par quoi veux qu'on commence nos cours ..
ayhayhayhayhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay.......je veux des cours spéciale au pm
ayhayhayhayhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay.......
iwa tqaddamti bzzaf.....
t'es un élève nuisible
attention ..je vais t'exclure mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:
wili ...7cha ,ourtezzaakh mmis n'thmarithinou;je rigoledarouri ma nant9adam no mat9adrich tjari 3liya hahah
wili ...7cha ,ourtezzaakh mmis n'thmarithinou;je rigole