amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Attend ,elle a pas encore acceptélah ykamal bikhir b l mal ou l banin inchalah![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attend ,elle a pas encore acceptélah ykamal bikhir b l mal ou l banin inchalah![]()
Elle réfléchit encore au sujet de mariage mdrrrrrok mais elle est ou loll
Elle réfléchit encore au sujet de mariage mdrrrrr![]()
Tu pars sans me repondre ?Timansiwine ighoudane.
Oui , surtout quand il s'agit d'un chômeur ha hahahahahaha oui elle doit prendre son temps![]()
Oui , surtout quand il s'agit d'un chômeur ha ha
Timansiwin ighudan mes amours .
Je vous souhaite une bonne et heureuse nuit .
wili wili ...encore un zéro ...qu'est ce qui t'arrive toi ces temps si...je te l'avais pourtant expliqué l'autre fois..ou bien la3qal tar m3ahamani tzdghed = qui ce que tu raconte c ça? c oui rien de spéciale et toi?
doucement loll je suis débutant loll
snifoui elle est une fille bien mais pour l'avoir comme femme je sais pas , je la connais pas tres tres bien
hihihi!!!!Doit on connaitre bien la personne pour l'avoir comme femme ? Mon grand pére s'est marié avec une femme qu il n'a jamais vu![]()
toi t'es mon élève paresseux..surement pas moi loll
Loll chkon hiya ? Lollwili wili ...encore un zéro ...qu'est ce qui t'arrive toi ces temps si...je te l'avais pourtant expliqué l'autre fois..ou bien la3qal tar m3aha![]()
Iwa kif kif hhhhhh doucement 3liyatoi t'es mon élève paresseux.....mais je t'aime bien ;
pour l'information adadfegh c'est je rentre!pas je ferme,alors retiens bien
je t'offrirai un bon point ...mdrrrrrrrrrrrrrr
ta belle bladinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Loll chkon hiya ? Loll
Je n est pas une bladinetteta belle bladinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allah yata9abal .salamollah!!
wa taqabbala Allahou minna jami3ane
comment vas tu petit frère?
Allah yssma7 lina w likegalement walhamdoulillah
je me suis remise de vos taquineries d'hier
Allah isma7lkoum![]()
Tu m'offres une glace aux ananas ?:langue:arwas thaman necc...allez y....![]()
J'aime la glace tangeroise lolmra7ba nnecc!!!!
mais à la façon Tangeroise !!!!!!!!!!!!
Merci .n'hésite pas alors ..tu seras la bien venue![]()
encore le hennéMerci .
Prépare erhenni hihi
Erhanni eg ifassen nem ,tayri g ul nem lolencore le henné..........................;on y revient..,il parait que ça vous a plu les taquineries
oh lalaaaaaaaaaaaaaa!