rifffaine
j'aime les chouquettes...
une rifaine qui vit à Fès, ohhhh pas bien...lolle pire c que je vis à Fés...lol
c'est l'exode rural chez les rifains
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une rifaine qui vit à Fès, ohhhh pas bien...lolle pire c que je vis à Fés...lol
finalement ya pas mal de rifis ici...un de + en ma personne
moi pour rien au monde je ne quitterai temsamane. Pour les vacances, c'est cool. J'y retournerai peut être à ma retraite, définitivement.ouai on a préfere acheter à Fés vu que dans le rif y reste pas grand monde, mais on y retourne tous les étè car la famille est là bas, les anciens tiennent trop à leur simplicité de vie, contrairement aux grande villes..y s'ont raison aprés tout !
pourquoi sur bladinet je n'ai pas rencontré de rifains ni de rifaines?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, $
je vois que tu vien de nul part toi
de boudinar
souani? connais pas... tu ne sais pas ce qu'il y a aux alentours?
Ouais ça doit être ça!
En fait, ça fait plusieurs années que je n'y suis pas retournée...(même si mes parents y retournent tous les étés...)
Donc je connais très mal la région, même si j'entends régulièrement tous ces noms de villages, comme boudinar, quand mes parents en parlent...
Voilà, d'ailleurs, peut-être que quelqu'un ici pourra m'éclairer qui sait??!!
demande à tes parents où se trouve votre village... ils seront à même de te renseigner..mieux que n'importe qui ici
Oui c'est sûr!! Mais je voulais dire me renseigner dans un avenir proche... (je ne peux pas leur demander pour le moment...)
tu connais chakran ?Ouais ça doit être ça!
En fait, ça fait plusieurs années que je n'y suis pas retournée...(même si mes parents y retournent tous les étés...)
Donc je connais très mal la région, même si j'entends régulièrement tous ces noms de villages, comme boudinar, quand mes parents en parlent...
Voilà, d'ailleurs, peut-être que quelqu'un ici pourra m'éclairer qui sait??!!
tu connais chakran ?
comme çaeuh...non... pourquoi??
@rifffaine: bien sûr!!
comme ça
pas loin de mercredi mdr
Mais je crois bien que notre souk le plus proche, c'est à mercredi!!!
ah bon ? alor tu es d'ou exactement ? de 20 ?Mais je crois bien que notre souk le plus proche, c'est à mercredi!!!
ah bon ? alor tu es d'ou exactement ? de 20 ?
mdr , il ya un village qui s'appelle mercredisouk n temsamane c'est un jeudi...
si j'ai bien compris tu connais meme pa ton villageNon, j'ai expliqué...regarde plus haut
si j'ai bien compris tu connais meme pa ton village
jhabite a coté de souani !mdr
Je connais pas vraiment c'est vrai... J'y suis pas retournée depuis longtemps...
Tu connais pas toi Souani par hasard??
jhabite a coté de souani !
bien sur !! je suis souven la bas , j'aime sa plage ...Ah bon!!! Enfin quelqu'un qui connaît!!
tres bien hamdollah et toibien sur !! je suis souven la bas , j'aime sa plage ...
@nora : salut comment ca va ?
30kil mercitres bien hamdollah et toi
coucou tout le monde
30kil merci
tu connais la chanson de aghrib : dagguit hollanda 3awdas belgika ...dchar inou yakhwa ...marra khsen adazwan rebhar ...
Coucou! Comment vas tu??
@andaaz : oui, c'est vrai, la plage est très belle... Mais d'après ce qu'on me dit, ça a beaucoup changé ces dernières années...
sounai d souani waha rien na changer ...Coucou! Comment vas tu??
@andaaz : oui, c'est vrai, la plage est très belle... Mais d'après ce qu'on me dit, ça a beaucoup changé ces dernières années...
je kiff la chanson !j en ai entendu parler pourquoi tu te send dans lol
mdr , il ya un village qui s'appelle mercredi
je me souvien tjrd'une histoir quand son president parle devant le parlement :
je suis president de mercredi au lieu de dire : je suis president n rabaa n taourirt
sounai d souani waha rien na changer ...
ahaha ! n'import quoi ! les gens de raba3 sont de grand taille ! lolrolala je suis partie loin moi!! mdrrr
ah oui, raba3... c'est vrai que les personnes qui y vivent sont de petite taille??? je vous assure que c'est ce que j'ai entendu , je ne sais pas d'où ça vient.