[Le Jrad amazigh]

ouai on a préfere acheter à Fés vu que dans le rif y reste pas grand monde, mais on y retourne tous les étè car la famille est là bas, les anciens tiennent trop à leur simplicité de vie, contrairement aux grande villes..y s'ont raison aprés tout !

ouai on a préfere acheter à Fés vu que dans le rif y reste pas grand monde, mais on y retourne tous les étè car la famille est là bas, les anciens tiennent trop à leur simplicité de vie, contrairement aux grande villes..y s'ont raison aprés tout !
moi pour rien au monde je ne quitterai temsamane. Pour les vacances, c'est cool. J'y retournerai peut être à ma retraite, définitivement.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, $
je vois que tu vien de nul part toi :D

Ouais ça doit être ça! :D :D

de boudinar
souani? connais pas... tu ne sais pas ce qu'il y a aux alentours?

En fait, ça fait plusieurs années que je n'y suis pas retournée...(même si mes parents y retournent tous les étés...)
Donc je connais très mal la région, même si j'entends régulièrement tous ces noms de villages, comme boudinar, quand mes parents en parlent...

Voilà, d'ailleurs, peut-être que quelqu'un ici pourra m'éclairer qui sait??!!

En fait, ça fait plusieurs années que je n'y suis pas retournée...(même si mes parents y retournent tous les étés...)
Donc je connais très mal la région, même si j'entends régulièrement tous ces noms de villages, comme boudinar, quand mes parents en parlent...

demande à tes parents où se trouve votre village... ils seront à même de te renseigner..mieux que n'importe qui ici

tu connais chakran ?

mdr , il ya un village qui s'appelle mercredi :D

je me souvien tjrd'une histoir quand son president parle devant le parlement :

je suis president de mercredi au lieu de dire : je suis president n rabaa n taourirt :D

rolala je suis partie loin moi!! mdrrr

ah oui, raba3... c'est vrai que les personnes qui y vivent sont de petite taille??? je vous assure que c'est ce que j'ai entendu , je ne sais pas d'où ça vient.

Retour