[Le Jrad amazigh]

Sincéremment jvé te dire non pas du tout il s'en foutent complétement de tous les autres imazighen meme de ceux de leur pays ils font combat a part!
ce que je comprnd pas quand je discute avec un algerien our avec un français ils me disent que je suis kabyle ...la meme chose pour le drapeau de tamazgha .(drapeau kabyle)
la question que je me pose ,Est-on obligatoirement kabyle si l'on est amazigh?

Les kabyles s'approprient le nom de amazigh à eux seuls?

Loool T'a pris le meilleurs exemple: une fois je parlais avec un pote je lui dit je suis chelh il me dit c koi chelh, je lui dis ca veut dire je suis berbere, il me dit ahhh donc t kabyle mdrrrr!! , jlui dit nan c a rien a voir , il mdit ah si, si t berbere sa veut dire que t kabyle, jlui reponds ok t'a raison j'y avait pas pensé et jme suis cassé mdrrrr!!

Nan, c vrai surtout en france ils sont entrain de faire croire que les berberes sont que les kabyles...ma phrase choc " les kabyles sont amazigh mais les amazigh ne sont pas kabyles" :D

Loool T'a pris le meilleurs exemple: une fois je parlais avec un pote je lui dit je suis chelh il me dit c koi chelh, je lui dis ca veut dire je suis berbere, il me dit ahhh donc t kabyle mdrrrr!! , jlui dit nan c a rien a voir , il mdit ah si, si t berbere sa veut dire que t kabyle, jlui reponds ok t'a raison j'y avait pas pensé et jme suis cassé mdrrrr!!

Nan, c vrai surtout en france ils sont entrain de faire croire que les berberes sont que les kabyles...ma phrase choc " les kabyles sont amazigh mais les amazigh ne sont pas kabyles" :D
ça est du l ignrance tout simplement. Takbaylit est une variante de Tamazight, et le nom c est par rapport a la region comme le rif ou le souss...

mais pourquoi les français ns appellent kabyle ?

si j'ai bien compris les amazighs de kabyle sont les plus actifs les premiers dans le mouvement et les plus conscients voila pourquoi quand un amazigh du maroc ou d ailleurs milite, on le prend pour un kabyle...

hum...euh oui ils sont bcp impliqué les kabyles mais quand ils militent, ils militent que pour eux...pour leur cause pas pour la cause berbere...

Sincéremment jvé te dire non pas du tout il s'en foutent complétement de tous les autres imazighen meme de ceux de leur pays ils font combat a part!

monsieur je pense le conbtraire que les amazigh d algerie c eux qui on commencer le combat par apport a nous les marocains on ete dans l'anonymat surtout les kabyles avec leurs equipe de foot la JSK merci

P.S Has got acquainted with the girl, http://cyberblady.com, how it to you? Only it is fair!

ah bon tu es marocain("nous" les marocains)...hum ca m etonnerai bcp !!

T'aime trop les kabyles, té pas un chelh ni un zayane packe t'utilise le son "th" il reste le rifain...mais je doute...je te vois bien kabyle !

n'importe quoi alors la on aura tout lu sur ce forum, tu es peut etre tombé sur un cas de la meme espece que toi !!!!!

n'importe quoi alors la on aura tout lu sur ce forum, tu es peut etre tombé sur un cas de la meme espece que toi !!!!!
Qu'est ce tu veux c la vérité qui blesse, mais tu sais lé gens de la meme espece que moi ils t'emerdent mais bien comme il faut !
Cé pas un(e) kabyle qui va me montrer ce que je dis !

Qu'est ce tu veux c la vérité qui blesse, mais tu sais lé gens de la meme espece que moi ils t'emerdent mais bien comme il faut !
Cé pas un(e) kabyle qui va me montrer ce que je dis !

le ou la kabyle que je suis ( si tu avait ne serait ce qu'une once d'intelligence le genre est noté au dessus) est mille fois au dessus de tes critiques tu ne merites meme pas ue je t'adresse la parole et la prochaine fois que tu t'adresse a moi je te prierais de rester poli cela n'arrange rien a ton ignorance ni a ton manque d'education !!!!!

Tu fais la honte de tous le chleuh !!!!!!!

ps : je ne te montre rien je te démontre simplement que ce que tu écris est dénué de sens mais bon en meme temps tes interventions sur ce forum ne vole pas bien haut en général !!!!

la jalousie pourrais te tué alors stp ne te mele plus dans nos discution tu es vraiment insolent et ingrat et plus tu es un arabe tu na rien avoir avec nous nous on est amazigh de l ouiest a l est ya pas de diffirence alors fiche nous la paie .

P.S Has got acquainted with the girl, http://cyberblady.com, how it to you? Only it is fair!

j'ai reçu un msg bizzar !

jme la pete il tombe love

jme la pete
il tombe love

aucune fille au monde ne sera sa femme
a part moi
chante la sur un air de singuila si tu connais lol

je me demande c qui cette folle :D

Retour