Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok akayi gwa3dlaaaaaa ... ray ijan cado speciale idwarata : D
Tu l'as déja dit nanon est la nous les rifs représente tahandacht,tazath et issermane en puissance!!!
oh mince alorsStyleeeeeeee vous vous cachez ici!
Je vous ai grillé en flagrant délit!
chutStyleeeeeeee vous vous cachez ici!
Je vous ai grillé en flagrant délit!
on est la nous les rifs représente tahandacht,tazath et issermane en puissance!!!
bienvenue parmi tes freres agmasalut yenni je suis amazir d'algerie je me suis inscris réssament sur se forum ,j'en profite pour passer le bonjour a tout le monde sur se site a tres bientot .
est ce qu il ya des amazigh algerien dans ce forum sa serais vraiment interessant surtout ceux de la kabylie
P.S Has got acquainted with the girl, http://cyberblady.com, how it to you? Only it is fair!
just une question , ece que les imazighen de l'algerie se mobilisent avec leur freres imazighen n maghriv ?salut yenni je suis amazir d'algerie je me suis inscris réssament sur se forum ,j'en profite pour passer le bonjour a tout le monde sur se site a tres bientot .
just une question , ece que les imazighen de l'algerie se mobilisent avec leur freres imazighen n maghriv ?
meme par chanson comme celle la http://media.putfile.com/ithban-n-rif_Azul-Ntizi-Wazo
ce que je comprnd pas quand je discute avec un algerien our avec un français ils me disent que je suis kabyle ...la meme chose pour le drapeau de tamazgha .(drapeau kabyle)Sincéremment jvé te dire non pas du tout il s'en foutent complétement de tous les autres imazighen meme de ceux de leur pays ils font combat a part!
ça est du l ignrance tout simplement. Takbaylit est une variante de Tamazight, et le nom c est par rapport a la region comme le rif ou le souss...Loool T'a pris le meilleurs exemple: une fois je parlais avec un pote je lui dit je suis chelh il me dit c koi chelh, je lui dis ca veut dire je suis berbere, il me dit ahhh donc t kabyle mdrrrr!! , jlui dit nan c a rien a voir , il mdit ah si, si t berbere sa veut dire que t kabyle, jlui reponds ok t'a raison j'y avait pas pensé et jme suis cassé mdrrrr!!
Nan, c vrai surtout en france ils sont entrain de faire croire que les berberes sont que les kabyles...ma phrase choc " les kabyles sont amazigh mais les amazigh ne sont pas kabyles"
radkem a ghid in tssawal gherr tachel7it
Aitma disstma berrkat
awa squrri ghinn allen!
dif Allah a tarrwa in tmazirrt ino ...
dif Allah yak orr giss al righ igh sawalgh...
Sincéremment jvé te dire non pas du tout il s'en foutent complétement de tous les autres imazighen meme de ceux de leur pays ils font combat a part!
nan c bon merci sa va
Je plaisante!
Loool T'a pris le meilleurs exemple: une fois je parlais avec un pote je lui dit je suis chelh il me dit c koi chelh, je lui dis ca veut dire je suis berbere, il me dit ahhh donc t kabyle mdrrrr!! , jlui dit nan c a rien a voir , il mdit ah si, si t berbere sa veut dire que t kabyle, jlui reponds ok t'a raison j'y avait pas pensé et jme suis cassé mdrrrr!!
Nan, c vrai surtout en france ils sont entrain de faire croire que les berberes sont que les kabyles...ma phrase choc " les kabyles sont amazigh mais les amazigh ne sont pas kabyles"
T'as le seum ou quoi?T'en rate pas une toi !!!!!!!!!!!
Qu'est ce tu veux c la vérité qui blesse, mais tu sais lé gens de la meme espece que moi ils t'emerdent mais bien comme il faut !n'importe quoi alors la on aura tout lu sur ce forum, tu es peut etre tombé sur un cas de la meme espece que toi !!!!!
Qu'est ce tu veux c la vérité qui blesse, mais tu sais lé gens de la meme espece que moi ils t'emerdent mais bien comme il faut !
Cé pas un(e) kabyle qui va me montrer ce que je dis !
j'ai reçu un msg bizzar !
jme la pete il tombe love
jme la pete
il tombe love
aucune fille au monde ne sera sa femme
a part moi
chante la sur un air de singuila si tu connais lol
je me demande c qui cette folle
c claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir moi aussi je me le demande