[Le Jrad amazigh]

HI sifax !!:love:

tu commences à manquer serieusement ici !!!
c'est pour quand que tu sors de derriére les barreaux ?je vois que la peine a été lourde !!

oh ces gens de bladi sont impitoyables !!:prudent:

Regarde la pièce jointe 52425

Regarde la pièce jointe 52426

I wish I could say the same!

De toute facon, ce n'est pas la réponse à mon commentaire.

Ps. Je n'ai pas encore perdu l'autorisation de lire ailleurs que sur le JRAD.

ps2. Pour tes liens (images j'imagine), je ne peux pas les visioner avant le 11 sept "in chae Allah".

Oui! C'est invivable! Je n'arrive plus à dormir.

I wish I could say the same!

De toute facon, ce n'est pas la réponse à mon commentaire.

Ps. Je n'ai pas encore perdu l'autorisation de lire ailleurs que sur le JRAD.

ps2. Pour tes liens (images j'imagine), je ne peux pas les visioner avant le 11 sept "in chae Allah".

Oui! C'est invivable! Je n'arrive plus à dormir.

j'ai ecrit sur jrad justement parceque je ne voulais pas faire de hors sujet ailleurs !!!
:D
en tous cas ,je suis contente de te lire .portes toi bien .:)

j'ai ecrit sur jrad justement parceque je ne voulais pas faire de hors sujet ailleurs !!!
:D
en tous cas ,je suis contente de te lire .portes toi bien .:)

Quand tu parles de Assid, c'est halal? Et quand je commente c'est un hors-sujet? Bizarre!

Never mind! "je" répond à mon commentaire: Dans le monde Amazigh, les Assids poussent comme des champignons! J'ai même entendu que dans une "certaine" région le "AZA" est à deux pouces du "M'hrab".

En tout cas, je suis mécontent de t'avoir lu, mais pas au Point de te souhaiter un - unpleasant day.

Joyeux ramadan!

Quand tu parles de Assid, c'est halal? Et quand je commente c'est un hors-sujet? Bizarre!

Never mind! "je" répond à mon commentaire: Dans le monde Amazigh, les Assids poussent comme des champignons! J'ai même entendu que dans une "certaine" région le "AZA" est à deux pouces du "M'hrab".

En tout cas, je suis mécontent de t'avoir lu, mais pas au Point de te souhaiter un - unpleasant day.

Joyeux ramadan!

hhhhhhhhh qu'est ce que tu as encore ?j'ai évité un hs de moi et non de toi et ton Assid ,que moi je n'aime pas .
pas mecontente dutout de t'avoir lu !!!:D
merci pour tes voeux .je te revaudrais ça quiand l'occasion de presentera .lors d'un Kippour for exemple !:D

Tabismit, d w-Azul n rbbi!

Une pensée pour toi aussi!

Tu manques à Anwal.

Joyeux ramadan!

.Regarde la pièce jointe 52863
contente de te re lire .:)

toi aussi tu as manqué à Elhri !!!,
pour rappel seulement "La bataille d'Elhri,à une vingtaine kms de Khénifra ,menée par Mouha Ouhmou Zayani,qui avait fait écho en dehors du Maroc touchant ainsi la dignité de l'armée française, est une bataille qui a opposé la France et le Maroc près du village d'Elhri au Maroc le 13 novembre 1914. La bataille s'est soldée par une victoire marocaine."

à tel point que Mouha Ouhammou Zayani ,a été nommé par certains historiens français le Dien Bien Phu Marocain.

donc ,puisque chacun sa fête et son heros les imazighenes n'ont rien à envier aux autres regions .

les imazighenes ont tellement combattu et gagné ,qu'ils ne trouvent normal et ne fêtent rien .

layla tov .:).

Pas de © pour toi!

Nous fêtons Anwal et les trois Jellabas trouées de mon grand père et mes deux oncles plus tôt que le 21 juillet chaque année. Avant les vacances d'été pour les Gymnases. Les photos que tu as vu ne datent pas d'hier. Nous nous déplacons assez souvent pour parler de Tamzgha, du Maroc, du Rif... de Tamazight,Tifinagh, etc...

Regarde la pièce jointe 52913Regarde la pièce jointe 52914Regarde la pièce jointe 52915Regarde la pièce jointe 52916Regarde la pièce jointe 52917

Pas de © pour toi!

Nous fêtons Anwal et les trois Jellabas trouées de mon grand père et mes deux oncles plus tôt que le 21 juillet chaque année. Avant les vacances d'été pour les Gymnases. Les photos que tu as vu ne datent pas d'hier. Nous nous déplacons assez souvent pour parler de Tamzgha, du Maroc, du Rif...et de Tifinagh!

Regarde la pièce jointe 52913Regarde la pièce jointe 52914Regarde la pièce jointe 52915Regarde la pièce jointe 52916Regarde la pièce jointe 52917
J'ai toujours trouvé tes actions mignonnes et admirables, tout mes encouragements Siphax tu fais de l'excellent boulot. :)

Ayuz !

Allah guide qui il veut

moi il ne m'a pas guidé parce qu'il ne veut pas

il préfère les barbus enturbannés

moi laisse moi pour les celtes: D:langue:

" والله لا يهدي القوم الكافرين" Allah ne guide pas les koffars. Tu es cuit! :(

" والله لا يهدي القوم الكافرين" Allah ne guide pas les koffars.

la Géhenne leur est réservé depuis toujours et pour jamais:D

et Allah est très Misericordieux et très Clément:mignon:

Une société américaine de produits de beauté ... a choisi le Nom de la grande reine amazighe " Kahina" ... pour sa marque de produits pour femmes ...

Retour