3ad wa trah'ed a tetsed ?
rha skakebergh rhe tawouatte : yredelde akidi idesse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3ad wa trah'ed a tetsed ?
Tghabbid idhasrha skakebergh rhe tawouatte : yredelde akidi idesse
HI sifax !!
tu commences à manquer serieusement ici !!!
c'est pour quand que tu sors de derriére les barreaux ?je vois que la peine a été lourde !!
oh ces gens de bladi sont impitoyables !!
Regarde la pièce jointe 52425
Regarde la pièce jointe 52426
I wish I could say the same!
De toute facon, ce n'est pas la réponse à mon commentaire.
Ps. Je n'ai pas encore perdu l'autorisation de lire ailleurs que sur le JRAD.
ps2. Pour tes liens (images j'imagine), je ne peux pas les visioner avant le 11 sept "in chae Allah".
Oui! C'est invivable! Je n'arrive plus à dormir.
j'ai ecrit sur jrad justement parceque je ne voulais pas faire de hors sujet ailleurs !!!
en tous cas ,je suis contente de te lire .portes toi bien .
Quand tu parles de Assid, c'est halal? Et quand je commente c'est un hors-sujet? Bizarre!
Never mind! "je" répond à mon commentaire: Dans le monde Amazigh, les Assids poussent comme des champignons! J'ai même entendu que dans une "certaine" région le "AZA" est à deux pouces du "M'hrab".
En tout cas, je suis mécontent de t'avoir lu, mais pas au Point de te souhaiter un - unpleasant day.
Joyeux ramadan!
Assid ,que moi je n'aime pas .
merci pour tes voeux .je te revaudrais ça quiand l'occasion de presentera .lors d'un Kippour for exemple
une pensée pour toi !Qui dit Assid, dit Siphax, de Siwa aux Canaries.
Si ce méssage s'affichera un jour, ce serait après Kippur. Merci quand même!
Il y a toujours Hanukkah! Eh! : :
une pensée pour toi !
tu manques par là !
portes toi bien .
une pensée pour toi !
tu manques par là !
portes toi bien .
Azul Wassimani Mamec tedjid ?toc toc to
widah nehala ???
contente de te re lire .Tabismit, d w-Azul n rbbi!
Une pensée pour toi aussi!
Tu manques à Anwal.
Joyeux ramadan!
.Regarde la pièce jointe 52863
Azul Wassimani Mamec tedjid ?
Mliih sahhitazul mlih el hamdoulilah
i chek mlih cha ma ?
J'ai toujours trouvé tes actions mignonnes et admirables, tout mes encouragements Siphax tu fais de l'excellent boulot.Pas de © pour toi!
Nous fêtons Anwal et les trois Jellabas trouées de mon grand père et mes deux oncles plus tôt que le 21 juillet chaque année. Avant les vacances d'été pour les Gymnases. Les photos que tu as vu ne datent pas d'hier. Nous nous déplacons assez souvent pour parler de Tamzgha, du Maroc, du Rif...et de Tifinagh!
Regarde la pièce jointe 52913Regarde la pièce jointe 52914Regarde la pièce jointe 52915Regarde la pièce jointe 52916Regarde la pièce jointe 52917
J'ai toujours trouvé tes actions mignonnes et admirables, tout mes encouragements Siphax tu fais de l'excellent boulot. : )
Ayuz !
lol
TimenShiwin Ouma Sifax
Que Malikat Az-Zohra te protège des arabes: D
bein quoi? elle existait avant Allah
Amen a gma!
Je ne peux pas souhaiter que Allah te guide. Tu es kafer. Et Allah ne guide pas les koffars. :
Allah guide qui il veut
moi il ne m'a pas guidé parce qu'il ne veut pas
il préfère les barbus enturbannés
moi laisse moi pour les celtes: D:langue:
" والله لا يهدي القوم الكافرين" Allah ne guide pas les koffars.
" Tu es cuit!
j'espere que la bouilloire ne depassera pas les 100000000000000 degrés: D :langue:
Repents-toi a gma! Repents-toi!
Je croyais que tu avais écrit: Loooooooooooooooool!
je te demande pardon Dihya Reine Sublime Amazighe pour avoir sali ton Empire de l'evocation du faux dieu
Tu vénères cette juive islamophobe? Pffff!
Tazem , anzuf zayem (bienvenue a toi )a yedjis n tammurt inutoc toc tawat tazeme ???
Tazem , anzuf zayem (bienvenue a toi )a yedjis n tammurt inu
Rafek a ouma : tora towalirgh tefaouate nel kendil ...
Ewouah mach te djit gho ssana n'arrendane???
Aq'ay mlih 3afam , aseggasa wa yedji ca reh"mu attas ...Rafek a ouma : tora towalirgh tefaouate nel kendil ...
Ewouah mach te djit gho ssana n'arrendane???