[Le Jrad amazigh]

Pourquoi tu ne supporte pas Paris ? Nanay Bariz teh'la bahra !

Non merci j aime pas du tout..

Tout le monde est colle les uns sur les autres..partout dans la rue le metro ...
Beurk.. La pollution...

Jaime respirer l air de la campagne, jhabite une commune entre ville et campagne de 10 000 habitants.
Je prefere cette vie la au stress de bariz..
Tamarra agh lan midnnan

Non merci j aime pas du tout..

Tout le monde est colle les uns sur les autres..partout dans la rue le metro ...
Beurk.. La pollution...

Jaime respirer l air de la campagne, jhabite une commune entre ville et campagne de 10 000 habitants.
Je prefere cette vie la au stress de bariz..
Tamarra agh lan midnnan
Tu a raison,il faut s'éloigner de la pollution ...Tamzirt te manque !

Tu a raison,il faut s'éloigner de la pollution ...Tamzirt te manque !

Aahhhhhh a tamazirt ino,
l odeur de la terre..
Des chevres,
De la bousse de vache , amazirr

j ai envie de pleurer sincerement ...rien que d en parler...

Mon frere rentre tout bronze il y a quelques jours il y fait beau et super chaud ..

Mes parents ne rentrent pas tout de suite .. Ils me manquent et ma JDa et mon Jdi...enormement....

Tamazirt ino ...adrar

Aahhhhhh a tamazirt ino,
l odeur de la terre..
Des chevres,
De la bousse de vache , amazirr

j ai envie de pleurer sincerement ...rien que d en parler...

Mon frere rentre tout bronze il y a quelques jours il y fait beau et super chaud ..

Mes parents ne rentrent pas tout de suite .. Ils me manquent et ma JDa et mon Jdi...enormement....

Tamazirt ino ...adrar
Je te comprend , mais qu'est-ce qui t'empêche de partir au Souss ? :)

J'aime ce poème :

Tamazirt inu
Tamazirt Inu
tgit lallas n tmizar
had adrar d isaffen
d waman imuzzar
had amlal d taghart
d tafukt mmu uzênzar
gan igran s tuga
taslit unzar
tamazirt Inu
tgit lallas n tmizar
han rad nekf idammen negh
a nesbidd igidar
a nezzû gh yan iran
as tt id ilkem gar.

J y reflechi tres serieusement mais il ne faut pas se louper si on part..

J ai un travail , je suis titulaire dans la fonction publique , et ce qui fait le plus peur c est pour les enfants, le modele scolaire la bas me fait peur.
Je nai pas grandi au maroc..donc pas connu l ecole marocaine.
Trop de chamboulement dans une vie pourtant paisible ici alhamdulilah.

J y reflechi tres serieusement mais il ne faut pas se louper si on part..

J ai un travail , je suis titulaire dans la fonction publique , et ce qui fait le plus peur c est pour les enfants, le modele scolaire la bas me fait peur.
Je nai pas grandi au maroc..donc pas connu l ecole marocaine.
Trop de chamboulement dans une vie pourtant paisible ici alhamdulilah.
J'ai aps dit qu'il faut rentrer définitivement au Maroc , mais juste pour les vacances ....

Tes enfants parlent Tamazight ou pas ? :)

J'ai aps dit qu'il faut rentrer définitivement au Maroc , mais juste pour les vacances ....

Tes enfants parlent Tamazight ou pas ? :)

Les vacances ba si tous les ans mais les vacances cest rien on peut pas profiter comme on voudrait .

On reflechi a monter un projet la bas igh iga rzq

Jen ai un qui parle oblige pour parler avec sa grand mere au maroc et le deuxieme est bebe donc pas encore de conversation ( que je chouchoute actuellement)

Les vacances ba si tous les ans mais les vacances cest rien on peut pas profiter comme on voudrait .

On reflechi a monter un projet la bas igh iga rzq

Jen ai un qui parle oblige pour parler avec sa grand mere au maroc et le deuxieme est bebe donc pas encore de conversation ( que je chouchoute actuellement)
Bravo :) Tu es une bonne maman hihih

Revenu ? Donc tu était là lol

Il y a treeeeees longtemps,

Je revenais lire l actu tres souvent mais javais perdu mon mot de passe et je n avais pas le temps...

La je prend le temps d ecrire meme si des fois je me dis puree mais jai limpression que le forum est reste tel quel , avec des personnes de tous genre...des prises de tetes, des gamines , un peu de tout..

Bref on n est pas decu

Retour