[Le Jrad amazigh]

Pour la première phrase, je n'ai rien compris! Ca doit-être du patois Qorei-shit. Moi je suis Amazigh...!
Hahahahaha! weled l 7eram! :D
Wa sir tekemech, ghadi tgewere 3liya ya swidi lihoudi, rak taye7 m3a sefrioui yhoudi :)

On t'a menti! Siphax n'est pas amazighologue. Il est un simple anti-arabisation et anti-idéologie arabo-islamique.
Ah bon? Dommage j'ai cru que t'es un expert dans le domaine, pédagogue et tout, être anti arabiste tout court est très superficiel et simple, déçu!

Pour Israël, c'était un extra, juste pour gâcher la journée à ceux qui sont pour le boycott d'Israël.

Ps. Marrakech - Tel Aviv, aller et retour avec éscale à Barcelone c'est 900 dollars! Donné quoi...!
Hhhhhhhhhhhhh kat9ete3 fel guelb! :D

Hahahahaha! weled l 7eram! :D
Wa sir tekemech, ghadi tgewere 3liya ya swidi lihoudi, rak taye7 m3a sefrioui yhoudi :)

Ah bon? Dommage j'ai cru que t'es un expert dans le domaine, pédagogue et tout, être anti arabiste tout court est très superficiel et simple, déçu!

Hhhhhhhhhhhhh kat9ete3 fel guelb! :D
Nec ur s'sinɣ min tqqarḍ! nc s'sawärɣ s minzi irä t'mhawad ymmas n hnna!

Je ne sais pas ce que ca veut dire anti-arabiste. Moi j'ai écri "anti-arbisation et anti-idéologie arabo-islamiste"
Un pedagogue? Qui se connecte ici? Sur ce site? Quel échec...! Un pedagogue râté :--(
C'est simple, oui! Arabe = Arabie .

Hhhhhhhhhhhhh N'dard r'mim märä th'zarred man aya ur gs tssent yat...! :)

Dernière édition:
Nc ur s'sinɣ min tqqarḍ! nc s'sawärɣ s minzi irä t'mhawad ymmas n hnna!

Je ne sais pas ce que ca veut dire anti-arabiste. Moi j'ai écri "anti-arbisation et anti-idéologie arabo-islamique"
C'est simple, oui! Arabe = Arabie .

Hhhhhhhhhhhhh N'dard r'mim märä th'zarred man aya ur gs tssent yat...! :)
Bah tout simplement anti-arabe = antisémite ! :) les arabes sont des sémites aussi kikh kikh kikh kikh ! :)

Moi je suis pas de l'Arabie, je suis de l'Ibérie, mes ancêtres ont été chassés par les extrémistes chrétiens! :(

Bah tout simplement anti-arabe = antisémite ! :) les arabes sont des sémites aussi kikh kikh kikh kikh ! :)

Moi je suis pas de l'Arabie, je suis de l'Ibérie, mes ancêtres ont été chassés par les extrémistes chrétiens! :(
Je me répète!
- Anti-arabISATION
- Anti-idéologie arabo-islamiste.
Tu veux que je l'écrive en tifinaɣ? :mignon:

C'est pas l'hébreu ta langue? Sionistan ta terre? :)
Et encore une fois je n'ai aucun lien avec les bédouins, tes voisins au moyen orient, ma famille vient de l'Andalousie.

Mwéé! Mr l'Iberien!

Si Isabella vous a mis le pied là où je pense, c'est parceque vous l'aviez aveuglé par le "Nor" (Lumière) que vous aviez avec vous de chez Khra oummatine oukhrijet li-nnas.
Mahomet et sa doctrine da3i-chienne ne vient pas de Toledo. Mais bel et bien du désert d'Arabie. Ne me dis pas que Amir Al mouminine, "Abou Nahab" le déscendant du profite, ne vient pas de Qoreish, lui non plus...!:)
"W Allahu a3lam" :mignon:

Mwéé! Mr l'Iberien!

Si Isabella vous a mis le pied là où je pense, c'est parceque vous l'aviez aveuglé par le "Nor" (Lumière) que vous aviez avec vous de chez Khra oummatine oukhrijet li-nnas.
Mahomet et sa doctrine da3i-chienne ne vient pas de Toledo. Mais bel et bien du désert d'Arabie. Ne me dis pas que Amir Al mouminine, "Abou Nahab" le déscendant du profite, ne vient pas de Qoreish, lui non plus...!:)
"W Allahu a3lam" :mignon:
Ya khwini lihoudi, tu t'étais mi le doigt dans la ou je pense!
Mes ancêtres chassés de l'Ibérie étaient des juifs andalous. :)
Ils ont subit "ma7akime taftiche" des intégristes chrétiens, c'était pire que le Vel d'Hiv. :(

Ya khwini lihoudi, tu t'étais mi le doigt dans la ou je pense!
Mes ancêtres chassés de l'Ibérie étaient des juifs andalous. :)
Ils ont subit "ma7akime taftiche" des intégristes chrétiens, c'était pire que le Vel d'Hiv. :(

Enchanté frère Izhed...!
Rachel, te souhaite: Shabbat shalom V'sof shavua tov...! :love:

Rachel.jpg

Enchanté frère Izhed...!
Rachel, te souhaite: Shabbat shalom V'sof shavua tov...! :love:

Regarde la pièce jointe 74833
Je connais pas, mais j'ai fait la connaissance d'un certain nombre de frères et sœurs, comme madame Michèle Sibony, j'ai passé une superbe soirée avec elle et son équipe.. une grande dame "propre" et "libre" ! :love:

Pièces jointes

• sibony.jpg
    sibony.jpg
    150.5 KB · Affichages: 31
Je connais pas, mais j'ai fait la connaissance d'un certain nombre de frères et sœurs, comme madame Michèle sibony, j'ai passé une superbe soirée avec elle et son équipe.. une grande dame "propre" et "libre" ! :love:

Je ne connais pas.
À peine 18 ans, Rachel et ses copines sont très "propres", "libres", déterminées et savent ce qu'elles veulent. :love:

Je ne connais pas.
À peine 18 ans, Rachel et ses copines sont très "propres", "libres", déterminées et savent ce qu'elles veulent. :love:
Arrêtes de mater les poves fillettes endoctrinées de 18ans, tu as une femme et des enfants.
L'adultère est interdit par le judaïsme aussi je le rappelle. :)

Arrêtes de mater les poves fillettes endoctrinées de 18ans, tu as une femme et des enfants.
L'adultère est interdit par le judaïsme aussi je le rappelle. :)

Endoctrinées? Parcequ'elles font leur service militaire...pour apprendre comment se débarracer des "rats des tunnels"...? Pfff...!:prudent:
Tu les préfères dans ta cuisine à écouter les Tolbas, changer les couches et te repasser tes djellabas...? :)

Endoctrinées? Parcequ'elles font leur service militaire...pour apprendre comment se débarracer des "rats des tunnels"...? Pfff...!:prudent:
Tu les préfères dans ta cuisine à écouter les Tolbas, changer les couches et te repasser tes djellabas...? :)
Si je t’étale le parcours universitaire et professionnel des femmes de ma famille tu vas avoir du mal à la tête. :)
Encore une fois, koune te7chem a dak charef et arrêtes de mater les fillettes de 18ans, sidna Moché ben Amram sakhete 3lik denya we akhra! :D

Si je t’étale le parcours universitaire et professionnel des femmes de ma famille tu vas avoir du mal à la tête. :)
Encore une fois, koune te7chem a dak charef et arrêtes de mater les fillettes de 18ans, sidna Moché ben Amram sakhete 3lik denya we akhra! :D

Mazl tov! pour tes soeurs. Ayyuz!

Où est-ce qu'elles ont fait leur service militaires? Puisque c'est de celà qu'on parle.

Moi je n'ai pas fait d'études. Alors j'ai déjà mal à la tête. Al Hasan AZ'zani, le vicieux, avait dépensé l'argent pour me làcher dessus des bombes, et m'a coupé les vivres pendant trente ans, au lieu de me donner de quoi m'acheter un livre de "T'tarbiya Al Islamia/Al wataniya- T'tilawa et L'mahfoudhates" :rolleyes:...

Qu'il brûle dans le fond fond de l'enfer, (s'il éxiste)...B'ezret hashem! Amen!:fou:

Mazl tov! pour tes soeurs. Ayyuz!

Où est-ce qu'elles ont fait leur service militaires? Puisque c'est de celà qu'on parle.

Moi je n'ai pas fait d'études. Alors j'ai déjà mal à la tête. Al Hasan AZ'zani, le vicieux, avait dépensé l'argent pour me làcher dessus des bombes, et m'a coupé les vivres pendant trente ans, au lieu de me donner de quoi m'acheter un livre de "T'tarbiya Al Islamia/Al wataniya- T'tilawa et L'mahfoudhates" :rolleyes:...

Qu'il brûle dans le fond fond de l'enfer, (s'il éxiste)...B'ezret hashem! Amen!:fou:
J'ai une sœur, encore petite, je l'encadre, je suis confiant qu'elle arrivera au sommet! :)
Les femmes de ma famille sont plutôt mes tantes et cousines.
Hassan 2 qui a massacré les amazighs est honoré à Sionistan, il y a même des rues qui portent son nom. XO!

J'ai une sœur, encore petite, je l'encadre, je suis confiant qu'elle arrivera au sommet! :)
Les femmes de ma famille sont plutôt mes tantes et cousines.
Hassan 2 qui a massacré les amazighs est honoré à Sionistan, il y a même des rues qui portent son nom. XO!

Et Alors? Al Hassan Az'zani n'a rien fait gratuitement. Business is business! Ce n'était pas les Israëliens qui lui ont ordonné de bombarder le Rif

Ils vendent des armes au Maroc, à l'Algérie...etc...et je trouve que c'est très bien. Comme ca on sait ce qu'ils ont pour les leur détruire à distance quand ca va pèter. Et j'ai bien dit "quand" pas "si".

Une amie à Ashdod, m'a dit: Si on ne vendait nos armes qu'à "nos amis" il n'y aurait pas eu grandes affaires pour développer notre armements.

Le nom de Hassan Az'zani n'est pas inscrit à Yad Vachem. :)

Retour