Enleve le m de akmiserbe7...amsawad est un aryaz de ce que je sais..dis alors akisserbe7,,,tanmirt utma pour ton ambition.akkmi serbe7 rabbi gma
est ce que c juste ce que j'ai écrit
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enleve le m de akmiserbe7...amsawad est un aryaz de ce que je sais..dis alors akisserbe7,,,tanmirt utma pour ton ambition.akkmi serbe7 rabbi gma
est ce que c juste ce que j'ai écrit
aha donc akmisserbe7 pour le féminin et akisserbe7 pour le masculinEnleve le m de akmiserbe7...amsawad est un aryaz..dis alors akisserbe7,,,tanlirt utma pour ton ambition.
mdr maintenant je comprends que veut dire 7oubinou=7ob ino = mon amourExact ... @Verveine ino(ma verveine)
Hhhhhh,,,voilà tu progressesmdr maintenant je comprends que veut dire 7oubinou=7ob ino = mon amour
Hhhhhh,,,voilà tu progresses
la traduction est impossible..car tamazight est une langue particuliere..qui a sa grammaire propre a elle,mais on peut traduire integralement etre et avoir selon la phrase,,c'est quoi le verbe avoir et le verbe être en tamazight et merci d'avance
Azul fellam weltma
la traduction est impossible..car tamazight est une langue particuliere..qui a sa grammaire propre a elle,mais on peut traduire integralement etre et avoir selon la phrase,,
peux-tu me donner un exemplela traduction est impossible..car tamazight est une langue particuliere..qui a sa grammaire propre a elle,mais on peut traduire integralement etre et avoir selon la phrase,,
Tu peux telecharger en pdf le livre de grammaire seulement pour voir que c est tout autre que le français ou l arabe.peux-tu me donner un exemple
Salut ma soeurÇa veut dire quoi?
merci pour ton aideTu peux telecharger en pdf le livre de grammaire seulement pour voir que c est tout autre que le français ou l arabe.
Institut Royal de la Culture Amazighe
Urilli makhf(pas de quoi )merci pour ton aide
je vais la noter cette urilli makhf merciUrilli makhf(pas de quoi )
Tiffawineje vais la noter cette urilli makhf merci
félicitations à moi j'ai arrivé a construire ma 1ere phrase
nekki gui7 tamazight tamghribit
tiffawine thinwoulinoTiffawine
Ayuz nem utma
(Bonne matiné.. bravo ,,,,)
Akmyadj rebbi utmanotiffawine thinwoulino
amine oultmaAkmyadj rebbi utmano
no Possessif
Le m Feminin
Que Allah te garde
urilli makhftanmiiiirt...j aime beaucoup......issousmiyi
adamhdoukh yuk izli ighudane....tres beau
voila je te dedie a mon tour une belle chanson....
A toi seule @Verveine ..
An3am @Ebion
T3ejba'm.? Contente que ça t a plueurilli makhf
tanmirt. ar tirigh cette chanson .afouss afouss hhhh
An3am @Ebion
Makyaghn?
Bonjour broken @EbionJ'ai pas compris.
En tamazight dis moi ta7orrit.Merci la 7orra.
En tamazight dis moi ta7orrit.