Enleve le m de akmiserbe7...amsawad est un aryaz de ce que je sais..dis alors akisserbe7,,,tanmirt utma pour ton ambition.akkmi serbe7 rabbi gma
est ce que c juste ce que j'ai écrit![]()
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enleve le m de akmiserbe7...amsawad est un aryaz de ce que je sais..dis alors akisserbe7,,,tanmirt utma pour ton ambition.akkmi serbe7 rabbi gma
est ce que c juste ce que j'ai écrit![]()
aha donc akmisserbe7 pour le féminin et akisserbe7 pour le masculinEnleve le m de akmiserbe7...amsawad est un aryaz..dis alors akisserbe7,,,tanlirt utma pour ton ambition.![]()
mdr maintenant je comprends que veut dire 7oubinou=7ob ino = mon amourExact ... @Verveine ino(ma verveine)![]()
Hhhhhh,,,voilà tu progressesmdr maintenant je comprends que veut dire 7oubinou=7ob ino = mon amour![]()
Hhhhhh,,,voilà tu progresses![]()
la traduction est impossible..car tamazight est une langue particuliere..qui a sa grammaire propre a elle,mais on peut traduire integralement etre et avoir selon la phrase,,c'est quoi le verbe avoir et le verbe être en tamazight et merci d'avance![]()
la traduction est impossible..car tamazight est une langue particuliere..qui a sa grammaire propre a elle,mais on peut traduire integralement etre et avoir selon la phrase,,
peux-tu me donner un exemplela traduction est impossible..car tamazight est une langue particuliere..qui a sa grammaire propre a elle,mais on peut traduire integralement etre et avoir selon la phrase,,
Tu peux telecharger en pdf le livre de grammaire seulement pour voir que c est tout autre que le français ou l arabe.peux-tu me donner un exemple![]()
Salut ma soeurÇa veut dire quoi?![]()
merci pour ton aideTu peux telecharger en pdf le livre de grammaire seulement pour voir que c est tout autre que le français ou l arabe.
Institut Royal de la Culture Amazighe
Urilli makhf(pas de quoi )merci pour ton aide![]()
je vais la noter cette urilli makhf merciUrilli makhf(pas de quoi )
Tiffawineje vais la noter cette urilli makhf merci
félicitations à moi j'ai arrivé a construire ma 1ere phrase
nekki gui7 tamazight tamghribit![]()
tiffawine thinwoulinoTiffawine
Ayuz nem utma
(Bonne matiné.. bravo ,,,,)
Akmyadj rebbi utmanotiffawine thinwoulino![]()
amine oultmaAkmyadj rebbi utmano
no Possessif
Le m Feminin
Que Allah te garde
urilli makhftanmiiiirt...j aime beaucoup......issousmiyi
adamhdoukh yuk izli ighudane....tres beau
voila je te dedie a mon tour une belle chanson....
A toi seule @Verveine ..
An3am @Ebion
T3ejba'm.? Contente que ça t a plueurilli makhf
tanmirt. ar tirigh cette chanson .afouss afouss hhhh![]()
Bonjour broken @EbionJ'ai pas compris.![]()
En tamazight dis moi ta7orrit.Merci la 7orra.![]()