[Le Jrad amazigh]

la tribu des nulles ??

ah ça tu l'as dit et je suis content que cela soit une vraie nulle qui le confirme :D

mdr , Je regrette d’avoir dit cela, je n'arrive meme pas a prendre soin de moi et tu dis ...

c'est une grande responsabilité en plus !

tu as oublié que j'avais pris cette responsabilité pendant longtemps sur un autre post ! il est temps pour moi de laisser les jeunes faire

je sais que tu n'aime pas prendre soin de toi

car tu aime que les autres le fassent pour toi:D

Juste

ah ça tu l'as dit et je suis content que cela soit une vraie nulle qui le confirme :D

tu as oublié que j'avais pris cette responsabilité pendant longtemps sur un autre post ! il est temps pour moi de laisser les jeunes faire

je sais que tu n'aime pas prendre soin de toi

car tu aime que les autres le fassent pour toi:D

Juste
je vais essayer de faire ce que tu m a conseillé , je resterai fidèles à nos nos principes.lol

Oui mais le souci c'est que tu t'es auto proclamé boss!! y a pas eu de vote :D

pas besoin de vote illiss n'tmazirte
chez nous on fonctionne à la confiance et c'est à l'ancien chef de designer le nouveau et cela se fait depuis la nuit des temps

d'ailleurs vous etes toutes invités à ceremonie le 21 janvier où amsawad prendra officiellement ses fonctions

Juste

pas besoin de vote illiss n'tmazirte
chez nous on fonctionne à la confiance et c'est à l'ancien chef de designer le nouveau et cela se fait depuis la nuit des temps

d'ailleurs vous etes toutes invités à ceremonie le 21 janvier où amsawad prendra officiellement ses fonctions

Juste

Alors comme ça c'est toi l'ancien?! Enchanté a ouma ;)

Merci pour l'invitation! en fait, c'est ou? pas loin j'éspère car j'ai 1 couvre feu moi lol

je veux apprendre l'equivalent de ma tachelhite en tarifite
j'ai remarqué que toi tu maitrise tous les amazigh !

pose des questions alor lol

ben je m'ineteresse a tachelhit , j'ai meme acheté un livre : ''Vocabulaire usuel du Tachelhit '' j'ai remarqué qu il n ya pas une grande defference entre tachelhit et tarifite .

en realité , Je m’inquiete sur amchich inem

triple :D

pose des questions alor lol

ben je m'ineteresse a tachelhit , j'ai meme acheté un livre : ''Vocabulaire usuel du Tachelhit '' j'ai remarqué qu il n ya pas une grande defference entre tachelhit et tarifite .

comment on dit "j'ai trop envie de visiter le rif car j'ai vu des paysages magnifiques"

iwa hamdoulillah

aki 3aoun Rabbi inchAllah

amine
akmi 3aoun rabbi wal kmine outchma

Juste

Retour