Le kickboxeur Frédéric Sinistra, qui ne croyait pas au Covid-19, meurt après une infection...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)

Le kickboxeur Frédéric Sinistra, qui ne croyait pas au Covid-19, meurt après une infection​

Le kickboxeur Frédéric Sinistra, “l’homme le plus fort de Belgique” dans la catégorie des poids lourds, selon un de ses proches, est décédé après une infection au Covid-19. L’homme âgé de 41 ans ne croyait pas au coronavirus, ne voulait pas être vacciné et refusait même de prononcer le mot “Covid-19".

Rédaction 25-12-21, 11:49

Le kickboxeur Frédéric Sinistra, qui ne croyait pas au Covid-19, meurt après une infection​

Le kickboxeur Frédéric Sinistra, “l’homme le plus fort de Belgique” dans la catégorie des poids lourds, selon un de ses proches, est décédé après une infection au Covid-19. L’homme âgé de 41 ans ne croyait pas au coronavirus, ne voulait pas être vacciné et refusait même de prononcer le mot “Covid-19".

je ne sais pas si tu es vacciné, mais j'espère de tout coeur que tu l'es, et j'espere aussi que tu n'oublies pas tes doses de rappel :sournois:

Absolument pas.

Lis la presse, il y a plein de gens qui pensent que c est une conspiration mondiale, Bille Gates, et tout le tralala 😂

Qu il y a trop d humains , etc. 🧐.
Je ne me fi pas aux allégations mais aux déclarations directement.

Je sais depuis longtemps qu'on veut prendre les gens pour des **** pour les discréditer. La preuve avec le covidisme, ceux qui sont contre leurs vaccins, on les traite systématiquement d'antivax, alors que c'est loin d'être vrai, ils sont une infime minorité...

Salam @compteblad dans la plupart des sports de combat pieds point surtout en cage MMA (à part la boxe anglaise qui est très strict et contrôlé) ne sont pas naturel du tout, avec beaucoup d'anomalie cardiaque (les blocks de branche incomplets etc...)et aussi neurologique à force de prendre des coups la douleurs masqué en ingurgitant pleins de produits dopants en poussant le cardio à l'extrême, avec un système constamment chamboulé très fragile et défaillant, à force de s'injecter presque quotidiennement tous et n'importe quoi, de la testostérone artificiel, hormone de croissance avec les risques en leurs connaissances que ça représente

ceci dit je ne pense pas que ce soit l'infection Covid elle même qui l'as tué mais ça a du précipité des problèmes sous jacents qui se sont chargé de lui faire quitter ce bas monde.

Quand tu vois qu'il existe un énorme monument érigé en Zunie, copiant les 10 commandements et que le premier stipule de limiter la population mondiale à 500 millions d'individus, je trouve normal de se poser des questions.

Les Israéliens tueraient leur propre population ? Ils sont en avance dans tous les processus de vaccination

C'est triste mais bon les anti vax son irrécupérable 🤡
surtout que dans ce milieux ils ne sont pas du tout anti piqûres avec tous ce qu'ils s'injectent et ingurguitent sans véritable recule..

les seules qui s'assument vraiment et qui ont fait leurs choix se sont les bodybuilders qui reconnaissent que le culturisme est un art et une passion plus qu'un sport, de l'expérience dans le domaine de l'injection, leurs but et clair etre réglé comme une horloge et sans ambiguïté pour gagner en masse musculaire sécher quand il le faut, les relance post cure de testostérone etc. avec les risques en leurs connaissances tout en étant plus ou moins dans le contrôle avec un parfois un suivi médicale dans leurs mode de vie.

Citation:

j’y met un point d’honneur et me battrait jusqu’au bout pour que la vérité sois rétablie et son nom laver de toutes ces calomnies aussi bien familiale que autour de son décès…
MON MARI N’EST PAS DÉCÉDÉ DU COVID
et jamais il aurait accepté qu’on se servent de ce qu’il lui est arriver pour répandre la peur et clamer la vaccination

La nouvelle propagande des gouvernements, trouvé des soit disant antivax mort du covid, d'abord sont ils vraiment mort du covid, ensuite trouvez nous des videos où ils le déclarent, ca fait beaucoup d'antivax qui meurent d'un coup :rolleyes:

Après les 3 acteurs faux covidés et faux hospitalisés faut s'attendre à tout

Ils vont descendre jusqu'où?

Quand tu vois qu'il existe un énorme monument érigé en Zunie, copiant les 10 commandements et que le premier stipule de limiter la population mondiale à 500 millions d'individus, je trouve normal de se poser des questions.
Ce "monument " est un truc privé d'un baba cool en puissance. Honnêtement...

(1) Maintenez l'humanité en dessous de 500 millions d'individus en perpétuel équilibre avec la nature.

(2) Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité

(3) Unissez l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.

(4) Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.

(5) Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.

(6) Laissez toutes les nations gérer leurs affaires intérieures, et régler les dissensions externes devant un tribunal mondial.

(7) Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.

(8) Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.

(9) Faites primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.

(10) Ne soyez pas un cancer sur la terre, laissez une place à la nature

Ce "monument " est un truc privé d'un baba cool en puissance. Honnêtement...
L'auteur de cet ouvrage peut être le neveu du dernier Pape ou un parfait inconnu, ce que je retiens est que ce monument est assez important à leurs yeux pour le maintenir érigé.

PS : Tu n'avais pas besoin de préciser que tu étais honnête, ça ne fais pas sérieux.

Dernière édition:
L'auteur de cet ouvrage peut être le neveu du dernier Pape ou un parfait inconnu, ce que je retiens est que ce monument est assez important à leurs yeux pour le maintenir érigé.

PS : Tu n'avais pas besoin de préciser que tu étais honnête, ça ne fais pas sérieux.
C'est pas non plus un commandement... Juste un fantasme. Même si il n'a pas tord dans le fond. Il faut l'admettre on est beaucoup trop nombreux sur cette planète depuis l'industrialisation et l'invention des vaccins et des antibios et dans
evolution-population.gif

Variole, rage, polio, coqueluche, rougeole, tuberculose autant de fléaux nécessaire au parfait équilibre qui ont été balayés. C'est un fait.
Aujourd'hui la médecine aimerait te rendre immortel, te rendre fertile, même te rendre beau...
L'etat ne veut plus que tu meures car tu dois produire alors on te pousse a te vacciner.
Tout ce boxon dans le monde, ben ça vient du fait que les vaccins fonctionnent en fait...
Je suis antivax :ange: ça marche trop bien ces caunneries

C'est pas non plus un commandement...
Oui, moi aussi je sais que ça n'est pas les vrais tables de Loi qu'à reçu Moussa (as).

Tu peux prendre ça comme tu veux et moi aussi, ça ne changera rien sur l'existence de ce monument aux inspirations "bibliques" et de ce qui y est inscrit, monument érigé au vu et au su de tout le monde.

Les Israéliens tueraient leur propre population ? Ils sont en avance dans tous les processus de vaccination
Chacun doit être LIBRE de son choix de se faire injecter tous les 3 mois un produit expérimental ou le refuser pour qq chose qui tue très très peu.... surtout jusqu'à 60 ans.
Malheureusement j'ai bien peur que ceux qui de bonne foi se seront fait injecter s'exposeront aux effets indésirables qui arriveront tôt ou tard au fur et à mesure de ces injections folles , 4 fois par an à vie!!

Info que télé merdias chercheront à étouffer d'une manière ou d'une autre en France:
« Après le 31 décembre 2021, les CDC retireront la demande d’autorisation d’utilisation d’urgence auprès de la Food and Drug Administration (FDA) des CDC 2019-Novel Coronavirus (2019-nCoV) Real-Time RT-PCR Diagnostic Panel, le test introduit pour la première fois en février 2020 pour la détection du SRAS-CoV-2 uniquement ».

Les CDC admettent que le test PCR ne peut pas différencier le SRAS-CoV-2 des virus de la grippe.

Actuellement il n'y a pas d'épidémie Covid 19 en France, mais une épidémie de tests PCR positifs!! Réveillez vous les moutons endormis avant qu'il ne soit trop tard.

« Les CDC admettent que le test PCR ne peut pas différencier le SRAS-CoV-2 des virus de la grippe. »

Certains l’ont dit dès le début, mais c’était d’odieux complotistes : le test PCR n’a jamais été conçu pour faire du diagnostic, il n’est pas suffisamment sélectif et, mis en œuvre avec un nombre de cycles supérieur à 25, il produit un nombre faramineux de faux positifs.

Comme tout cela était connu, notamment de ceux qui ont poussé à utiliser ce test, il est évident que le but était de créer une épidémie de toutes pièces (notamment dans les périodes creuses de la fin du printemps jusqu’à la fin de l’automne).

Nous avons donc eu (et continuons d’avoir) une épidémie de « positifs » qui ne sont majoritairement pas des « cas » au sens habituel du terme utilisé en médecine où un cas est un malade, c’est-à-dire quelqu’un qui a les symptômes d’une maladie (et arrêtons de parler des asymptomatiques, ces malades qui s’ignorent et qui intéressent tant – et pour cause – le bon docteur Knock).

Espérons que ce revirement aux États-Unis aura des répercussions chez nous. A minima, il fournira des munitions pour démolir ceux qui continueront à défendre l’imposture.

Chacun doit être LIBRE de son choix de se faire injecter tous les 3 mois un produit expérimental ou le refuser pour qq chose qui tue très très peu.... surtout jusqu'à 60 ans.
Malheureusement j'ai bien peur que ceux qui de bonne foi se seront fait injecter s'exposeront aux effets indésirables qui arriveront tôt ou tard au fur et à mesure de ces injections folles , 4 fois par an à vie!!

Info que télé merdias chercheront à étouffer d'une manière ou d'une autre en France:
« Après le 31 décembre 2021, les CDC retireront la demande d’autorisation d’utilisation d’urgence auprès de la Food and Drug Administration (FDA) des CDC 2019-Novel Coronavirus (2019-nCoV) Real-Time RT-PCR Diagnostic Panel, le test introduit pour la première fois en février 2020 pour la détection du SRAS-CoV-2 uniquement ».

Les CDC admettent que le test PCR ne peut pas différencier le SRAS-CoV-2 des virus de la grippe.

Actuellement il n'y a pas d'épidémie Covid 19 en France, mais une épidémie de tests PCR positifs!! Réveillez vous les moutons endormis avant qu'il ne soit trop tard.

Je suis aussi d'accord sur le fait que ceux qui ne veulent pas se faire vacciner on le droit de se suicider 😄

Oui c’est marrant ceux qui choisissent la liberté de ne pas se faire vacciner , ne choisissent jamais la liberté de ne pas se faire soigner :D

Ils prennent que ce qui les intéresse, un peu comme les petits islamistes en Belgique. Ils sont homophobes ou rejettent l'égalité homme femme mais ça se plaint d islamophobie 🤡. Ah les zumains 😂😂😂
ASSIS !!!

j'ai dit ASSIS, rappelle toi castex

Je ne vois pas quand le modèle pète 😁🤡🤡

À va nous dire que ne pas se vacciner, c'est haram.

Rien que pour toi! 😂

Rien que pour toi! 😂

Ce sont des vaccins à arn messenger encore en cours d'expérimentation ?
Si c'est vegan, sans additifs et toussa, pourquoi pas, si j'en vois l'utilité.

Dernière édition:
Juste pour rappel :

Pfizer n'a pas inventé ce vaccin, il l'a été par une société allemande dirigé par un couple turc d'Allemagne, Pfizer ne fait que le produire à grande échelle, ce que leur société n'était pas capable logistiquement.

Pfizer n'est même pas la plus grande entreprise pharmaceutique mondiale, en chiffre d'affaires elle était 9em en 2019.

Pfizer a eu du flair et offert les meilleurs conditions commerciales à Uğur Şahin et Özlem Türeci.

Donc est ce que ce couple adhère aussi à la stèle américaine ? Sachant que les 500 millions ont été dépassés il y a plus de 500 ans déjà.

Citation:

j’y met un point d’honneur et me battrait jusqu’au bout pour que la vérité sois rétablie et son nom laver de toutes ces calomnies aussi bien familiale que autour de son décès…
MON MARI N’EST PAS DÉCÉDÉ DU COVID
et jamais il aurait accepté qu’on se servent de ce qu’il lui est arriver pour répandre la peur et clamer la vaccination

Il disait qu'il n'existait pas, et comme il a du lui rentrer des disquettes dans la tête avec son délire. ben... C'est pas le Covid.
Pendant la peste noire, les gens avaient les memes reactions. C'est la trouille qui créé le deni. Ca fait moins peur...

Retour