Le kickboxeur Frédéric Sinistra, qui ne croyait pas au Covid-19, meurt après une infection...

Pour clôturer la discussion, Marius Gilbert n'est pas une source "complotiste", il fait partie des experts qui conseillent le gouvernement belge, perso, je l'aime bien car c'est un des rares qui ne fait pas le sous-marin quant une situation ne va pas dans le sens de ce qui avait été prévu.
quand tu écris çà, tu te positionne comme "un sachant" celui qui est capable d'évaluer l'expert qui dis la vérité contrairement à d'autres experts..
désolé, quoique tu lises ou que je lises sur le sujet, ton avis comme le mien n'a pas valeur de vérité scientifique, nos discussions c'est du niveau de comptoir de bar. Je ne te reconnais aucune compétence scientifique qui t'autorise à dire "pour clore la discussion".
Au sujet des décisions politiques que tu conteste je suis plutôt d'accord avec toi.

Parce qu’on ne le relevait pas , en France par exemple chaque année, à peu près 1000 / 1500 sportifs meurt de « mort subite du sportif » alors dans le monde ( c’est pas un phénomène nouveau) est d’ailleurs comment ces torchons qui divulguent ces informations sont au courant du statut vaccinal et de la pathologie dont sont morts les athlètes à travers le monde, ont ils accès aux dossiers médicaux ?? :rolleyes: article de 2010 ( donc bien avant le vaccin). https://www.lemonde.fr/sport/articl...activite-sportive-en-france_1421254_3242.html

J ai lu encore pire : que depuis la vaccination il y aurait bcp moins de morts par crise cardiaque ou mort subite depuis l'arrivée du Corona et des vaccins! Avant 2020 chaque fois à la TV on parlait de jeunes et moins jeunes footballeurs qui decedaient d'une crise cardiaque...

pas du tout j'affiche simplement ma prétention de ne pas être ni plus ni moins intelligent que les non vaccinés qui comme moi n'ont aucune compétence en épidémiologie.
On vous demande pas d'être Einstein juste un peu de bon sens et de cartésianisme ... au bout de la première année d épidémie la logique aurait voulu qu on constate tous que la létalité du virus est ridicule au vu des mesures de psychopathes qui ont été prises ( mais apparemment on a pas les mêmes moulinettes... je commence même à me poser des questions sur l évolution des espèces :D ) ...on est à la troisième année et je ne constate aucun décès lié au corona dans tous les cercles de mon entourage ( famille boulot voisin etc... ) ...

Qui croire mes yeux mes oreilles ou ... la télé ?

que le peuple se lapide en se rejetant mutuellement la responsabilité de ce fiasco "sanitaire" et en oublie les vrais responsables...
je te classerai sans aucun doute dans le groupe des anti-Macron, antisystème et dans le 2ème groupe des anti-pass au nom du droit à la liberté.
Par contre pour le 1er groupe j'ai un doute: tu peux me dire si vraiment tu ne t'est pas vacciné parce que tu as peur du vaccin?

je te classerai sans aucun doute dans le groupe des anti-Macron, antisystème et dans le 2ème groupe des anti-pass au nom du droit à la liberté.
Par contre pour le 1er groupe j'ai un doute: tu peux me dire si vraiment tu ne t'est pas vacciné parce que tu as peur du vaccin?
Classes où tu veux, je vois que tu kiff ce jeu...
Je me méfies du covid et du vaccin, mais je crois que le danger viendra de personnes comme toi, capable du pire et s'en déresponsabiliser en prétextant avoir obéi aux ordres... Ça s'est déjà vu...

Qui croire mes yeux mes oreilles ou ... la télé ?
En terme de croyance (tu as employé le mot exact), c'est le principe de liberté individuelle qui doit primer: que chacun croit ce qu'il veut.
Après sur ce forum chacun peut venir raconter que sa religion, sa croyance c'est la vérité vrai.
Je me méfies du covid et du vaccin
merci donc carton plein pour toi tu fais parti des 3 groupes.
D'après mon analyse ceux qui font parie du groupe 1 (peur du vaccin) font souvent partie du groupe 2 (antipass) parce que çà leur pourrit la vie, puis du groupe 3 (antisystème anti Macron). Donc j'aurais fait erreur peut être qu'il n'y a qu'un seul groupe?

Mais pourquoi il n y a aucun vrai débat contradictoire ? Pourquoi on invite pas par exemple perrone ou raoult dans la plateaux et confronter leur point de vue avec ceux des "expert " sponsorisés pour que les pauvres profanes que nous sommes puissions nous faire une opinion seine d une situation qui visiblement dépasserait nos cervelles de ploucs ?

En terme de croyance (tu as employé le mot exact), c'est le principe de liberté individuelle qui doit primer: que chacun croit ce qu'il veut.
Après sur ce forum chacun peut venir raconter que sa religion, sa croyance c'est la vérité vrai.
Bien sûr... mais là on tente par les moyens les plus perfides de m imposer une croyance aux antipodes de mon système de logique et de l'idée même que je m'étais faite de la vie ...

pas du tout j'affiche simplement ma prétention de ne pas être ni plus ni moins intelligent que les non vaccinés qui comme moi n'ont aucune compétence en épidémiologie.

Dans les anti je distingue 3 groupes:
les anti vaccin, celles et ceux qui ont vraiment peur des effets secondaires @Lilawarda par exemple
les anti pass sanitaires au nom du droit à la liberté @Mohammad par exemple
les anti système, anti Macron peut être @Difkoum? et @Mohammad

Je vous comprends vous avez vos raisons et vous les avez exprimé très clairement
Tu t'es réveillé avec une boule de cristal sur ta table de nuit ?

Mais pourquoi il n y a aucun vrai débat contradictoire ? Pourquoi on invite pas par exemple perrone ou raoult dans la plateaux et confronter leur point de vue avec ceux des "expert " sponsorisés pour que les pauvres profanes que nous sommes puissions nous faire une opinion seine d une situation qui visiblement dépasserait nos cervelles de ploucs ?
C'est ce que je dis tout le temps !
Ce sont des charlatans qu'on pourrait discréditer dans des débats contradictoires, peut-être mettre fin à un flot incessant de Fake news sauce complotiste mais en le faisant pas on obtient le contraire.

quand tu écris çà, tu te positionne comme "un sachant" celui qui est capable d'évaluer l'expert qui dis la vérité contrairement à d'autres experts..
désolé, quoique tu lises ou que je lises sur le sujet, ton avis comme le mien n'a pas valeur de vérité scientifique, nos discussions c'est du niveau de comptoir de bar. Je ne te reconnais aucune compétence scientifique qui t'autorise à dire "pour clore la discussion".
Au sujet des décisions politiques que tu conteste je suis plutôt d'accord avec toi.

Je te réponds une dernière fois ce qui ne veut nullement dire que j'entends fermer le sujet ... j'ai expliqué que je clôturais ma participation à ce sujet car je sentais qu'on avait pas grand chose à se dire mais avant, j'ai corrigé ton erreur d'appréciation sur la source qui est un des experts chargé de conseiller le gouvernement belge.
Donc, l'inculte que je suis ne donne pas son avis, il cite les paroles d'un expert officiel qui a l'oreille du gouvernement (https://fr.wikipedia.org/wiki/Marius_Gilbert).

Cela étant dit, moi aussi je suis expert en analyse du comportement :D :

Chez les vaccinés, il y a :

- Les bons soldats qui répondent présent au moindre coup de vent du gouvernement (cherches pas tu n'en fais pas parti).

- Des gens conscients de la dangerosité du covid et qui ont décidé de faire confiance au promesse du produit mais qui disposent désormais des avis éclairés (donc celle d'expert ) fruit de l'observation de l'évolution de la pandémie, comme celle de l'OMS (tout de même pas des anti-vaxx sur youtube) qui préconise de renforcer la vaccination dans les pays qui en sont dépourvus plutôt qu'une troisième dose contre-productive car on ne vit pas en vase clos et qu'on sera en raison de notre égoïsme alimenté régulièrement en variant.

- Ceux qui se demandent comment continuer à vivre et qui iront toujours dans le sens du baton.

Dernière édition:
Je te réponds une dernière fois ce qui ne veut nullement dire que j'entends fermer le sujet ... j'ai expliqué que je clôturais ma participation à ce sujet car je sentais qu'on avait pas grand chose à se dire mais avant, j'ai corrigé ton erreur d'appréciation sur la source qui est un des experts chargé de conseiller le gouvernement belge.
Donc, l'inculte que je suis ne donne pas son avis, il cite les paroles d'un expert officiel qui a l'oreille du gouvernement (https://fr.wikipedia.org/wiki/Marius_Gilbert).

Cela étant dit, moi aussi je suis expert en analyse du comportement :D :

Chez les vaccinés, il y a :

- Les bons soldats qui répondent présent au moindre coup de vent du gouvernement (cherches pas tu n'en fais pas parti).

- Des gens conscients de la dangerosité du covid et qui ont décidé de faire confiance au promesse du produit mais qui disposent désormais des avis éclairés (donc celle d'expert ) fruit de l'observation de l'évolution de la pandémie, comme celle de l'OMS (tout de même pas des anti-vaxx sur youtube) qui préconise de renforcer la vaccination dans les pays qui en sont dépourvus plutôt qu'une troisième dose contre-productive car on ne vit pas en vase clos et qu'on sera en raison de notre égoïsme alimenté régulièrement en variant.

- Ceux qui se demandent comment continuer à vivre et qui iront toujours dans le sens du baton.

en parlant de kickboxing, regardez ce qui est arrivé à ce maire brésilien

Face à la violence des restrictions que doivent subir les non vaccinés dans le monde, (on veut leur interdire jusqu'à se soigner) je comprends leur exaspération même s'il faut toujours éviter la violence, aimons nous les uns les autres et blablabla ...

Ce "monument " est un truc privé d'un baba cool en puissance. Honnêtement...

(1) Maintenez l'humanité en dessous de 500 millions d'individus en perpétuel équilibre avec la nature.

(2) Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité

(3) Unissez l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.

(4) Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.

(5) Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.

(6) Laissez toutes les nations gérer leurs affaires intérieures, et régler les dissensions externes devant un tribunal mondial.

(7) Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.

(8) Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.

(9) Faites primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.

(10) Ne soyez pas un cancer sur la terre, laissez une place à la nature
(11) prendre ses cachets tous les matins pour maintenir une illusion de la réalité

Retour