le "largage" le plus affreux de votre vie?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soraya404
  • Date de début Date de début

Soraya404

........................
Comment vous etes vous fait largués? (ou comment vous larguer)
sms, telephone, en face??? directement ou en jouant aux devinettes???

ou la personne fait la morte (le numero que vous avait composé n est plus attribué)? ou par trahison et vous l avez decouvert?

moi, j ai remarqué que certaines personnes etaient trop laches et disparaissaient.... ou c est toujours le meme blabla : tu es ue personne bien mais et patati et patata....

QUELLE EST LE PIRE LARGAGE DE VOTRE VIE?????? et avec du recul maintenant vous pensez quoi?
a vous!
 
Comment vous etes vous fait largués? (ou comment vous larguer)
sms, telephone, en face??? directement ou en jouant aux devinettes???

ou la personne fait la morte (le numero que vous avait composé n est plus attribué)? ou par trahison et vous l avez decouvert?

moi, j ai remarqué que certaines personnes etaient trop laches et disparaissaient.... ou c est toujours le meme blabla : tu es ue personne bien mais et patati et patata....

QUELLE EST LE PIRE LARGAGE DE VOTRE VIE?????? et avec du recul maintenant vous pensez quoi?
a vous!

moi je me suis fait larguer une fois à cause de ma taille :( mdrrr
mais j'étais pas deçue wallah,j'ai bien rigoler quand j'ai entendu ça !
il aimait pas les pitites filles :rolleyes:
 
moi je me suis fait larguer une fois à cause de ma taille :( mdrrr
mais j'étais pas deçue wallah,j'ai bien rigoler quand j'ai entendu ça !
il aimait pas les pitites filles :rolleyes:

ah parce que t etais petite de taille??? ca marche aussi pour les femmes ca??? lol j en aprend des choses...... abusé
 
ah parce que t etais petite de taille??? ca marche aussi pour les femmes ca??? lol j en aprend des choses...... abusé

ouais exactement, je suis petite de taille, lui était grand, il prefere les geantes :(
pourtant je suis ce qu'il recherchait ... :cool: c'est lui qui m'a dit ça apres il me di ohh non t petite jaime pas pfffffff

mdrrr
 
Mdrrr, le gars c un gamin zerma il avait pas remarqué depuis le début que tétais petite de taille le pov ***?!

wallah c'est ce que jlui ai dit au debut! genre pourquoi il ma pa di ca des qu'il ma vu la premiere fois... :rolleyes:
il me reponds ...physiquement tu me plaisais, j'ai essayé de fermer les yeux sur ta taille...

cest nimporte nawak :eek:
 
Comment vous etes vous fait largués? (ou comment vous larguer)
sms, telephone, en face??? directement ou en jouant aux devinettes???

ou la personne fait la morte (le numero que vous avait composé n est plus attribué)? ou par trahison et vous l avez decouvert?

moi, j ai remarqué que certaines personnes etaient trop laches et disparaissaient.... ou c est toujours le meme blabla : tu es ue personne bien mais et patati et patata....

QUELLE EST LE PIRE LARGAGE DE VOTRE VIE?????? et avec du recul maintenant vous pensez quoi?
a vous!


sa mere ne voulait pas qu'on se marie alors il m'a quitté mais qu'il m'aimait toujours soit-disant...........

pfff
 
Comment vous etes vous fait largués? (ou comment vous larguer)
sms, telephone, en face??? directement ou en jouant aux devinettes???

ou la personne fait la morte (le numero que vous avait composé n est plus attribué)? ou par trahison et vous l avez decouvert?

moi, j ai remarqué que certaines personnes etaient trop laches et disparaissaient.... ou c est toujours le meme blabla : tu es ue personne bien mais et patati et patata....

QUELLE EST LE PIRE LARGAGE DE VOTRE VIE?????? et avec du recul maintenant vous pensez quoi?
a vous!

Désolé, je suis une mauvaise cliente, on ne ma jamais largué, tu te dis surement "ah je je me demande bien pourquoi, comment ça se fait?"

c'est symple je suis trop géniale comme femme, top canon de la mort qui tue, top intelligente, top sens de l'humour, top bcp d'esprit bouh j'arrêtes là la liste est trop longue.

Mais bon j'aimerai bien me faire larguer un jour (même si toi et moi savons que c'est impossible tellement je suis géniale) pour voir, ça doit être marrant non?

enfin vous les filles, qui vous faites larguer tout le temps dites moi c'est comment?
 
Le Jour ou il est parti sans dire un mot . Il croyait peut-être avoir fait le bon choix en ne me disant rien mais j'vous assure que c'est la façon la plus HORRIBBLE avec laquelle on peut se faire larguer...
Allah yakhod fih l7a9 :D
 
Comment vous etes vous fait largués? (ou comment vous larguer)
sms, telephone, en face??? directement ou en jouant aux devinettes???

ou la personne fait la morte (le numero que vous avait composé n est plus attribué)? ou par trahison et vous l avez decouvert?

moi, j ai remarqué que certaines personnes etaient trop laches et disparaissaient.... ou c est toujours le meme blabla : tu es ue personne bien mais et patati et patata....

QUELLE EST LE PIRE LARGAGE DE VOTRE VIE?????? et avec du recul maintenant vous pensez quoi?
a vous!


Larguage par texto : - "Oubli moi" :eek:

Apres une histoire d'amour de deux ans et demi ben voila le resultat!

Il m'a larguer par ce que ses parents c'etait des anti-rif...
D'apres lui ils peuvent pas se les voir... Mais bon je l'ai pas cru meme si c'est vrai y'a pas que ca...
Il m'aimait plus et puis basta, mais ce que je comprends pas c'est pourquoi maintenant que je suis mariee et heureuse il cherche a me contacter... :rolleyes:
 
Je me suis fais larguer tellement de fois par la même personne que je réunis à moi toute seule les pires larguages, au final c'est moi qui l'ai largué :cool: !
 
Je ne me suis jamais faites larguée, et j'espere ne jamais avoir à subir cela. Ca a toujours été moi qui larguait ... :( c'était plus par peur de m'engager qu'autre chose ...
 
j'espre bien que c'est moi qui va larguer!! je ne supporte pas etre larguée. mais si allahyhfed je me fait larguée, je mets dans ma tete que c'est lui le perdant
 
Retour
Haut