le "largage" le plus affreux de votre vie?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soraya404
  • Date de début Date de début
Comment vous etes vous fait largués? (ou comment vous larguer)
sms, telephone, en face??? directement ou en jouant aux devinettes???

ou la personne fait la morte (le numero que vous avait composé n est plus attribué)? ou par trahison et vous l avez decouvert?

moi, j ai remarqué que certaines personnes etaient trop laches et disparaissaient.... ou c est toujours le meme blabla : tu es ue personne bien mais et patati et patata....

QUELLE EST LE PIRE LARGAGE DE VOTRE VIE?????? et avec du recul maintenant vous pensez quoi?
a vous!

Moi,le largage,c'était prise de distance,puis mensonge sur les sentiments de son côté,à la fin,elle est partie avec un pote à moi... Aujourd'hui,je ne regrette rien,Allah m'a aidé car c'est dur d'oublier une fille dont on est tombé amoureux,malgré cela,Allah le Tout Puissant m'a relevé,m'a donné le bac,la joie de mes parents quand j'ai eu mon bac est mille fois plus grand que ma déception amoureuse,grâce à ça,j'ai définitivement tourné la page. Aujourd'hui,je suis avec une fille Hamdoulilah,elle me donne ce que je lui donne,c'est un amour réciproque,bref,bye bye le passé :)
 
le largage le plus affreux bien aprés m'avoir dit tu es la femme de ma vie... Il a disparu et fait le mort... bref, un gamin et surtt un lâche... Et comme le dit une bladinette c la pire chose kun gars puisse faire disparaitre sans explication... Mais bon c la vie
 
Désolé, je suis une mauvaise cliente, on ne ma jamais largué, tu te dis surement "ah je je me demande bien pourquoi, comment ça se fait?"

c'est symple je suis trop géniale comme femme, top canon de la mort qui tue, top intelligente, top sens de l'humour, top bcp d'esprit bouh j'arrêtes là la liste est trop longue.

Mais bon j'aimerai bien me faire larguer un jour (même si toi et moi savons que c'est impossible tellement je suis géniale) pour voir, ça doit être marrant non?

enfin vous les filles, qui vous faites larguer tout le temps dites moi c'est comment?

lol, tu le fais exprés??? bref, quand tu te fais larguée tu te sens trahie, humiliee, triste... voila
 
non.le pire c'est qu'elle l'a forcé à epouser sa cousine du bled.Il a dit oui,me l'a annoncé...c'est pour le mois de mai...qu'est-ce que je peux y faire! je ne suis qu'une femme...vulnérable et fragile...

c super l'amour :(

t a rien perdue ma chère.... tant pis pour lui. fais gaf qu il revienne pas après et te dise OH j ai fait une erreur c est toi que j aime, blabla...
 
Moi,le largage,c'était prise de distance,puis mensonge sur les sentiments de son côté,à la fin,elle est partie avec un pote à moi... Aujourd'hui,je ne regrette rien,Allah m'a aidé car c'est dur d'oublier une fille dont on est tombé amoureux,malgré cela,Allah le Tout Puissant m'a relevé,m'a donné le bac,la joie de mes parents quand j'ai eu mon bac est mille fois plus grand que ma déception amoureuse,grâce à ça,j'ai définitivement tourné la page. Aujourd'hui,je suis avec une fille Hamdoulilah,elle me donne ce que je lui donne,c'est un amour réciproque,bref,bye bye le passé :)


ah oui... dur dur! le plus important c est que tu sois heureux aujourd hui... elHamdoulilah....
 
le largage le plus affreux bien aprés m'avoir dit tu es la femme de ma vie... Il a disparu et fait le mort... bref, un gamin et surtt un lâche... Et comme le dit une bladinette c la pire chose kun gars puisse faire disparaitre sans explication... Mais bon c la vie

oui, vous l avez dit, la pire des choses c est l ignorance, le silence... difficile de faire le deuil de la relation et de passer a autre chose. on essaie de lui trouver des excuses maos tout rammene a la meme conclusion: GOUGEAT!!! (pour rester polie)
 
Comment vous etes vous fait largués? (ou comment vous larguer)
sms, telephone, en face??? directement ou en jouant aux devinettes???

ou la personne fait la morte (le numero que vous avait composé n est plus attribué)? ou par trahison et vous l avez decouvert?

moi, j ai remarqué que certaines personnes etaient trop laches et disparaissaient.... ou c est toujours le meme blabla : tu es ue personne bien mais et patati et patata....

QUELLE EST LE PIRE LARGAGE DE VOTRE VIE?????? et avec du recul maintenant vous pensez quoi?
a vous!

jamais été largué ...............
 
ouais exactement, je suis petite de taille, lui était grand, il prefere les geantes : (
pourtant je suis ce qu'il recherchait ... : cool: c'est lui qui m'a dit ça apres il me di ohh non t petite jaime pas pfffffff

mdrrr

t as fait des efforts pour changer j espere. serieux, un mec comme ca, ca vaut la peine de se decarcasser pour le recuperer...

en chine ils font des miracles, avec quelques petites operations, des tractions, deux ans de reeducation et tu prends au moins 5 mm.

bonne chance... je crois que tu peux meme offrir une greffe de cerveau a ce mec en option si tu prends l operation 10 mm.

:rolleyes:
 
mon premier largage...à 15 ans ...en pleine boume !

mon "petit copain" m'a juste dit bonjour quand je suis arrivée chez notre amies respective....et à passer toute l'aprés midi à danser les slows avec une autre...il lui apportait les jus, restait à ses côtés.........et m'a plantée en repartant l'accompagner chez elle....

:(
 
mon premier largage...à 15 ans ...en pleine boume !

mon "petit copain" m'a juste dit bonjour quand je suis arrivée chez notre amies respective....et à passer toute l'aprés midi à danser les slows avec une autre...il lui apportait les jus, restait à ses côtés.........et m'a plantée en repartant l'accompagner chez elle....
(

un salopard :fou:


moi ca c'est toujours fais d'un commun accord ,jamais été largué et jamais largué :D
 
Salut,

Je me suis fais larguer de la façon suivante : une nouvelle est arrivée à son taf et à chaque fois il arretait pas de me dire ouais elle est comme ca et tt...un jour il m'appelle a 5 h du matin et il me dis c'est fini je veux plus de toi!
Je vous laisse imaginer la journée que jai passé...deux ans plus tard c lu ki mapel pr qu'on se remette ensemble...
 
Salut,

Je me suis fais larguer de la façon suivante : une nouvelle est arrivée à son taf et à chaque fois il arretait pas de me dire ouais elle est comme ca et tt...un jour il m'appelle a 5 h du matin et il me dis c'est fini je veux plus de toi!
Je vous laisse imaginer la journée que jai passé...deux ans plus tard c lu ki mapel pr qu'on se remette ensemble...

Quel *@#&° aaarrrfff :fou:
 
Comment vous etes vous fait largués? (ou comment vous larguer)
sms, telephone, en face??? directement ou en jouant aux devinettes???

ou la personne fait la morte (le numero que vous avait composé n est plus attribué)? ou par trahison et vous l avez decouvert?

moi, j ai remarqué que certaines personnes etaient trop laches et disparaissaient.... ou c est toujours le meme blabla : tu es ue personne bien mais et patati et patata....

QUELLE EST LE PIRE LARGAGE DE VOTRE VIE?????? et avec du recul maintenant vous pensez quoi?
a vous!
La première fois qu'une nana m'a largué, c'était pour une raison chelou « Tu ne me bats pas comme ils le font le reste des hommes qui aiment bien leurs femmes ».

Je n'étais pas au-courant que pour certaines nanas, battre une femme est un signe d'amour :rolleyes:

La deuxième et la dernière fois, c'était pour une raison sage qu'au fond de moi, je l'ai beaucoup apprécié... « Si dans même pas 3 heures de fréquentation, on a fait des choses que j'ai toujours refusé de faire, d'ici une semaine, je ne sais pas quoi faire d'autre... Elle vaut que je m'éloigne de toi et si tu cherches le Halal, tu n'as qu'à frapper les portes de mes parents ».

J'aurais aimé que toutes les nanas agissent de la sorte... mais !!!
 
Ahhhh daccord et toi alrs ton pire larguage??
c'est par ici snif.. http://www.bladi.info/184848-largage-affreux-vie/index3.html

La première fois qu'une nana m'a largué, c'était pour une raison chelou « Tu ne me bats pas comme ils le font le reste des hommes qui aiment bien leurs femmes ».

Je n'étais pas au-courant que pour certaines nanas, battre une femme est un signe d'amour :rolles:

La deuxième et la dernière fois, c'était pour une raison sage qu'au fond de moi, je l'ai beaucoup apprécié... « Si dans même pas 3 heures de fréquentation, on a fait des choses que j'ai toujours refusé de faire, d'ici une semaine, je ne sais pas quoi faire d'autre... Elle vaut que je m'éloigne de toi et si tu cherches le Halal, tu n'as qu'à frapper les portes de mes parents ».

J'aurais aimé que toutes les nanas agissent de la sorte... mais !!!

1- T'es tombée sur une mazo !!! :D

2- T'aurais du la khteb alors non ... :rolleyes:
 
Oui je vois, la jeuneessse :-D
iwa daba ghir tbane lik chi wehda f7alha inchallah makayn ghir khtaf ou tzewej :lan-gue:
A l3ar ! Ana mzawg ! Khasseha ghir tban :D

Le hic est que ce que je cherche passe innaperçu vu qu'elle ne s'affiche pas trop et ne circule pas trop dehors [certes, tu sais très bien le mode de vie dial bnat nass kifach dayr] ;)
 
A l3ar ! Ana mzawg ! Khasseha ghir tban

Le hic est que ce que je cherche passe innaperçu vu qu'elle ne s'affiche pas trop et ne circule pas trop dehors [certes, tu sais très bien le mode de vie dial bnat nass kifach dayr]

J'suis une bent nass alors...:cool:

Non mais serieux, c'est pas comme ça qu'on classifie les benates nass ' hadi tatkhrouj l'hanoute bezaf lla khayba, hadi 3amarha mchate lhemam ah zouina :D ' ...Ironiquement dit bien sur, demande à tes amiEs à tes soeurs, cousines ou autres si elles connaissent des filles bien! J'suis sure qu'il doit bien y'en avoir dans ton entourage ; )
 
J'suis une bent nass alors...:coo l:

Non mais serieux, c'est pas comme ça qu'on classifie les benates nass ' hadi tatkhrouj l'hanoute bezaf lla khayba, hadi 3amarha mchate lhemam ah zouina : D ' ...Ironiquement dit bien sur, demande à tes amiEs à tes soeurs, cousines ou autres si elles connaissent des filles bien! J'suis sure qu'il doit bien y'en avoir dans ton entourage ; )

salut bent bladi !!
alors c quoi ton pire largage ? :D

ps: salut Marx !!
 
J'suis une bent nass alors...:co-ol:

Non mais serieux, c'est pas comme ça qu'on classifie les benates nass ' hadi tatkhrouj l'hanoute bezaf lla khayba, hadi 3amarha mchate lhemam ah zouina :-D ' ...Ironiquement dit bien sur, demande à tes amiEs à tes soeurs, cousines ou autres si elles connaissent des filles bien! J'suis sure qu'il doit bien y'en avoir dans ton entourage ; )
Mais non ! Pas à ce point :D Bnat nass [comme wlad nass] ont un mode de vie... Dar - Khadma... Khadma - Dar... De temps en temps, une salle ou un club de sport, ou une association culturelle... Elles passent souvent leur temps libre solo entrain de lire, écouter ou jouer de la musique, regarder un film ou suivre un feuilleton, découvrir un nouveau monde ou une nouvelle culture à travers internet... Des fois, elles passent un temps en compagnie de leur famille si elle ne se sente pas "étrange" au milieu de leur jargon familial.

PS 1 : Je suis lbarhouch dial darna lol... La plus petite de mes soeurs me dépassent de 15 ans... Elles sont une génération qui ne va pas m'être utile.

PS 2 : Celles que je suis leur ami sans qu'elles soient mes amies, ghadi ykharjou 3liya... Elle n'y a que l7am9a 3la khatha :D

@Yub40 : 3wachrek mabrouka ;-)
 
je vois...parfois c'est mieux que de longs discours inutiles

Oui mais des explications n'ont jamais été un discours inutile..!
Mais non ! Pas à ce point : Bnat nass [comme wlad nass] ont un mode de vie... Dar - Khadma... Khadma - Dar... De temps en temps, une salle ou un club de sport, ou une association culturelle... Elles passent souvent leur temps libre solo entrain de lire, écouter ou jouer de la musique, regarder un film ou suivre un feuilleton, découvrir un nouveau monde ou une nouvelle culture à travers internet... Des fois, elles passent un temps en compagnie de leur famille si elle ne se sente pas "étrange" au milieu de leur jargon familial.

PS 1 : Je suis lbarhouch dial darna lol... La plus petite de mes soeurs me dépassent de 15 ans... Elles sont une génération qui ne va pas m'être utile.

PS 2 : Celles que je suis leur ami sans qu'elles soient mes amies, ghadi ykharjou 3liya... Elle n'y a que l7am9a 3la khatha

@Yub40 : 3wachrek mabrouka )

:eek:
Ewa tout ce qu'il me reste à faire c'est lever mes mains au ciel et prier Dieu tout puissant pour t'envoyer une Bent halal , Yaaaaarbi

:D
 
pire largage en meme temps le seul largage que j'ai eu aprés deux ans de relation et une rencontre avec ma famille monsieur disparait plus de réponse aux appels rien et au bout d'un mois (alors que pendant le mois c t l'3aid kber, noel, le jour de l'an donc pas les occasions ki manquent pour répondre) bref on se croise sur msn je v lui parler et il me sort des excuses les plus bidon les unes que les autres style tout va trop vite pour moi je trouve pa ma place j'ai pas envie de changer mon mode de vie, tu m'en demande trop prendre un forfait de téléphone, passer le permis de conduire, se prendre un appart c'est trop je suis pas pret et la meilleure au top 50 c'est je trouve que tu aimes plus ta voiture à moi (parskune fois g t en panne et énervée et g pas rigolé à une blague de son pote!!!)

bref vaut mieux en rire que d'en pleurer mais je confirme le pire est de ne pas savoir
 
Retour
Haut