Je déteste faire la vaisselle. C’est l’activité la plus détestable pour moi tellement je la considère comme une perte de temps. Mine de rien ça prend un temps fou, on doit rester debout longtemps et répéter les mêmes actions (travail à la chaîne) de frottage et rinçage. Et plusieurs fois par jour, surtout quand on n’a pas de micro-ondes et qu’on aime les sauces, les gateaux maison et les petits déjeuners variés. Chaque fois que tu realises un plat un minimum élaboré tu as une pile de vaisselle. C’est intenable.
Donc j’ai fait l’acquisition d’un lave vaisselle et franchement, je ne sais pas comment j’ai pu m’en passer, j’adore ! Je mets tout dans la machine et c’est fini, j’ai plus à y penser, j’peux faire des choses plus stimulantes, j’peux le laisser tourner la nuit ou avant de sortir, quelle fabuleuse invention!
Oui je sais ça existe depuis longtemps mais je tenais à exprimer mon bonheur
Bonne journée
Et vive les robots ménagers
Donc j’ai fait l’acquisition d’un lave vaisselle et franchement, je ne sais pas comment j’ai pu m’en passer, j’adore ! Je mets tout dans la machine et c’est fini, j’ai plus à y penser, j’peux faire des choses plus stimulantes, j’peux le laisser tourner la nuit ou avant de sortir, quelle fabuleuse invention!
Oui je sais ça existe depuis longtemps mais je tenais à exprimer mon bonheur
Bonne journée
Et vive les robots ménagers